Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Shipping cost & best options

Écrit par Avatar de ROOKIEROOKIE

Ajouté le


14 commentaires

Bon, j'ouvre un topic sur les frais d'envoi car j'ai besoin de toutes vos connaissances 😉
Je suis en train de faire un deal avec une personne qui est en Californie, les frais d'envois sont super cher 😮
Comme vous pouvez l'imaginer c'est pour un poster donc dans un tube d'environ 60x10x10
Je vous donne la liste des tarifs, attention ça pique
DHL - $114
FEDEX - $128
UPS - $135
USPS - $44.50 or $65.65
J'ai pensé passer par Shipito, le problème c'est que le paiement de l'affiche doit se faire par Paypal et une adresse paypal (donc d'expédition) doit être dans le pays d'origine du compte (France).
Autre paramètre la valeur déclaré qui doit être en dessous de 50€ (qui n'est pas la valeur réelle) donc je veux un envoi le plus sécurisé possible (USPS n'a pas super bonne presse...)
Si vous avez des solutions je suis preneur !

Publié le

WHAAAAAT ? Ouah, t'as raison, ça pique un peu les yeux là. Bon, la solution la moins chère, tu demandes sur Facebook si il y a pas un pote, ou un pote d'un pote, qui peut te ramener ton collector 😀 Sinon, je follow ton post car ça peut être utile à tous, Je sais que j'ai jamais eu à payer autant de frais d'envois alors que je commande pas mal aux USA.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

🤣 Oui ça pique 🤣
J'ai des potes aux US le problème c'est que la vente se fait par paypal et donc l'adresse de livraison est celle de paypal
c'est une garantie pour le vendeur et l'acheteur 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et alors ? Quand tu payes par PayPal tu peux quand même choisir une adresse.
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Dans ton pays d'origine oui, sinon je n'ai pas trouvé où le faire... help welcome
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est le vendeur qui t'a donné ces prix ou les transporteurs directement ?
Parce que c'est carrément abusif, j'achète de temps en temps des choses aux USA sur eBay et les frais d'envoi sont très en-dessous de ça...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je crois que les tubes coutent plus cher en acheminement ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il faudrait que je vérifie l'historique de mes transactions Paypal, car ayant une adresse postale US Shipito il faudrait que je vois si j'avais payé par Paypal des articles qui étaient exclus US. 🤓
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

Le vendeur est réglo il m'a fait des captures d'écran et j'ai fait le test avec les différents services... Je crois que c'est propre à la Californie
jamais vu ça en tout cas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que c est la taxe moumoute 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il faudrait demander à martinouchou.
Me semble qu'il a contact aux US qui lui a déjà envoyé des posters pour voir si les tarifs correspondent.

Sinon pour USPS, je passe toujours par eux quand j'ai le choix pour justement minimiser les coûts d'envois, et je n'ai jamais eu de problème. 😉
ROOKIE
ROOKIE

Publié le

USPS pour les expéditions international pareil jamais eu de problème (sauf un colis qui est sortie des radars pendant plus d'un mois et est réapparue devant ma porte 😀)
Par contre au niveau national US c'est vraiment pourri deux envois deux problèmes (qui ce sont bien finis quand même)
Cool je viens de passer au level Batman 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'espere que j'arrive pas trop tard, mais essai avec upela en générale il arrive a avoir un prix un peu plus correcte en comparant les différents service de livraison.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Après comme expliqué xD
Ton adresse PayPal sera celle de shipito (celle que shipito t'aura communiquer)
L'avantage de PayPal tu peut mettre plusieurs adresses.

Après ya effectivement certains vendeurs qui arrive à voir que notre PayPal est français et la il peuvent annulé la vente
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

eh ben c'est pas donné j'aurais pas cru

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)