IGN a dévoilé une petite vidéo du déballage de l’édition limitée Coffre à trésor de Borderlands 2. J’attends toujours avec impatience mon exemplaire, mais je dois admettre que la vidéo m’a un peu refroidi surtout à cause du “distributeur automatique de Marcus” qui n’est finalement qu’une boite en carton! Enfin bref, plus que quelques jours et je vous donnerais mon avis sur cette édition collector avec un petit déballage photo maison.

N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

6 Commentaires sur "#Déballage Un premier unboxing pour le collector de Borderlands 2"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
witchet
Membre

J’ai reçu un mail de micromania pour me dire qu’ils étaient en rupture de stock. Mais heureusement un micromania en avait un en trop et ils me l’ont mis de côté pour demain ouf :-)

Bendouche
Membre

Oui Micromania a toujours tendance à sortir un peu plus tôt les jeux. Ce qui n’est pas vraiment une bonne chose puisqu’on ne peut du coup pas avoir les DLC offerts avant la date de sortie officielle!

Bendouche
Membre

Je viens de déballer le mien. Le coffre fait un peu cheap… En plus les cartes postales ne sont pas dans un étui mais retenues par un simple petit bandeau papier…Après La figurine de Marcus est bien dans ne boîte en carton mais on peut la sortir de là!

battoo
Membre

yep , j’ai longtemps hésiter et puis finalement , je me suis ravisé , la box à l’air sympa en tt cas , j’aurrai mon drone avec black ops !!
le pire je crois que c’est le deballage de la version collector de resident evil 6 , la c’est du complet foutage de gueule !!!!

Rabusu
Invité

bofbof

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015