vinyle-oddwroldvinyle-oddwordl-verso

Edition limitée : 450 exemplaires

Editeur : Black Screen Records

Contenu :
– vinyle bleu foncé
– vinyle bleu clair
– petit vinyle de 7″ du 2ème volume de la bande son
– pochette exclusive

Description éditeur : Il s’agit de la variante exclusive de Limited Run Games de la bande sonore vinylique double LP de Michael Bross (plus un vinyle de 7 pouces, y compris des pistes rares du deuxième volume de la bande son). Cette bande sonore a été publiée à l’origine par Black Screen Records  avec une couverture différente et un vinyle de différentes couleurs. La version disponible à travers nous présente un style de couverture exclusif correspondant à notre variante PSX du jeu Vita. Chacun des deux LP inclus se trouve  sur un vinyle couleur différent – le premier est bleu foncé et le second est bleu clair. Il n’existe que 450 exemplaires de cette variante.

Date de sortie : vendredi 07 juillet 2017

Prix de vente conseillé : 39,99$

Disponibilités :
  • exclu Limited Run Games 39,99$
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

    Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

    14 Commentaires sur "La bande original de Oddworld Stranger’s Wrath en vinyle"

    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens
    Lionel MANSSENS
    Invité

    J’ai un souci avec ma première commande chez Limited Run. La commande a bien été envoyée via la poste US (usps) mais il y a un souci à la poste et je ne reçois pas mon colis. Le tracking number ne me donne pas d’informations? Quelqu’un sait quel service prend en charge le colis une fois arrivé en France ? La poste française ? Chronopost ?

    Kikoo
    Membre

    Si ta commande c’est ce Vinyle (et que donc, tu as passé la commande la semaine dernière), c’est bien trop tôt pour t’inquiéter. Pour information, entre le temps qu’ils préparent et envoient la commande et le temps qu’elle arrive dans ta boite aux lettres, il va se passer entre 3 semaines et un mois (Ca m’est arrivé pour TOUS les LRG que j’ai commandé depuis Novembre 2016). Le cas du Vinyl est un peu spécial. Quand j’ai commandé celui de Risk of Rain, le colis entrait pas dans ma boite aux lettres. J’ai été à mon bureau de poste classique (là où les livreurs déposent généralement mes colis trop gros et quand ils n’ont pas de consignes de point relais spécifique) et j’ai donné le numéro de suivi Américain. Le mec a pesté (la poste, quoi 8D) mais il a été tout à fait capable de connaitre le numéro français grâce au numéro Américain et du coup, le colis attendait bien sagement dans ce même bureau de poste. Personnellement, je pense que c’est la poste qui gère ces colis. C’est triste à dire mais ils font un meilleur boulot que Chronopost (c’est pas très dur d’un autre côté)

    Dilan79
    Membre

    Épuisé :(
    C était magnifique pour commencer une collection

    Ziggy
    Membre

    Après, t’es pas obligé de prendre celui-là. Il y a un autre vinyle limité en jaune et orange.

    comment image

    http://blackscreenrecords.limitedrun.com/products/594250-michael-bross-oddworld-strangers-wrath-official-soundtrack

    Dilan79
    Membre

    Ah pas mal aussi, et niveau fdp ect on sort bien avec ce site? Désolé je connais pas

    fraizetagadas
    Membre

    nouvel cession a 18h

    fraizetagadas
    Membre

    a 00H00 PARDON

    Dilan79
    Membre

    Minuit yes :) et les puristes vous en penser quoi?! Faut foncer? Ca serait mon 1er vinyles sachant que j hésite toujours sur la platine.

    christophe4690
    Membre

    Salut, oui faut foncez généralement ça ne reste pas longtemps en stock chez Limited Run, (bien que étonnamment ce Vinyl est resté dispo pendent plus de 25min alors que c’était là premier session donc juste 225 de dispo pour la première session) il y aura donc les 225 autres (et dernier) exemplaires mis en vente à minuit je te conseille si tu le veux d’être la à minuit pile.

    fraizetagadas
    Membre

    ce produit va prendre de la valeur c est sur !!!!

    wpDiscuz
    EditionCollector.fr © 2015