Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Besoin d'aide sur les sites d'achat de steelbook en import

Écrit par Avatar de LelandLeland

Ajouté le


13 commentaires

Bonjour 😀

Vu que je suis néophyte dans l'achat de bels objets, je ne connais pas bien les sites sur le marché de l'import de Steelbooks.
J'ai parcouru bcp de sujets et cela m'a permis de commander Inglourious Basterds et Gladiator sur Amazon.it (MERCI MERCI MERCI)

Et je me rends compte que bcp de steelbooks sont sortis depuis longtemps et ils sont en rupture :/

Bref je connais ZAVVI (.fr et .com), bien sur : Amazon, mais pour le reste j'ai besoin de vous.

Je cherche Snatch Steelbook Popart (J'ai suivi un lien sur ce forum qui m'a amené vers 😀 mais c'est moi où les frais de port sont énormes !!!!)

Et sinon j'ai cherche les steelbooks de Django Unchained (qui est hors de prix...), Sixième Sens, , la cité de dieu, Edward au mains d'argent, charlie et la chocolaterie, piège de cristal... Et tout ceux la sont en rupture de stock 😢 je sais que j'arrive après la guerre mais bon si vous avez des solutions, je suis preneur 😀

Merci par avance. 😀

Publié le

Movie-bluray.nl est un site a priori fiable et avec des bons prix, tu n'as pas de soucis a te faire... par contre effectivement les frais de port sont enormes... perso j'ai 4 BR en attente chez eux, mais je commande pas a cause de ca.

Y'a un membre qui voulait faire une commande groupée, mais je ne sais pas ou en est le projet, et pour un seul steel ce serait de toute facon pas rentable a mon avis
Leland
Leland

Publié le

Merci grandbaton. Je suis OK pour une commande groupée si jamais ça se met en place !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha bah c'est sur ce site où j'avais vu le premier Insaisissables ^^
(par contre c'est marqué metal case et pas steelbook 😐 )

si certains veulent se faire une commande groupée, moi ça me tente bien, par contre pas avant fin novembre début décembre pour moi ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le