Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Besoin d'aide sur les sites d'achat de steelbook en import

Écrit par Avatar de LelandLeland

Ajouté le


13 commentaires

Bonjour 😀

Vu que je suis néophyte dans l'achat de bels objets, je ne connais pas bien les sites sur le marché de l'import de Steelbooks.
J'ai parcouru bcp de sujets et cela m'a permis de commander Inglourious Basterds et Gladiator sur Amazon.it (MERCI MERCI MERCI)

Et je me rends compte que bcp de steelbooks sont sortis depuis longtemps et ils sont en rupture :/

Bref je connais ZAVVI (.fr et .com), bien sur : Amazon, mais pour le reste j'ai besoin de vous.

Je cherche Snatch Steelbook Popart (J'ai suivi un lien sur ce forum qui m'a amené vers 😀 mais c'est moi où les frais de port sont énormes !!!!)

Et sinon j'ai cherche les steelbooks de Django Unchained (qui est hors de prix...), Sixième Sens, , la cité de dieu, Edward au mains d'argent, charlie et la chocolaterie, piège de cristal... Et tout ceux la sont en rupture de stock 😢 je sais que j'arrive après la guerre mais bon si vous avez des solutions, je suis preneur 😀

Merci par avance. 😀

Publié le

Movie-bluray.nl est un site a priori fiable et avec des bons prix, tu n'as pas de soucis a te faire... par contre effectivement les frais de port sont enormes... perso j'ai 4 BR en attente chez eux, mais je commande pas a cause de ca.

Y'a un membre qui voulait faire une commande groupée, mais je ne sais pas ou en est le projet, et pour un seul steel ce serait de toute facon pas rentable a mon avis
Leland
Leland

Publié le

Merci grandbaton. Je suis OK pour une commande groupée si jamais ça se met en place !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah c'est sur ce site où j'avais vu le premier Insaisissables ^^
(par contre c'est marqué metal case et pas steelbook 😐 )

si certains veulent se faire une commande groupée, moi ça me tente bien, par contre pas avant fin novembre début décembre pour moi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

@Leland: Edward aux mains d'argent en import c'est quoi ton max ?
Winkle
Winkle

Publié le

Pourquoi pas une commande groupée, les steels de super 8 et world war z m’intéresse bien ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Pourquoi pas une commande groupée, les steels de super 8 et world war z m’intéresse bien ^^


WWZ est en stock sur Amazon au cas où tu le savais pas 😉
Leland
Leland

Publié le

martinouchou a dit:

@Leland: Edward aux mains d'argent en import c'est quoi ton max ?



Je ne me suis pas vraiment posé la question, j'ai vu qu'il y avait un steelbook pour les 25ans de la sortie du film sur Amazon

Il me tente bien...
Winkle
Winkle

Publié le

En neuf à 20 euros sur amazon, c'est le prix que toute le monde la payer je pense ^^
Leland
Leland

Publié le

Winkle a dit:

En neuf à 20 euros sur amazon, c'est le prix que toute le monde la payer je pense ^^


Oui c'est le prix 😀, sinon il est indiqué :
Edward aux mains d'argent [Édition Limitée 25ème Anniversaire Blu-ray + DHD boîtier SteelBook]

Peut être que c'est une question con, mais je me lance : ça signifie quoi DHD ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Digital HD 😉 Une copie numérique (et non "copie digitale" comme Amazon et pleins de français disent.. digitale en france ça n'a pas le même sens que digital en anglais ^^..) du film 😉
Leland
Leland

Publié le

Merci, je vais aller me coucher moins con 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Si tu veux te faire une idée des expéditions chez movies-blu-ray.nl ...

😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, super protection 😲

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)