Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Death Stranding - A Hideo Kojima Game

Publié le

perso, je me rappelle l'avoir vu dans La Vie d'Adèle et Spectre, et je me rappelle très bien que quand je suis allé voir Spectre j'ai commencé à somnoler dès qu'elle est apparu à l'écran 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

le maître à parlé... qui a vu ces 3 films ?

https://twitter.com/hideo_kojima_en/status/1007262736043073536



Ce que ne dit pas Kojima mais qui l'a probablement sans doute convaincu de choisir Léa Seydoux c'est qu' "Après le lycée, [...] elle prend des cours de théâtre, notamment à l'école de théâtre « Les Enfants Terribles »[...]"
Source : Wikipédia

"Les Enfants Terribles" ça ne vous rappelle rien ? 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Haha bien vu ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

dégueulasse la bébête ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis vraiment de plus en plus curieux ! A la base je me disais mouerf un Kojima qui fait du pif avec des guest. Mais au fur et a mesure j'ai envie d'en savoir plus, donc deja la comm" marche TRES bien avec moi ^^ Hate de pouvoir essayer ça !
Genffu
Genffu

Publié le

Mouffy
Mouffy

Publié le

Les mecs sont vraiment prêts à faire des vidéos sur n'importe quoi pour avoir des vues xD
Genffu
Genffu

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Plutot stylé ! :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



grandbaton
grandbaton

Publié le

Chaque vidéo diffusée depuis l'annonce donne bien bien envie.
Aswood
Aswood

Publié le

Vraiment tres curieux de voir l'aventure globale mais je suis plutot du coté hype pour le moment ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà ce que ça donne pour le steelbook et le fourreau
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Très longue phase de gameplay présentée par hideo Kojima lors du TGS
(à passer rapidement pour ne pas trop se faire spoiler et découvrir les différentes possibilités offertes par le jeu 😉 ).

Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon j'ai regardé le test réalisé par Julien Chièze, et, que l'on aime ou pas l'univers Kojima, j'ai peur que pour profiter et conserver le côté découverte du jeu, il ne faille devoir y jouer day one pour ne pas être envahi des "aides" laissées par les autres joueurs. 🤔
Aswood
Aswood

Publié le

Pas possible de jouer hors ligne pour éviter ça ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Elles sont si spoilante et envahissante que ça ?
J'ai rien regardé du jeu, mais j'ai compris qu'il y aurait des messages un peu à la Dark Souls, jeu ou ils sont relativement bien gérés je trouve
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aswood a dit:

Pas possible de jouer hors ligne pour éviter ça ?


Apparemment il y aurait possibilité de désactiver certaines "aides" mais comme ça fait aussi parti du jeu, je ne sais pas s'il est vraiment possible de tout désactiver et de réellement jouer en pur solo, même si dans le jeu on ne rencontrera jamais "réellement" les autres joueurs comme dans un multi.

grandbaton a dit:

Elles sont si spoilante et envahissante que ça ?
J'ai rien regardé du jeu, mais j'ai compris qu'il y aurait des messages un peu à la Dark Souls, jeu ou ils sont relativement bien gérés je trouve


Spoilantes non, mais envahissantes, oui je trouve, même si quelque part ça fait partie de l'expérience de jeu.
Disons que en tant que joueur tu as la possibilité de construire ou mettre en place certaines choses afin de facilité le jeu des autres joueurs en installant par exemple une tyrolienne afin de franchir un canyon que tu aurait dû contourner à pied en temps normal, ou construire carrément des routes et des ponts.
Si tout le monde fait ça tu va te retrouver avec une multitude de choses qui vont détruire l'environnement et te gâcher la vue sur les paysages.
Et je trouve ça assez dommage, même si ça peu se révéler chiant lors d'une première partie de devoir galérer à franchir certaines zones à pied comme des montagnes ou de grandes étendues.

Je vous invite à regarder la vidéo de test de Julien Chièze même si vous n'aimez pas la personne car il ne spoile pas le jeu mais parle très bien de ce système de jeu mis en place par Kojima. 😉

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon j'ai regardé le test réalisé par Julien Chièze, et, que l'on aime ou pas l'univers Kojima, j'ai peur que pour profiter et conserver le côté découverte du jeu, il ne faille devoir y jouer day one pour ne pas être envahi des "aides" laissées par les autres joueurs. 🤔


Ce mec sait tester un jeu en toute intégrité ? 🤔
C'est la lie du journalisme jeux vidéo français ce type...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un journaliste quoi sur VINGT
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jijisopretty a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Bon j'ai regardé le test réalisé par Julien Chièze, et, que l'on aime ou pas l'univers Kojima, j'ai peur que pour profiter et conserver le côté découverte du jeu, il ne faille devoir y jouer day one pour ne pas être envahi des "aides" laissées par les autres joueurs. 🤔


Ce mec sait tester un jeu en toute intégrité ? 🤔
C'est la lie du journalisme jeux vidéo français ce type...


j'vois pas où est le problème avec son test, il s'enflamme pas, il dit pas que tout est bien, et je trouve qu'il explique bien tout le concept du jeu

mais de toute façon c'est la mode depuis quelques années de lui cracher à la gueule, alors que ça fait 20 ans au moins qu'il fait son boulot avec une totale passion, alors bon 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Il se fit cracher dessus par ce que justement il s'enflamme et en fait des caisses, sur parfois des infos qui ne sont mêmes pas vérifiées... C'est balo 🙄

Est ce qu'il mérite de se faire cracher dessus pour ça ? Sûrement pas.

Mais perso autant je le suis sur Twitter (là où il est limité a 240 caractères ) autant ses vidéos YouTube, rien que la miniature m'exaspère, et le peu que j'ai regardé, je trouve qu'il brasse vraiment du vent...
Et je dis ça, c'était un de mes préférés a l'époque de la Game Zone avec Tellouck et toute l'équipe.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Jabberwock a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]Bon j'ai regardé le test réalisé par Julien Chièze, et, que l'on aime ou pas l'univers Kojima, j'ai peur que pour profiter et conserver le côté découverte du jeu, il ne faille devoir y jouer day one pour ne pas être envahi des "aides" laissées par les autres joueurs. 🤔[/quote]
Ce mec sait tester un jeu en toute intégrité ? 🤔
C'est la lie du journalisme jeux vidéo français ce type...


j'vois pas où est le problème avec son test, il s'enflamme pas, il dit pas que tout est bien, et je trouve qu'il explique bien tout le concept du jeu

mais de toute façon c'est la mode depuis quelques années de lui cracher à la gueule, alors que ça fait 20 ans au moins qu'il fait son boulot avec une totale passion, alors bon 😖


J'ai pas regardé son test (ce jeu ne m'intéresse pas), mais je t'invite à regarder l'émission d'Arrêt sur Images qu'il a saboté sur l'indépendance des journalistes jeux vidéo. Le mec avait clairement quelque chose à se reprocher tout du long au point de faire la promo de son site (Gameblog) durant toute la durée du "débat". Et Gameblog s'est fait serrer un paquet de fois à surnoter des jeux à la qualité discutables sous prétexte qu'ils avaient des encarts publicitaires massifs payés par l'éditeur du même jeu. Et oui, il fait pas bon de cracher dans la soupe.
Et quand le type dit en regardant droit dans les yeux Daniel Schneidermann à la question de 1 à 10, à combien estimeriez-vous votre indépendance, le type répond sans hésitation "10/10". A côté, Ivan Gaudé, de Canard PC (magazine avec moins de 10% de pubs, financé quasi intégralement par les abonnements et les ventes, qui n'a plus rien à prouver sur son indépendance depuis 15 ans d'existence), répond à la même question, de mémoire, 9/10.
Un sketch.

Donc oui, ce mec est à baffer.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui enfin depuis le mec c'est fait viré alors qu'il était co-fondateur, ça du lui remettre les pieds sur terre... en tout cas perso les quelques vidéo live que j'ai vu qu'il a fait lors de gros évent étaient sympa. Sans être parfait (loin de la) j'aime bien son enthousiasme pour tout et n'importe quoi ^^

31 affichés sur 131 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)