Déballage Deus Ex : HR édition collector

Ecrit par PiraNoobz le 10 octobre 2011 avec 0 Commentaire

Commençons ce petit déballage par la boite de cette édition collector. Toute revêtue de noire la boite en carton respire la sobriété et son imprimé doré d’Adam Jensen sur la face est du plus belle effet. Un petit autocollant nous indique que cette édition est bien une version limitée numérotée. Dommage que des marques apparaissent dans les angles de la boite à cause des points de colle qui fixaient le feuillet publicitaire du jeu…

Le boitier du jeu m’a laissé un peu sur ma faim! On a là un DigiPack standard, joliment décoré recto-verso avec des visuels tirés du soft. Pas de quoi grimper au rideau donc,  ajouter à cela que son format boitier dvd ne le rend pas pratique à caser avec mes autres jeux ps3.

Le traditionnelle Artbook est lui aussi, un peu maigrichon à mes yeux. Outre le format pocket que l’on retrouve maintenant dans beaucoup d’édition collector, c’est la couverture souple qui déçoit. Ceci joue beaucoup sur la finition du produit, qui en l’occurrence ressemble plus à une brochure publicitaire.

Son contenu très varié est réparti sur seulement 39 pages, trop peu pour un jeu possédant un univers SF aussi riche. La qualité des artworks est plus que correct dans l’ensemble et on y retrouve également les protagonistes, armes et objets du jeu.

On termine ce déballage par la réplique d’Adam Jensen, édité par Square Enix, ce modèle d’action figurine est vendu autour des 45€ sur la boutique en ligne d’Eidos. La finition globale est de bonne facture, mais laisse néanmoins apparaître quelques articulations disgracieuses, ainsi  qu’un aspect plastique qui font de cette figurine plus un jouet qu’un objet de collection. Mais au moins on a le droit à une figurine fidèle au modèle d’origine !

Voilà pour la présentation de cette édition collector que j’attendais énormément, mais qui au déballage m’a laissé un peu sur ma faim. Vendu moins de 80€, ce qui finalement reste tout à fait raisonnable si l’on compte le prix de base de la figurine, ce collector ne fera pas partis de mes pires acquisitions malgré tout. ;-)

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015