Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Free Mobile

Publié le

Ah c'est sur la Fnac ^^ je pouvais pas deviner xD Bah du coup c'est super ça, merci bien ! 😀

Mais bon pas sur que j'ai envie de le payer pendant autant de mois, alors que je peux ne plus en entendre parler au bout de 3 mois.

EDIT: ah d'accord c'est avec la carte Sofinco ! Yep ouais non ça me fait peur ce truc 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

La carte Fnac est rattachée à sofinco.
Moi je l'avais fait en avril pour mon iphone7 en 5 fois et j'ai pas eu de soucis.
Sa a été prélevé tous les mois sur mon compte 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah donc y a pas besoin d'avoir une autre carte ? J'ai une carte Fnac ONE moi ça me suffit pour faire ça du coup ?
tigre62
tigre62

Publié le

Normalement oui puisque les cartes Fnac fonctionnent avec sofinco
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok bon bah je vais décider ça d'ici Vendredi alors ^^ Et tu sais si ça pose problème un changement de carte bleu pendant la période ?
tigre62
tigre62

Publié le

Par contre sa je ne sais pas du tout.
Est ce que lorsque tu as souscrit à ta carte adhérent Fnac,as tu signé un contrat pour être rattaché à un organisme tel que sofinco pour avoir un montant dédié? Ou simplement pris la carte Fnac One?

Sinon essai de le faire sans valider ton paiement voir s'il te propose le paiement en 5 ou 10 fois sans frais avant validation de ta commande.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Ok bon bah je vais décider ça d'ici Vendredi alors ^^ Et tu sais si ça pose problème un changement de carte bleu pendant la période ?


Faut aller en fnac pour creer une carte avec facilité de paiement. Sofinco demande un rib donc ils prélèvent directement à la source.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord je vais aller voir ça alors. Si c'est en RIB c'est hyper cool ça ! Mais bon au pire je vais faire paiement en une fois avec PayPal ça sera plus simple ^^ je vais voir. Merci pour les infos en tout cas 😉
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Mais bon au pire je vais faire paiement en une fois avec PayPal ça sera plus simple ...





T'es famille avec la famille Blindar ?! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors tu a craqué martin ? Sinon je viens de voir que Cdisount propose un paiement en 4x pour seulement 8€ de plus que la fnac (817,5€ vs 809€) et sans besoin de créer une nouvelle carte
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je préfère chez Free pour 779 divisé par 4 😀 Je pense que c'est le moins cher. Mais non comme je l'ai dit sur le blabla du fofo quand j'ai vu que le stock partait pas je me suis dit que je pouvais attendre les reviews la semaine prochaine 😉 Je suis décidé à le prendre mais bon ça coûte rien d'attendre les reviews d'autant que de toute façon j'aurai pas été disponible pour le recevoir D1.
defrix
defrix

Publié le

Tu pars sur quoi le 8 ou le X?
martinouchou
martinouchou

Publié le

8 😉 Pas fan du X ni de son prix.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Weak
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Weak


Pourquoi ?

15 affichés sur 65 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)