Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Votre aide sur Paris

Écrit par Avatar de garindooogarindooo

Ajouté le


19 commentaires

Salut c'est Garindo et non garindooo (j'ai du recréer un compte car le fofo bug avec mon ancien compte)

J'ai eu la chance d'avoir un accord avec un particulier sur Paris concernant une pièce collector que je cherchais depuis très longtemps.

Habitant la Belgique et n'étant pas en vacances, c'est impossible pour moi de m'y rendre. J'ai justes besoin d'un coup de main pour m'expédier le colis car le vendeur ne veut que du retrait à domicile. Si quelqu'un peut le récupérer chez lui et me l'envoyer par Kiala directement dans une librairie la plus proche. Il faudra p-e prévoir une boite en carton (que je vous paierais) (il faudra également payer le vendeur en main propre mais je vous aurais fais un virement au préalable + les frais de ports)

Je sais que c'est bcp demander mais je ne connais pas d'autres moyens pour le moment. Celui qui me rendra service aura un joli retour alcoolisé expédié de la Belgique 😀 en remerciement ou un petit cadeau Collector au choix.

Merci d'avance. PS : l'adresse c'est sur Issy les Moulineaux portes de Versailles.

Publié le

Je me serai fait un plaisir de le faire mais je suis plus sur Paris ^^ Si personne d'autre se propose je peux peut-être demander à quelqu'un 😉
garindooo
garindooo

Publié le

Oh ce serait super, comme je le disais cela concerne une belle pièce que je cherche et j'ai vraiment pas envie de la louper. Si tu peux te renseigner auprès de ton contact voir ce qu'il en pense. Mille merci !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Chui sur Paris même ... mais ...Issy les Moulineaux portes de Versailles pas du tout dans mon coin, ni sur mon chemin de taf ou autre.... !

Jte laisse voir avec martinouchou !

Bon courage ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le mec peut pas se déplacer sur Paris ? Parce que c'est vrai que moi ça sera le même problème que Yoruichi je pense ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

si le mec veut bien se bouger un minimum... dans ce cas pas de pb pour moi... mais dans son message il semblait dire que c'était à prendre à domicile 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

ouais j'ai l'impression aussi.. sont pas cools ces vendeurs là ^^ ils peuvent se bouger un minimum quand même 😖
ncis28
ncis28

Publié le

bah surtout que sur paris doit y avoir un peu de moyen de locomotion quand même. se serait au fin fond du cantal et le mec aurait pas de voiture je veux bien mais à paris 😖 entre le métro, le bus, les vélib ( non pas une bonne idée de mettre une statue sur un vélib 😠 ) mais voila y a moyen de se déplacer.
garindooo
garindooo

Publié le

Merci pour votre aide les gars, ca fait trop plaisir ! Je peux lui envoyer un mail, il répond assez rapidement, il devrait bouger sur quel secteur?. que je sache quoi demander
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mmm ... moi je taf donc bon si le pote de martinouchou est plus dispo que moi.. faut voir avec lui en priorité...

mais niveau Gare du Nord, ce serait l'idéal pour moi mais surement un peu bcp trop loin pour le type ! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est pas mon pote mais ma sœur mais bon 😀 si tu peux yoruichi ça m'évite de lui demander je préfère 😛
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Encore faut il que le mec se déplace vers Gare du Nord lol
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le mec te garde ce que tu veux combien de temps.J'ai peut-être moyen de te le récupérer mais tu l'aurais plus tard car il faudra que la personne me le ramène déjà à moi donc ce serait l'affaire de 15j mais bon tout ça est une hypothèse.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ii doit pas le garder. Il a juste pas d acheteur à mon avis, surtt si remise en mainpropre only.
garindooo
garindooo

Publié le

Bon voilà le gars ne peux bouger que sur le Sud de Paris là où il se trouve. Donc c'est mort pour moi. Tant pis !

Merci quand même d'avoir cherché une solution pour moi, étranger du nord 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah c' est con ça. Et c' était une grosse pièce ?

Par contre " étranger du nord " me paraît mal venue étant donné que tu habites la Belgique. Etranger du sud serait plus approprié.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tout ce qui est au Nord de Bordeaux, c est déjà le nord ...
ncis28
ncis28

Publié le

Pas pour moi. Au nord de bordeaux c' est le sud
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winter is coming !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tout ce qui est au Nord de Bordeaux, c est déjà le nord ...



+1 c'est éxactement ça

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)