Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats de Sephiyo

Publié le

Kaathe a dit:

C'est impressionnant toutes ces rĂ©ceptions ! (on dirait Bobby 😁 )
Sympa la statue 😉 .



"sympa" đŸ˜± đŸ˜± đŸ˜± đŸ˜±
Elle est SUBLIME oui !
bon aprÚs la photo lui rend pas justice xD on voit pas les textures, les dégradés de couleur, tous les effets dynamiques de la cape
et c'est du 1/4, on dirait pas lĂ ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah mince je t'ai choquĂ© lĂ  đŸ€Ł
Effectivement j'ai pas vraiment vu de dégradés ni les textures sur la photo, j'ai vu surtout du noir ! Le sabre laser me fait un peu penser à un thermomÚtre aussi. Bref je l'ai trouvée... sympa !
AprĂšs y'a sĂ»rement une part de subjectivitĂ© suivant l'affection pour la licence. Par exemple, celle que je trouve sublime, c'est ta Lady Maria, ainsi que Ornstein (que j'aurais bientĂŽt si la douane RĂ©unionnaise veut bien le lĂącher đŸ€Ź).
sephiyo
sephiyo

Publié le

Hors subjectivité, je t'assure que je trouve que c'est une de mes + belles piÚces ce Nihilus
La cape est juste incroyable, l'effet dynamique surtout
Mais ça se verra mieux en vidéo yes !
Elle est pas au niveau de Prime 1 qui est pour moi le best en qualité mais mieux qu'ornstein
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe a dit:

C'est impressionnant toutes ces rĂ©ceptions ! (on dirait Bobby 😁 )
[
]


đŸ€Ł

Encore de superbes rĂ©ceptions. 😉
Hùte de voir la vidéo unboxing de Darth Nihilus car effectivement on se rend à mon avis pas vraiment compte de sa taille et des différents dégradés et autres effets de textures.

Sinon mention spĂ©ciale pour l'album Batman & Les Tortues Ninja dont je trouve la couverture vraiment trĂšs belle. 😎

De mon cÎté j'attends toujours de recevoir les vinyles Zelda de chez Materia Collective.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Il fait 50cm de hauteur
ce que j'aime aussi c'est que le socle c'est toujours le gros point faible de Xion art, et là il le cache complétement xD tant mieux !

Yes l'album de batman et les TMNT est vraiment superbe
d'ailleurs les 2 tomes font a peine la moitié du comics, il est rempli ensuite de bonus

ça va bien arriver mais c'est long, j'ai mis 2 mois pour des CD alors des Vinyles (et ces idiots ont tout envoyé en meme temps dans 5 colis pour chaque CD lol)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toutes ces réceptions

ncis28
ncis28

Publié le

đŸ˜Č 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jinrui ni eikou are
sephiyo
sephiyo

Publié le

Et voilà toutes les réceptions de juillet !
J'ai encore 3 statues toujours en route 😖

Du comics, hùte de finir ce 2nd et dernier tome de spiderman qui a été récompensé au scénario
la suite de spiderman legacy, qui va pas me faire réver je pense
Et enfin la suite des TMNT, foncez (comme toujours)
Indivisible switch et FMA tome 3 perfect edition


Du DC, pour l'instant j'ai donné mon avis que sur Harleen (ça déchire) et le cross over, mais il faut vraiment que je finisse ce run de batman, c'est le dernier tome !


MHW iceborne pour jouer en stream en co-op avec mon pote (pas réussi à trouver le steelbook à prix correct lol)


l'artbook collector FR de last of us 2


un peu de manga et du SW


le FMA first print 😀


Et les derniers arrivages comics, livres
trÚs beau ce The Witcher qui est la 1Úre nouvelle mais illustrée
et je voulais découvrir les Lovecraft


Et enfin Kurapika 😀


C'Ă©tait pas mal d'arrivages 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Petite MAJ ... 😊

C'est quoi tes figurines Ă  venir ? Du F4F ? đŸ€”
Kane
Kane

Publié le

a dit:

MHW iceborne pour jouer en stream en co-op avec mon pote (pas réussi à trouver le steelbook à prix correct lol)


Au cas ou tu peux acheter le Steelbook seul sur Amazon.de pour 7.80€ + fdp. C'est pas la mĂȘme chose que l'Ă©dition Steelbook (pas de fourreau en plastique) mais bon, vu le peu de temps que restent Ă  chaque fois les Ă©ditions Steelbook/spĂ©ciales Capcom j'imagine bien le prix pour les versions Françaises maintenant đŸ€Ł
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu vas en passer du temps aux toilettes avec tout ça 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Y a du PQ pour ça c' est plus doux tout de mĂȘme.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

đŸ€Ł
Kaathe
Kaathe

Publié le

idem đŸ€Ł
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha bon Kane ? je l'ai pas trouvé
le iceborn steelbook ? j'aimerai bien l'avoir, qu'importe si c'est amazon.de^^

Haha ouais c'est de la lecture, mais autant avant j'arrivais Ă  Ă©couler ma PAL comics au fur et a mesure, autant depuis que je fais mes trucs youtube et twitch, je prends du retard 😱

Et Joeslash : non non c'est du non off pour le coup lĂ 
J'ai Tyrande de Mayflies, Sanji de last dream, et A2 de creation studio
de belles dames et un gentleman donc lol
Kane
Kane

Publié le

C'est le Steelbook seul vendu sous blister, chez moi il est à 7.80€ + fdp


Je l'avais acheté à sa sortie et je le trouve pas terrible. L'illustration est trop zoomée à mon goût, pas de titre au recto et au dos il est énorme et prend toute la place. Seul point positif c'est de l'avoir revendu d'occasion 3x son prix d'achat
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ha ouais il vend pas du rĂȘve, je passe mon tour xD
sephiyo
sephiyo

Publié le

Arrivages du mois d'aoĂ»t 😀

Pas beaucoup vu que j'étais en congé, surtout au niveau des comics/manga, mais la moitié des sorties n'est pas encore arrivée à mon libraire donc ça sera sur septembre^^

On commence avec le 3Ăšme livre en Ă©dition first print de KH



Ensuite vient le coffret collector bluray de Made in abyss
j'ai revendu mes mangas, je les trouve trop malaisant, l'animé censure un peu au moins lui



Ensuite des comics & manga (mini avis dans la partie qui lit quoi sur le forum) et le CD de last of us 2



ma + grosse attente dans mes arrivages cÎté lecture à chaque fois ! la suite de kingdom
il manquait le tome 50 mais j'ai vu avec le SAV et je viens de le recevoir du coup



Et mes 2 statues qui sont arrivĂ©es ce mois 😀
Tyrande & A2
(A2 déjà en unboxing vidéo YT, Tyrande c'est mercredi prochain)


Et voilĂ  :D
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

"pas beaucoup" 🙄
😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

"pas beaucoup" 🙄
😁


Tu as choisi les couches, tant pis pour toi đŸ€Ł

Y a quoi de malaisant dans made in abyss ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jabberwock a dit:

"pas beaucoup" 🙄
😁


Tu as choisi les couches, tant pis pour toi đŸ€Ł

Y a quoi de malaisant dans made in abyss ?



C'est pas mal sexualisé sur les enfants dans le manga
Le manga la kif ça
MĂȘme si souvent ça aurait Ă©tĂ© rĂ©el, ça serait comprĂ©hensible Ă  leur Ăąge mais des fois il va loin et ça empire j'ai lu lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Du coup c est sponsorisé par Emile Louis ?

Je pensais ca de Made In Abyss. Vu que l anime recoit beaucoup de bonne critique. J etais loin de m imaginer que le manga ait ce défaut
Kaathe
Kaathe

Publié le

Super jolie la Tyrande avec la lune lumineuse đŸ€© . J'espĂšre qu'elle va pas griller celle-lĂ  ! Peut-ĂȘtre qu'il faut Ă©viter de la laisser allumĂ©e trop longtemps ?
Kube1
Kube1

Publié le

sephiyo a dit:




Tu nous proposes pas une autre photo avec la 2Úme version de jambes comme sur ta vidéo ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Kaathe : oui c'est mort plus jamais je laisse allumer une LED ou lampe sur une statue
C'est pas prévu pour
J'ai mĂȘme demandĂ© Ă  Mayflies qui m'a dit que c'Ă©tait pas conseillĂ© car ça pourrait faire chauffer la statue

Kube : haha j'ai déjà rangé l'autre paire de jambes donc trop tard, elle sera visible qu'en vidéo xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De bien belles rĂ©ceptions encore une fois. 😉
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je vois que j'ai oubliĂ© le mois dernier donc on va faire une compil de septembre & octobre 😎

Un comics Indé de Hi Comics qui a eu d'excellentes critiques, donc j'ai fini par craquer et vraiment je regrette pas !


Sanji 1/5, résine non off (unboxing vidéo dispo)


Achat comics/manga du mois


Achat comics/manga du mois


Achat comics/manga du mois + rattrapage des livres warcraft


J'ai pris les plaques en métal de My Display pour quelque statues^^


Encore des plaques My Display


Enfin l'artbook Sekiro !


Le guide FF7 + le teeshirt Hollow Knight (que je le kif)


Achat comics/manga du mois


Achat comics/manga du mois


300 steelbook 4K


Crocodile 1/6 résine non off (unboxing vidéo dispo) : déjà revendu lol


Ciri Kitsune đŸ„° (unboxing vidĂ©o dispo)


Cadence of hyrule que j'ai déjà fait mais autant la version physique, quand ça touche Zelda xD


Dernier livre first frint sur KH et le coffret pour les ranger de Third Edition


Saitama de Tsume (oui oui j'Ă©tais dans le dernier batch, j'ai mis 3ans Ă  la recevoir), unboxing vidĂ©o dans une semaine ! va ĂȘtre revendu lol


Fiou voilà, retard rattrapé xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

HĂ© ben ! Ça en fait des arrivĂ©es ! 😼
Il va falloir que je m'intéresse aux Turtles et l'ensemble des Batman (Metal, White Knight, Death Metal)
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

HĂ© ben ! Ça en fait des arrivĂ©es ! 😼
Il va falloir que je m'intéresse aux Turtles et l'ensemble des Batman (Metal, White Knight, Death Metal)



Franchement les batman metal c'est assez particulier
déjà c'est compliqué à lire, je suis pas fan perso

Ya les 3 tomes
aprÚs ya batman qui rit (ça va il est pas mal)
ensuite batman qui rit les infectés (plutot mauvais)
Et ensuite vient le problĂšme car il va y avoir l'event Death metal, mais il faut avoir lu la justice league doom war avant...

Du coup y a un paquet de trucs Ă  lire quand mĂȘme 🙁
perso ça me bloque j'ai pas envie d'acheter de la justice league lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sans compter ce Batman Metal : Le Multivers Noir dont j'adore la couverture et qui sort le 30 octobre. 😎

sephiyo
sephiyo

Publié le

Ouais mais ça sent le mauvais comics à mon avis
Mais je l'ai pris aussi (sur Amazon pour le lire et le renvoyer si ça me plaßt pas, je fais ça quand j'ai de gros doutes xD)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

đŸ€Ł
Kaathe
Kaathe

Publié le

Toujours des grosses rentrĂ©es ! 😼
Les statuettes que tu revends, elles te plaisent plus du coup ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbes tes entrées avec les statuettes non of qui ont l'air trÚs belles!
Mon fils serai jaloux de celle de OnePunch 😉
Kube1
Kube1

Publié le

sephiyo a dit:

Ouais mais ça sent le mauvais comics à mon avis
Mais je l'ai pris aussi (sur Amazon pour le lire et le renvoyer si ça me plaßt pas, je fais ça quand j'ai de gros doutes xD)



Ah l’escroc !

Tu me diras, j’ai bien recommandĂ© une fois un bouquin que j’avais dĂ©jĂ  commandĂ© qq annĂ©es auparavant mais que je n’avais jamais lu et qui en fait avait une page abĂźmĂ©e mais trop tard pour ĂȘtre retournĂ©e quand je m’en suis aperçu, du coup j’ai fait l’échange en prĂ©textant que je n’en voulais pas ! 😈
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ben aprĂšs 90% des commandes de comics que je passe sur Amazon arrivent Ă  abimer
Donc je commande juste les comics que j'hésite, vu qu'il sera abßmé je le le revoie easy

Je commande tout Ă  ma librairie sinon

Et oui Kaathe je commande bcp de statues alors forcément je fais des choix à force
Saitama ça fait déjà 2ans j'en veux plus haha
Et croco j'avais décidé avant aussi
Ça me permet de faire l'unboxing au moins
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah, pas mal d'entrĂ©es, de quoi bien s'occuper longtemps 😁

38 affichés sur 188 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)