Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats d'IBIZA

Publié le

Tu as aussi craqué pour l'édition collector de YS VIII, excellent choix 😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super tout ça 😉
Le collector d'Elex valait le coup ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beaucoup de choses. Bien sympa tout ça. 😉
Adri2234
Adri2234

Publié le

Super les réceptions! J' avais aussi craqué pour Elex mais après avoir vu les avis plus que négatif sur ce jeu, je l' ai directement renvoyé à Amazon ^^'.
IBIZA
IBIZA

Publié le

Rdeath a dit:

Tu as aussi craqué pour l'édition collector de YS VIII, excellent choix 😎


Je connais la serie de nom, donc cette episode ma obliger a le connaitre plus que de nom :p

maxnesscent a dit:

Super tout ça 😉
Le collector d'Elex valait le coup ?


Toujours sous emballage, je le garde au chaud encore quelques semaines pour un unboxing, donc je sais pas. En, tout cas le packaging est pas mal et la figurine m'a l'air interessante aussi ^^

BobbyOneKenoby a dit:

Beaucoup de choses. Bien sympa tout ça. 😉


En deux ou trois mois, effectivement, maintenant faut trouver le temps de lire, regarder ou jouer a tout cela xD

Adri2234 a dit:

Super les réceptions! J' avais aussi craqué pour Elex mais après avoir vu les avis plus que négatif sur ce jeu, je l' ai directement renvoyé à Amazon ^^'.


Ahh j'ai pas regarder les avis sur le jeu, m'enfin faut que je test plutard, apres pour 70e voila quoi, je pense le garder, meme si le jeu n'est pas top, c'est toujours un RPG en plus dans ma collection *Sifflote*
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire Ibiza 🎂 🥳 😉

6 affichés sur 56 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)