Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Nikita

Publié le

il t'a surement fait la réduction "gueule du client" 😀
Sympa les kdo de noel 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Super sympa les petits cadeaux. 😉
Une préférence pour le Batman Encyclopédie. 😀
Enka
Enka

Publié le

Cool les KDO de Noël. ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Sympa les cadeaux! 😀

Techniquement pour ce qui est de la "ristourne" Micromania, on devrait plus ou moins toujours y avoir droit pour les jeux sorties il y a longtemps, les fichiers de prix évoluent dans leur listing mais ils ne changent pas forcément les étiquettes et ont alors le choix de laisser le prix tel quel (chose qui est plus ou moins toujours le cas) ou appuyer sur la touche magique qui applique le prix le plus bas autorisé par la chaine.
Nikita
Nikita

Publié le

Merci tout le monde ! 😀

@Shady: haha, petite dédicace discrète :p pour les comics, mon père en lisait quand il était plus jeune (mais pas dans le même format), du coup ç'a dû lui faire plaisir d'en chercher pour moi.

@Angel: va falloir que j'y retourne alors ! 🤣

@Bobby: ouiiii, vraiment contente de l'avoir parce que je ne m'y attendais pas du tout pour celui-là, il m'a fait une bonne surprise !

@Adri: ah OK, c'est cool qu'il m'ait fait le prix le plus bas de toute façon. C'était pour Shovel Knight normalement affiché à 14,99€, de souvenir il me l'a fait à quatre euros de moins.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tout tes nouveaux arrivages ça me fait penser à commander le nes mini
Nikita
Nikita

Publié le

J'espère que tu la trouveras à prix décent, parce que les prix s'envolent complètement. Paraît aussi que Nintendo va arrêter sa production. 😖
Moi là, je regrette de ne pas avoir pris une deuxième manette à 9,99€ quand c'était possible. Je ne pensais pas qu'elle serait également introuvable en si peu de temps.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui on verra mais après je sais pas si c'est pas du bluff de la part de nintendo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mass effect 3 😀 je fait la même chose que toi ^^ Je suis entrain de jouer au deuxième en ce moment excellent pour l'instant 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

oui on verra mais après je sais pas si c'est pas du bluff de la part de nintendo


Peut-être, mais si c'était du bluff ce serait peut-être plus simple de mettre la main sur une mini NES au prix de départ (59,99€)... or là, c'est toujours au compte goûte.

maxnesscent a dit:

Mass effect 3 😀 je fait la même chose que toi ^^ Je suis entrain de jouer au deuxième en ce moment excellent pour l'instant 😀


Vraiment hâte de mettre la main sur le 2 pour commencer sereinement la série. 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui tu as raison mais bon j'espère pour pouvoir à un prix correct
Nikita
Nikita

Publié le

Yyyyaaa!!



C'est tout con mais ça fait plaisir. 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Yeahhh en voila un beau jeu :p
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

cooool !! belle acquisition ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Trop Coooooooooooooool 😉

Viens de terminer l'épisode 2 ce soir !

Ce jeu est énorme et cette B.O. <3
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Jolie !! J'aurai du prendre cette édition limité quand elle était encore dispo 🙁
Nikita
Nikita

Publié le

Ouiii, très contente ! Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, clairement... pourtant, on croirait pas au début.
Tu vas voir Joe, à partir de l'épisode 3 tu vas plus t'en passer. 😛

Max, l'édition est toujours dispo. D'ailleurs, elle est de retour sur PC également depuis peu (j'ai fait le jeu sur PC, pour ma part). Ca doit donner 30 ou 31€ avec les frais de port.

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 ahh oui en effet j'ai pas pensé à regarder sur le site de Square enix ^^
Merci 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info nikita je vais y aller aussi du coup
Adri2234
Adri2234

Publié le

Il est si bien que ca ce jeu? '-' Je l' avais prit à 29 euros y a un peu plus d' un an et je ne l' ai jamais déballé lol.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Cest une belle histoire, si tu es sensible à un jeu bien raconté tu vas kiffer. Si tu preferes tuer tout ce qui bouge sans emotion ou autre bah change de jeu 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire Nikita 🎂 🥳 😉

22 affichés sur 222 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)