Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu Tweeterhead

Publié le

Mer-Man 1/5 Maquette.



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un 3e personnage a été présenté. (j'ai oublié le nom)

P-Quill
P-Quill

Publié le

Vraiment pas mal en fait la Poison Ivy ( même si perso je la préfère peau verte ) je vais regretter de pas l'avoir pris , bon boulot en tout cas.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😁

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faut vraiment que je me fasse leur gamme He-Man. 🤔

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A l'occasion des "12 jours de Sideshow" Musclor sur son tigre de combat à l'échelle 1/6 par Tweeterhead est annoncé en coming soon. 😎



2022 va être à mon avis l'année Tweeterhead.
Sur la licence Les Maîtres de l'Univers ils ont encore, de mémoire, 2 autres concepts qui avait été dévoilés et qui sortiront très certainement aussi en 2022, sans compter les projets DC Comics. (Wonder Woman, Harley Quinn, etc...)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

P-Quill
P-Quill

Publié le

Elle est pas mal et en plus ils proposent le 1/4 et le 1/6 bref il y en a pour tout les boo... heu gouts et toutes les bourses ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😎

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour accompagner la Joker. 🙂

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Harley sera disponible en 1/4 et en 1/6 et aura droit à une tête alternative. 🙃

kefran
kefran

Publié le

une idée des tarifs?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Entre 500 et 650 € je pense en fonction de l'échelle.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh les bâtards !! 😮

Alors que l'on ne devrait pas tarder à voir arriver la version 1/6 dans nos foyers, et juste après avoir dévoilé Harley Quinn qui sera disponible en 1/6 et 1/4, Tweeterhead ont annoncé la sortie du Joker à l'échelle 1/4.


P-Quill
P-Quill

Publié le

punaise en 1/4 je prend directe la il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin le joker que j'attendais temps dans ce format
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nooooooooooo les enfoirés (enfin d'un coté cela aurait pu etre pire si on l'avait déjà reçu) !
bon bah je vais voir pour annuler ma préco et prendre la 1/4 à la place du coup XD
P-Quill
P-Quill

Publié le

je n'avais perso pas craqué pour la 1/6 car j'ai trop de chose en 1/4 donc ça aurai fait tache même si elle me plaisait bcp.

mais du coup cette annonce tombe bien car je la voulais en 1/4 cette statue 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Même si je ne dirais pas non à la version 1/4, je pense que je vais me contenter de ma version 1/6, et peut-être que je prendrais aussi la 1/6 de Harley pour compléter.
Cela dit il y a pas mal de choses qui arrivent, et j'attend de voir le diorama du Joker de Tsume également. 🤓
P-Quill
P-Quill

Publié le

si le Joker de Tsume c'est encore du 1/6 ça ne m'intéresse pas ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Une variante pour Poison Ivy.
Elle ne sera disponible qu'en 1/6 et apportera quelques changement par rapport à la précédente itération.



La Maquette Deluxe de Musclor sur son tigre de combat a été approuvé et sera présenté, donc sans doute pré-commandable d'ici peu de temps. 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

et dire qu'il me faut une poison ivy en 1/4 je désespère....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Variante de Poison Ivy.







P-Quill
P-Quill

Publié le

c'est du 1/4 ? punaise j'aurai pris a coup sur et si c'était pas 1300 balles pour la même en 1/4

Elle est tellement mieux en vert 🤩

23 affichés sur 73 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)