Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

SteelBook PS 20th Anniversary

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


13 commentaires

Publié le

fait chier j'ai déjà les jeux uncharted moi 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Idem, et ca va être une tannée à les revendre je pense.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep personne les veux c'est carrément plus rentable de prendre la collection qui est au même prix qu'un seul épisode... 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

totalement, d'ailleur je comprend pas pourquoi il ressorte séparément 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le



ça répond à ta question shady77 ? 😛

plus sérieusement, je pense que ça permet de renflouer les caisses pour les développements en cours. Par ailleurs, si la licence n'est pas exploité pendant un certain temps, la boite permet son droit d'exploitation dessus.
Kube1
Kube1

Publié le

On pourrait m'expliquer l'utilité d'un steelbook dépourvu d'emplacement pour y glisser un BRD ? 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En même temps tu vas y mettre quoi comme jeu/br dedans ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

le sait pas, un cd avec comme unique piste ce qui suit ? 😛

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comme je l'ai mis sur le blog, c’est juste la version UK qui n'as pas de disc older a cause du contenu 100% paperasse qu'il y avait dedans, mais nous ont devrai bien l’avoir 🙄

ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mis à part pour les personnes intéressés par les Uncharted, je trouve la sélection maigre (bon normal vu que c'est les jeux Sony) et assez chère... au final on se retrouve à payer le steelbook quoi.
Aswood
Aswood

Publié le

Perso j'ai profité des days of play pour prendre Nioh et No Man's Sky, 2 jeux que je voulait depuis longtemps et j'ai eu le steel avec. Donc a surveiller aussi pendant les soldes, y aura peut etre moyen de l'avoir à pas trop cher.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

dommage rien ne m'intéresse sinon le steel me tente

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)