the-walking-dead-the-telltale-series-a-new-frontier

Plateforme : PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One

Contenu :
– Le premier épisode sur blu-ray
– Le saison pass pour télécharger la saison complète

Date de sortie : mardi 28 février 2017

Prix de vente conseillé : 34,99€

Disponibilités :
  • Amazon 34,99€
  • Pour compléter sa collection :
    N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

    Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

    11 Commentaires sur "The Walking Dead Saison 3 – The Telltale Series : A New Frontier"

    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens
    Membre

    Je suis contre ces sorties sur bluray avec un seul épisode et le reste à télécharger en numérique. J’espère une édition complète une fois la saison terminée…

    Hiiragi60
    Invité

    Idem !!

    Membre

    La même..

    poukai
    Invité

    ah non je trouve ça génial ces épisodes découpé et une fois le jeu terminé d’avoir à payer une nouvelle fois le jeu complet car oui,la veraion complète aura souvent un truc en plus …j espère qu il n’y a pas de disc,je préfère avoir un code dedans..

    Gowkratosalex
    Invité

    Préco direct vu que les deux premières saisons font parties de mes jeux préférés. Par contre j’espère que ce n’est pas le nom définitif car ne pas l’intitulé “Season 3” seraient dommage et ça dépareillerait avec les deux autres…..

    Je ne pense pas qu’il y est une autre version boîte une fois tous les épisodes sortis (il n’en a pas eu pour Minecraft, ni pour Game of Thrones).

    poukai
    Invité

    telltales a bien sortit the wolf among us et back to the futur sur ps3 en boite et sotit une nouvelle fois en boite sur ps4 mais avc cette fois de petits bonus en plus sur cette version histoire de dire a ceux qu on achete la vesion ps3 de s y relonger..donc pour walking dead ca ne m etonnerai pas et la je parle que de telltales pour ne pas parler d hitman,life is strange etc etc..

    Gowkratosalex
    Invité

    Pas de bonus pour The Wolf Among Us et les versions PS3 et PS4 sont sortis en même temps et t’en a qu’une, avec tous les épisodes ….
    Après pour TWD, il me semble que la saison 2 est sortie en même temps sur les deux supports egalement. Pour la saison 1 j’ai un doute.
    Après Hitman, Life Is Strange, n’ont qu’une version boîte à ce jour ( car Hitman risque bien d’en avoir une par saison et peut être une les regroupant toutes sur PS5 un jour^^)

    Du coup, quand TellTale sort une version boîte, elle est unique qu’elle soit complète ou non sauf si elle sort sur la console d’après (cf Back To The Future) donc à la rigueur, Batman sur PS5 sera complète si jamais ils décident de le sortir.

    Membre

    sa sert à rien de sortir un épisode sur le disc et le reste en code (à vomir)
    Perso j’attends le goty qui réunira tout (éventuellement tte les saisons serait encore mieux)

    Gowkratosalex
    Invité

    Euh je ne vois pas ce que ça change vu que de toute manière sur PS4 (Xbox One je ne sais pas) il faut installer le jeu donc qu’il y est un épisode sur le CD ou les 5, sur la console ça va prendre la même place vu qu’il faudra installer le jeu totalement (je me base sur les deux saisons de TWD + TWAU et Back To The Future qui prennent la même place en versions boîtes qu’en versions dématérialisées)…….
    Il ne reste donc que le problème des connexions internet un peu légères (ce que j’ai chez moi avec mes 400ko/s quand tout va bien) mais bon les épisodes ne font pas 50 Go chacun non plus (c’est environ 2 Go l’épisode donc c’est pas insurmontable, même avec une connexion pourrie).

    Et il n’y aura pas de nouvelle version boîte sur cette gén’, ils ne l’ont jamais fait et c’est pas avec Batman que ça va changer. GoT n’a pas eu de ressortie en version complète, pareil pour Minecraft (quoique avec les 3 nouveaux épisodes ils devraient ressortir une version boîte et encore ; si ce n’est pas fait avec Minecraft, alors avec Batman aucune chance ^^).

    Quand à la réunion de toutes les saisons, faudrait déjà qu’il y en est plusieurs ^^
    Et pour TWD, ils avaient l’occasion (car sorties simultanées) de sortir une compil sur PS4 et ils ont sortis deux versions boîtes distinctes ….

    Du coup à moins de vouloir attendre d’y jouer sur PS5 en “Remastered 4K” (^^’), il faudra ce contenter de ces versions “boîtes” ou des téléchargements 😉

    Membre

    C’est plus le fait d’avoir le jeu complet sur disque. Bien qu’il faille installer les épisodes sur la console, je reste toujours conservateur et j’aime les boitiers et les disques complets et bien rangés. Surtout qu’un jour ou l’autre les serveurs seront coupés donc si tu n’as pas ton jeu sur disque et que tu as désinstallé sur la console à ce moment là tu dois repasser à la caisse.

    Pezinflo
    Invité

    Hello me jeux est repousser au 28 février 2017 misère

    wpDiscuz
    EditionCollector.fr © 2015