Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mass Effect Omniblade

Écrit par Avatar de MLGSuSaNoOMLGSuSaNoO

Ajouté le


8 commentaires

Salut à tous !

Pour ceux et celles qui serait décus de la Magnifique collector de Mass Effect Andromeda ( 🤣 ), Je viens de voir que Bioware vient de mettre en vente ceci : 😀

Personnellement, c'est un objet qui me donne bien plus envie que la collector de ME:A 😀 Par contre, il y a tout de meme 30 euros de FDP pour le faire venir jusqu'a chez nous et aucune idée s'il y aura des frais de douane 👿 (si quelqu'un en sait plus, qu'il s'exprime ici haut et fort !)

Publié le

Ça aurait été difficile de faire autrement mais ça fait très plastique quand même.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour l'info!
Mais je trouve également que ça fait très (trop?) plastique. Donc pour le prix avec les FDP je vais passer mon tour.
MLGSuSaNoO
MLGSuSaNoO

Publié le

C'est vrai que les frais de port gache un peu le truc :/ Vous insinuez le doute en moins en disant que c'est très plastique, ce n'est pas comme ça que je le vois 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je trouve le rendu plutot cool, en plus c'est noté qu'elle est en résine et pas en plastique playscool
par contre c'est vrai qu'avec les frais de port ça pique un peu...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Evocatus
Evocatus

Publié le

🤣 très drôle cette petite vidéo
MLGSuSaNoO
MLGSuSaNoO

Publié le

Ah je savais pas ça, merci Shady et Merci aussi BobbyOneKenoby pour la video, ça permet de deja se faire une petite idée 😀 Je vais encore médité un peu je crois 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je trouve moyen perso même si la finition est là

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)