Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Que du gif

Publié le

joeslash a dit:

Je propose d'utiliser ce Topic comme blabla du fofo, histoire qu'on se retrouve & qu'on retrouve une dynamique les dinosaures de l'ancien 😉

En attendant qu'on retrouve nos topics préférés, on peut mettre parler de tout ici, des derniers films vus, des réceptions pour ceux qui n'ont plus leurs topics !

Hâte de vous relire tous 👍

joeslash
joeslash

Publié le

Pas mal, ça se laisse regarder. 😉

joeslash
joeslash

Publié le

Du coup, qui sont les naufragés/rescapés de l'ex-fofo encore ici ? 😁

Athelas
Athelas

Publié le

Je me perds un peu, ce qui me fait prendre un coup de vieux (trop de modernité :P) mais je suis encore là.

Il faut bien un peu de fille sur ce forum :D

joeslash
joeslash

Publié le

Athelas a dit:

Je me perds un peu, ce qui me fait prendre un coup de vieux (trop de modernité :P) mais je suis encore là.

Il faut bien un peu de fille sur ce forum :D

On est tous un peu paumé, à croire qu'il y avait que des + de 30/35 ans sur le fofo ! 😂

Ça fait plaisir oui que tu sois là, mais tu dois être bien esseulée à mon avis 😜

Kaathe
Kaathe

Publié le

joeslash a dit:

Du coup, qui sont les naufragés/rescapés de l'ex-fofo encore ici ? 😁

Présent ! 😁

Le forum n'est pas mort, il bouge encore...

tigre62
tigre62

Publié le

joeslash a dit:

Du coup, qui sont les naufragés/rescapés de l'ex-fofo encore ici ? 😁

Toujours vivant aussi lol

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

une mise à jour est enfin prévue cette semaine (mercredi/jeudi) pour corriger les plus gros bug, j'espère que ça sera l'électrochoc pour réanimé le forum comme avant

Kane
Kane

Publié le

Athelas
Athelas

Publié le

joeslash a dit

On est tous un peu paumé, à croire qu'il y avait que des + de 30/35 ans sur le fofo ! 😂

Ça fait plaisir oui que tu sois là, mais tu dois être bien esseulée à mon avis 😜

Limite moins qu'avant vu qu'il y a moins de gens, je vais bientôt être en majorité 😂

Oui que des vieux ici, ca permet de se sentir moins seul!

Kaathe
Kaathe

Publié le

Athelas a dit:

Oui que des vieux ici, ca permet de se sentir moins seul!

Va bientôt falloir créer le topic "déambulateurs et protections urinaires" 😆

Kane
Kane

Publié le

Putain j'adore cette piste, non en fait j'adore quasi toutes les musiques de WoW :D

Vivement qu'on ai une immense box vinyle ou même CD regroupant toutes les musiques du jeu.

joeslash
joeslash

Publié le

shady77 a dit:

une mise à jour est enfin prévue cette semaine (mercredi/jeudi) pour corriger les plus gros bug, j'espère que ça sera l'électrochoc pour réanimé le forum comme avant

Faut juste réouvrir le bar ! 🍻😂

Kane
Kane

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah oui ça rend bien cette idée

Kane
Kane

Publié le

https://twitter.com/buitengebieden/status/1539691080077148160

PS: merci pour cette dose de seum hier sur Twitter :D

Kane
Kane

Publié le

Vu que le forum est mort j'en profite pour animer la section commentaires, y'a un bon client là

joeslash
joeslash

Publié le

J'espère sincèrement que ça reviendra à la normale 🤞

Kane
Kane

Publié le

Une erreur vieille de 20 ans, je l'avais jamais vu et fallait que ce soit au cinéma :)

barneyprod
barneyprod

Publié le

Petit panel de ce que j'ai pu voir

Franchement pas terrible :

Moyen sans plus :

Bonne surprise :

Classique (la trilogie au delà ça ne m'intéresse pas) :

Tout cela reste bien évidemment mon humble avis

Kane
Kane

Publié le

Même avis sur les 3 premiers, pas trop pour les 3 suivants :)

Ce Matrix j'ai vraiment du mal et Sans un bruit pour un encul**r de mouches comme moi je lui trouve beaucoup trop d'incohérences. Top Gun fait très bien le taff si on regarde unique les scènes d'actions.

barneyprod
barneyprod

Publié le

Kane a dit:

Même avis sur les 3 premiers, pas trop pour les 3 suivants :)

Ce Matrix j'ai vraiment du mal et Sans un bruit pour un encul**r de mouches comme moi je lui trouve beaucoup trop d'incohérences. Top Gun fait très bien le taff si on regarde unique les scènes d'actions.

Non mais je comprends pour les 3 autres 😅

J'aime beaucoup la licence Matrix (oui oui les trois films) et je n'ai pas été déçu.

Pour sans un bruit j'aime bien le fait que ça me met en tension ce qui n'est pas souvent le cas dans ce genre de film. Mais je ne me suis pas interrogé sur la cohérence du scénario lol

Pour top gun c'est du genre plaisir coupable pour moi. Mais je reconnais qu'il ne brille pas par son scénario (improbable au demeurant) et je comprends mieux ta remarque sur l'étoile de la mort 🤣. Par contre j'ai vraiment bien aimé les scènes d'action en avion

brother35
brother35

Publié le

Kane a dit:

Une erreur vieille de 20 ans, je l'avais jamais vu et fallait que ce soit au cinéma :)

Chef d'oeuvre absolu cette trilogie !

Kane
Kane

Publié le

J'ai vu que le premier pour l'instant, j'espère que les 2 autres vont suivre au ciné!

Kane
Kane

Publié le

Les scènes cultes du cinéma: "ON VOUS ENCULE"

Vivement l'Arme Fatale 5 avec "ON VOUS ENCULE AVEC LES MICROTRANSACTIONS ET LES DLC"

joeslash
joeslash

Publié le

Prêt pour cet été : bière🍺 & rock n' roll 🎸

tigre62
tigre62

Publié le

Cool joe, tu les as trouvé dans ton noz alors?

Et je vois que tu as pris du stock 🤣😂

Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un a des problèmes de paiement ce soir chez FNAC ? (22h30)

Je voulais faire une préco et 3 commandes de suite rejetées pour erreur de paiement: test avec 2 CB différentes (1 VISA, 1 Mastercard).

Opérations validées du côté des mes app. bancaires mais aucune empreinte ou même micro débit de genre 1€.

La FNAC affiche en motif "Motif : Refus bancaire" :)

Voir le spoiler

Me dites pas que ce cauchemar recommence, j'ai pas annulé une commande ou fait 1 retour en 2 ans XD

Kaathe
Kaathe

Publié le

Je viens de trouver une nouvelle série Star Trek, qui se passe 10 ans avant la série originale :

Pour l'instant j'ai vu 4 épisodes, ça me plait bien !

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais n'importe quoi, c'est Samus :D

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock a dit:

mais n'importe quoi, c'est Samus :D

Merci d'essayer de combler le vide laissé par certains :D

joeslash
joeslash

Publié le

Enfin vu un film en entier (certes un film de 2h20 regardé en 4h..) mais vu en entier ! 😂

Kaathe
Kaathe

Publié le

Très moyen... T'as été plus fort que moi, j'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout.

Kane
Kane

Publié le

Je vois qu'on est tous d'accord sur la qualité de ce film. Étant au ciné c'était plus compliqué de se barrer :D

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de toute façon, globalement les 3 films sont très moyens

Kane
Kane

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais je l'ai vu passer ça XD

joeslash
joeslash

Publié le

Kaathe a dit:

Très moyen... T'as été plus fort que moi, j'ai pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout.

J'ai plus trop l'occasion de regarder de films donc j'essaye au moins d'aller au bout 😂

Sinon, il est pas mauvais.

Je préfère les Animaux Fantastiques à HP, j'ai jamais accroché à Potter.

joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je répondrai bien par un smiley qui rigole mais le :lol: fonctionne plus

43 affichés sur 593 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)