Déballage Crysis 2 édition Nano

Ecrit par shady77 le 24 juin 2011 avec 0 Commentaire

Pour ceux qui ne suivent pas encore mon blog perso, je vous propose le déballage de l’édition collector de Crysis 2 que j’ai fait il y a quelques mois. La Fnac a réussi à me faire parvenir très rapidement l’énorme carton contenant la très grosse boite de Crysis 2 nano édition. Bien protéger par du papier bulle l’imposante boite renferme dans ses compartiments le jeu, un artbook, un sac à dos et une statuette d’alcatraz. :cool:

La première bonne surprise de ce collector, c’est le steelbook du jeu qui est vraiment magnifique:o Avec un léger relief reprenant les formes alvéolaires au dos et alcatraz en face, celui-ci ce révèle particulièrement réussi. Comme souvent avec les éditions collector, quelques armes et optimisation pour le multi nous sont offerts.

On poursuit avec l’artbook du jeu, qui une fois n’est pas coutume, est proposé dans un grand format à l’italienne (environ A4). La couverture rigide protège bien les 180 pages qui sont d’excellente qualité d’impression. Malgré un nombre impressionnant de visuel (d’artworks, dessins, storyboards), le livre regorge d’interview et autres explications que j’aurais préféré lire en français! :|

Vient ensuite la statue d’alcatraz, le personnage que l’on incarne dans le jeu pour ceux qui ne suivent pas! Là aussi j’ai été agréablement surpris par ses dimensions, qui du coup permet un niveau de détails vraiment appréciables, sauf pour l’arme toute grise qui me déçoit beaucoup. Entièrement faite de plastique, ( à part logiquement le pneu en caoutchouc, et bien non raté, c’est le part buffle qui est en caoutchouc! WTF !)  cela donne malheureusement une statuette bien trop légère. Enfin un bouton cacher sur le socle permet d’allumer le phare du taxi et d’illuminer très légèrement le personnage en bleu. Cette fonction complètement inutile, donc totalement indispensable nécessite tout de même 3 piles LR03, pour grosso-modo 3 leds! :shock:

On termine avec le sac à dos, qui comme le reste est vraiment imposant. Celui-ci est censé représenter le dos de la nano combinaison, j’ai bien dit censé, parce que malheureusement ce n’est pas vraiment ressemblant. Reste néanmoins que l’effet n’est pas moche pour autant, surtout que le sac est léger, confortable et semble de bonne facture. Disposant de deux ouvertures dont l’une est dédier au transport d’un pc portable, celle-ci est bien protégé par des parois remplient de mousse. Plutôt sympathique, malgré tout je ne pense pas utiliser ce sac tous les jours, mais a certaine occasion ça peut faire son petit effet. :x

Voilà pour ce déballage de la Nano édition de Crysis 2, je m’attendais à du lourd et là je ne suis pas déçu, d’autant plus qu’après quelques heures de jeu, je suis complètement tombé sous le charme de ce Crysis 2!

Mots-clés : , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015