Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Batman the Boardgame.

Publié le

"La saison 2 de BATMAN™: GOTHAM CITY CHRONICLES sera […] l’occasion de […] proposer des extensions recouvrant plusieurs thèmes. Nous commençons aujourd’hui avec la Batman Inc !
Dans cette extension, […] 8 nouvelles figurines de Héros accompagnées de leurs fiches, de leurs tuiles, de nouvelles cartes d'équipement et jetons. Tout cela pour ajouter des options de jeu pour le mode Aventure ou le mode Versus."






Cdric
Cdric

Publié le

Comme je l'avais commenté directement sur la news de Monolith, la boite est vraiment moche, totalement inférieur au boite de la saison 1, c'est vraiment dommage.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le











BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



stefdav
stefdav

Publié le

J'hésitais un peu pour cette saison 2 au vu des premiers personnages annoncés, mais Batman beyond....

Oh yeah !! 🤩
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau contenu dévoilé.
J'aime beaucoup les artworks utilisés pour les boîtes.





Cdric
Cdric

Publié le

Pour le moment seul l'art work de la première boite est plutôt moche, celui de La Ligue des Assassins et de Suicide Squad est vraiment beau.
Par contre il y'a des rumeurs sur le prix total de la saison 2, et là gros coup de gueule perso, 300$. Pour le moment vu le contenu annoncé rien ne justifie la somme, donc je pense, et j'espère, qu'il y aura encore d'autres contenus d'ici 4 jours.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

$300 ?? 😨
Je trouvais qu'il y avait beaucoup de contenu dévoilé pour cette saison 2 et je craignais le prix, mais là ça pique.
J'espère aussi qu'ils n'ont pas déjà tout dévoilé et qu'ils réservent encore plus de choses pour la campagne pour justifier le prix.
Cdric
Cdric

Publié le

J'ai vu ça aujourd'hui en regardant les commentaires directement sur la page Kickstarter et un peu tous le monde parlaient de cette somme. Maintenant je n'ai rien vu d'officiel là dessus.
Cdric
Cdric

Publié le

C'est le jour J pour la nouvelle campagne Kickstarter de Batman: Gotham City Chronicles Saison 2.
Normalement la campagne sera lancé à 21h si j'ai bien compris.
Pour rappel tous le contenu de la première saison sera disponible, c'est d'ailleurs pour le moment le seul moyen de se procurer le jeu (à moins d'aller sur eBay mais les prix sont juste du grand n'importe quoi).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La campagne a débutée et elle ne dure que 13 jours.
➡️ Batman Gotham City Chronicles - Saison 2

Le all-in de la saison 2 revient à 282 €.
La saison 1 est également disponible, et le all-in saison 1 + saison 2 coûte 577 €
Cdric
Cdric

Publié le

All-in saison 2 ok pour moi.
Moins de 100.000€ pour atteindre la somme demandé, ça va à une vitesse dingue, tout autant que la saison 1.
Aswood
Aswood

Publié le

577€ le tout, ce genre de somme c'est fou ^^" Clairement je passe mon tour, mais c'est vrai qu'y a des sculptes sympas dans le lot !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah, faut vraiment le vouloir pour mettre autant dans un jeu de société
après c'est hyper bien fourni, mais quand même ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rhaaaaaa !!!
282 € pour le all-in de la saison 2... j'ai quelques "bricoles" dont les paiements doivent tomber aussi ce mois-ci. 🤒
Mais ayant déjà le all-in de la saison 1 je ne me vois pas passer à côté. 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Il reste environ 57h avant la clôture de la campagne et je ne me suis toujours pas décidé… 😐
J'hésite à juste prendre le pledge level à 7 € qui permet au moment du pledge manager d'affiner ce que l'on souhaite prendre, mais qui oblige malgré tout à payer la quasi totalité de la S2 à ce moment là.
Dommage qu'il n'y ait pas une sélection avec différents pledge levels permettant de choisir certaines box, et de prendre les autres lors du pledge manager afin de pouvoir diviser la facture en 2 à chaque étape.
Cdric
Cdric

Publié le

Perso je suis passé au 7€ suite à mes dépenses durant mes vacances 😁
Du coup je prend la total de la saison 2 lors du PM, ce qui me permettra d'attendre le salaire fin du mois.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A 5 minutes de la fin j'ai contribué à hauteur de 7 €.
J'aviserai au moment du Pledge Manager. 🤔
Cdric
Cdric

Publié le

Ça laisse encore du temps pour réfléchir, et ça te permet également de t'assurer le personnage de Red Hood gratuitement (uniquement si tu prends quelque chose de la saison 2).
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le Pledge Manager sera ouvert jusqu'à fin août.
Ça laisse le temps de sélectionner ce que l'on souhaite ou de mettre de l'argent de côté pour le all-in de la S2. 🙂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mettre quoi de côté ? 🤔

21 affichés sur 71 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)