Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Art of Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Publié le

Samy060 a dit:

Et pour la version simple : 184 pages
limitée : 224 pages
Jamais eu de réponse de l'éditeur si c'était correct...


Version simple reçue et… 224 pages 🙄
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

La date de sortie n'avait pas été repoussée pour décembre ?
Samy060
Samy060

Publié le

C'est la version simple dont je parlais, pas la collector 😉
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui donc vraiment 50e de plus pour un fourreau cartonné (qui est classé c'est vrai) et une lithographie :/ aie
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

25€ de plus "seulement" en prenant sur Amazon.co.uk car il est dispo a 65€ fdpin la bas ^^
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Merci Shady ^^ J'annule ma préco chez wordery et je passe sur amazon.uk (7 euros de différence) ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil 😀
Et comme je disais sur le blog :
Je découvre sur Amazon FR qu’il y a un marque page Diamond Dog en métal inclus aussi ! 😀
“Includes a metal Diamond Dog ID tag bookmark”
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

effectivement bien vu samy
mehdi
mehdi

Publié le

Livraison prevu pour demain amazon a changer la date

Vivement demain ^^
Samy060
Samy060

Publié le

mehdi a dit:

Livraison prevu pour demain amazon a changer la date

Vivement demain ^^


Amazon FR ? À quel prix ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

En tout cas, c'est pas UK, car j'ai rien reçu ^^'
mehdi
mehdi

Publié le

Amazon.fr

94 euros
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil pour Amazon UK, en attente d'une date d'expédition 😖

Ok merci mehdi 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mon exemplaire via amazon.fr est prévu pour la semaine prochaine (le 7).
Evocatus
Evocatus

Publié le

Pareil expédié chez Amazon.fr et débité chez TFAW (putain j'avais zappé la précommande).
mehdi
mehdi

Publié le

Recu wahou il est beau legerement brillant

Par contre aucune trace du metal Diamond Dog ID tag bookmark


😀

😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est embêtant qu'on ait aucune nouvelle d'amazon UK :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui je confirme ça commence a être inquiétant 😀
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Shady, est-ce que tu sais comment on contacte le service clientèle pour une commande ? Je cherche sur amazon, mais je ne trouve pas :/

EDIT: Voici leur réponse:
a dit:

My name is Kim, I received your email today regarding the delivery date of your order. I've checked your order #202-5417618-5604340 and can see that the availability status for Art of Metal Gear Solid V Limited Edition is currently listed as "Temporarily out of stock".

When an item is listed as "Temporarily out of stock. Order now and we will deliver when available" this indicates that the item ordered is a little more difficult to source from our suppliers, so we can’t predict how long it’ll take to arrive. After you place your order, we'll do everything we can to get the item for you.

While we aim to display the most accurate product availability details on our website as possible, occasionally products do go out of stock or become discontinued.

Unfortunately we can't provide a specific date as to when we expect this item to be in stock but rest assured we’re trying our best to obtain more stock to fulfil your order.

As soon as we have more information, we'll e-mail you with an update.

If you find that it takes too long for your order to be fulfilled, you may cancel it at any time before it enters the dispatch process and you won't be charged. If you do feel that it won't reach you on time and would like to cancel the item please reply to this email and we would be happy to cancel it for you.

I can see this item is available on our website from a Seller, however because this item is not being sold by Amazon we can't send this item out to fulfil your order. If you’d like to order the item from a Seller, you can do this by visiting the following link

I hope this helps. We look forward to seeing you again soon.



En gros, soit j'attends qu'ils récupèrent un stock, soit je tente ailleurs. Je pense que quand un produit est définitivement en rupture, il n'a pas ce statu, non ? Vous feriez quoi à ma place ?
Samy060
Samy060

Publié le

Mail reçu à l'instant :

a dit:

Konami "Art of Metal Gear Solid V Limited Edition, The"
Estimated arrival date: December 10 2016 - December 12 2016



😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

il est peut être bien limité à 400 exemplaires au final 😛
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Samy060 a dit:

Mail reçu à l'instant :

a dit:

Konami "Art of Metal Gear Solid V Limited Edition, The"
Estimated arrival date: December 10 2016 - December 12 2016



😉



Mon héros <3 L'espoire revient ! Je surveille ma boite mail ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu également le mail 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Expédié 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

reçu
Pierre
Pierre

Publié le

recu et déjà feuilleté!

Si je n'ai pas le "coup d'œil" pour juger un artbook, ma collection se limitant à celui-ci et à celui relatifs aux costumes de la trilogie Star Wars (très beau aussi, d'ailleurs), j'ai beaucoup apprécié les illustrations, et le "paquet garni" avec le coffrage est très beau, ainsi que la lithographie qui est de belle qualité, même si j'aurai préféré un autre dessin.
La petite dogtag fait aussi son effet, mais si elle est vraiment accessoire pour le coup!
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'ai pas reçu de mail 😢
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yeah le miens et parti aussi, il arrive lundi normalement ^^

phenixcristal a dit:

J'ai pas reçu de mail 😢


j'espere ton pas oublié 😖
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Malheureusement mon exemplaire commandé sur amazon.co.uk n'est jamais arrivé... Le suivi La Poste indique qu'il a été livré mais je me demande bien où 🙄

Heureusement le service client Amazon mérite sa bonne réputation, ils m'ont directement remboursé car le produit est maintenant indisponible chez eux.
Dans mon désespoir j'ai vu qu'il était toujours en pré-commande sur Book Depository, avec une dispo prévu le 15. Ça me parait étrange mais j'ai quand même tenté et commandé 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf pas de chance, moi je l'ai reçu abimé 🙁
j'vais faire une petite photo pour avoir d'autre avis afin de savoir si je devrai le retourner
Samy060
Samy060

Publié le

Toujours pas reçu perso. Amazon UK m'indique une estimation au 9/12 alors que le suivi n'a pas bougé depuis le 8/12
Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

embêtant là 😖
envoi leur un message pour savoir quand il compte l'envoyer, j'espere pour toi qu'il n'attende pas un retour pour te l'envoyer ça serait salaud
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

J'ai reçu un mail comme quoi il serait bientôt expédié (estimation de réception pour le 20)
Evocatus
Evocatus

Publié le

Je renvoie un exemplaire vers Amazon France, vous l'aurez peut-être
Samy060
Samy060

Publié le

Bon mon colis Amazon UK n'avait toujours pas bougé … Amazon le considère comme perdu et non scanné par la poste 😠
Donc remboursement en cours …

Il est plus en stock mais toujours commandable sur Amazon UK par contre à 85£/105€ tout compris alors que j'avais payé 56£/68€ …
J'ai demandé s'ils pouvaient m'en expédier un autre plus tard, même si je devais attendre. Je croise les doigts ^^
Barte21
Barte21

Publié le

J'aurais vraiment du le commander la dernière fois, il est vraiment OOS un peu partout, j'y croyais pas :s
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je confirme OOS un peu partout, Book Depository n'en ont plus non plus et ma commande a été annulée...
J'ai tenté un reconditionné sur amazon.de (oui je le veux vraiment) mais ça ressemble à la dernière chance 🙁
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Avec un peu de chance il restera à bon prix d'occasion
Barte21
Barte21

Publié le

Tomber sur de l'artbook collector en occasion c'est pas souvent malheureusement :/
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Expédié via DHL, j'aurais du le recevoir hier, mais rien. Je vérifie avec le numéro de tracking, celui-ci n'est pas reconnu... J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un artbook maudit :/
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

mehdi a dit:

Recu wahou il est beau legerement brillant

Par contre aucune trace du metal Diamond Dog ID tag bookmark


😀

😀



Artbook reçu ! Au début j'ai cru qu'il était abimé, mais non ! En regardant les photos de mehdi, on voit que c'est fait exprès (je pensais bien que c'était le cas, car ça correspondait un peu style militaire abimé), donc tout va bien ! Le tag ID est simplement un bout de métal attaché au marque page ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

phenixcristal a dit:


Artbook reçu ! Au début j'ai cru qu'il était abimé, mais non ! En regardant les photos de mehdi, on voit que c'est fait exprès (je pensais bien que c'était le cas, car ça correspondait un peu style militaire abimé), donc tout va bien ! Le tag ID est simplement un bout de métal attaché au marque page ^^



On a eu le même réflexe pour être ensuite soulagé 😀

42 affichés sur 92 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)