Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Winkle

Écrit par Avatar de WinkleWinkle

Ajouté le


32 commentaires

Ayant commencer à acheter des steelbooks il y a tout juste 2 mois jour pour jour ( mon 1er était The Revenant), j'en profite pour vous présentez ma collection :



Voila,je suis plutot content de la progression, j'essaye d'acheter des films que j'ai déjà vu ou que l'on ma conseiller. J'ai aussi quelque amaray mais rien de bien ''collector'' !

Voila sinon je pense que pour l'année qui arrive je vais me ruiner en steel, surtout en continuant de trainer sur ce forum , voici le lien pour mon topic d'achat : http://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=3629

Publié le

Sympa comme début. 😉 Il est comment le terminator ? j' hésite depuis pas mal de temps vu qu' il est à 15 €.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

C'est un bon début. Tes finances ne sont pas encore en danger tu n'as pas encore touché aux éditions tchèques, coréennes, chinoises ^^.
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

Sympa comme début. 😉 Il est comment le terminator ? j' hésite depuis pas mal de temps vu qu' il est à 15 €.



C'est pas le fr c'est le play.com et il est terrible !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouah super début de collection !!!! Continue comme ça ! T'en as plein qui sont sur ma wish-list ^^
steevo55
steevo55

Publié le

De bien belles acquisitions en 2 mois
ncis28
ncis28

Publié le

Winkle a dit:

ncis28 a dit:

Sympa comme début. 😉 Il est comment le terminator ? j' hésite depuis pas mal de temps vu qu' il est à 15 €.



C'est pas le fr c'est le play.com et il est terrible !



Ah merde. Du coup c' est peut être pas le même prix, pareil pour la facilité de le trouver. 😢 🤣
steevo55
steevo55

Publié le

Misterlovier a dit:

C'est un bon début. Tes finances ne sont pas encore en danger tu n'as pas encore touché aux éditions tchèques, coréennes, chinoises ^^.



Effectivement je rejoint mister, tant que tu tappes pas dans ce éditions là pas trop de soucis. Mais compte sur le forum pour te faire franchir la limite et même te les vendre directement 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

ncis28 a dit:

Winkle a dit:

[quote="ncis28"]Sympa comme début. 😉 Il est comment le terminator ? j' hésite depuis pas mal de temps vu qu' il est à 15 €.[/quote]

C'est pas le fr c'est le play.com et il est terrible !



Ah merde. Du coup c' est peut être pas le même prix, pareil pour la facilité de le trouver. 😢 🤣



Je l'ai trouver à 28€ fdpin sur ebay j'ai trouver que c’était une bonne affaire ^^

Misterlovier a dit:

C'est un bon début. Tes finances ne sont pas encore en danger tu n'as pas encore touché aux éditions tchèques, coréennes, chinoises ^^.



Et non mais j'ai vu le leather slip de the revenant et je suis tellement fan de ce film que je sens bien que si je le voit sur ebay ( sans trop d'abus même si j'y croit pas trop) je vais craquer !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Ouah super début de collection !!!! Continue comme ça ! T'en as plein qui sont sur ma wish-list ^^

Mais arrête avec ta wish-list tu mets tout ce qui sort dessus ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pff n'importe c'est même pas vrai d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pleins de trucs que je veux pas ! Genre les nouveau steelbooks moches qui vont sortir en allemagne !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sympa tout ca, ca occupe pas trop d'espace pour l'instant 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

sympa tout ca, ca occupe pas trop d'espace pour l'instant 🤣

Tu devrais changer ton avatar pour orangina rouge 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai rien dit de méchant (pour une fois 🤣 )
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Pff n'importe c'est même pas vrai d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pleins de trucs que je veux pas ! Genre les nouveau steelbooks moches qui vont sortir en allemagne !




Lesquels ?
tigre62
tigre62

Publié le

Jolie début de collection 😉
Et en 2 mois sa fait déjà pas mal de steelbooks
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Joli début! Mais tu verras, un jour ça te prendra une pièce! 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

Petite update ! Voila j'ai remplie un étage de steel sur mon étagère 😀 :




J'ai aussi le full de Nightcrawler mais il est sous papier bulle en attendant les protections de steelbook central !
ncis28
ncis28

Publié le

Ca prend forme tout ça. 😉 Quand tu remplies une étagère c' est que c' est déjà trop tard, une autre va suivre puis une autre et à un moment tu vas devoir faire des choix sur tes achats. Et aussi surveiller le compte. 🤣

Le john wick
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est ça! 😀
Une étagère de remplie, 10 de trouvées! 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

On est a peu près au meme stade, celui ou au debut on se disait qu'on a de la place, mais maintenant ca va commencer a manquer ^^
Et je suis TRES heureux de voir que c'est rangé par ordre alphabetique ^^"
Fullmetal
Fullmetal

Publié le

Je suis également content que cela soit par ordre alphabétique.

Un jour ce sera comme cela chez moi ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Le john wick


C'est la bande noire qui t'excites hein avoues !
Winkle
Winkle

Publié le

Mise à jour ! ( 3 ans plus tard 🤣 ) J'ai donc 145 steels simple et 17 avec fourreaux :









Voila, j'ai carrément la flemme de faire des photos des steels 1 par 1 pour faire une belle présentation 😅 , peut être un jour 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca manque de fullslip
Winkle
Winkle

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ca manque de fullslip



Je suis d'accord, en 3 mois j'ai acheter 15 steels et 10 full / lenti, sa va continuer comme sa 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Et une box interstellar aussi 😂
Winkle
Winkle

Publié le

Maybe 🙄 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha mieux vaut tard que jamais (et je dis pas ça en pensant a mon topic 😅 )
T'as bien fait de pas t'embêter a faire une photo de chaque steelbook, le topic "collection" c'est mieux d'avoir des photos d’Étagère comme tu as fait ^^
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Je hais les steelbooks mais je suis jaloux c'est normal ou pas ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr tu hais, mais t'en achète plein aussi 😅
Juliano
Juliano

Publié le

super sympas ta collection en 2 mois c'est bien
Winkle
Winkle

Publié le

Tu a du voir que la 1ere page 🤣

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)