Déballage Duke Nukem édition Balls of Steel

Ecrit par shady77 le 13 juin 2011 avec 0 Commentaire

Sans aucun doute le titre le plus repoussé de toute l’histoire du jeu vidéo (GT5 peut aller se rhabiller :mrgreen: ). Et après plus de douzes années d’attente c’est presque difficile à croire, mais Duke Nukem Forever et disponible en magasin depuis hier. Et pour fêter l’évènement, je me suis pris l’édition Balls of Steel qui contient le jeu en édition normaleun mini comicsun petit artbookplein de goodies et un buste de Duke Nukem:cool:

Le tout est regroupé dans une petite boite en carton, mais malheureusement cette fois il n’y a pas de steelbook ni de DLC. Pour une édition balls of Steel ça le fait moyen. Sinon on a le droit au désormais classique comic book d’une vingtaine de pages en anglais:|

On poursuit avec l’artbook du jeu, qui est proposé dans un petit format à l’italienne proche d’un boitier DVD. Mais avec une centaine de pages (dont 10 rien que pour les crédits :shock: ) on y découvre malgré tout de sympathiques croquis, artworks et model 3D. ;-)

Vient ensuite une bonne fournée de goodies avec un papertoys de Dukeun autocollant5 cartes postalesun mini jeu de carte2 jetons de casino et des dés (mais il est où dédé :mrgreen: ). Le meilleur pire pour la fin avec le certificat d’authenticité qui indique que je possède le 23263ème exemplaire. Une honte quand on sait quelle était annoncé limité à 2000 exemplaires. :twisted:

On termine avec le buste de Duke, qui comme le reste est vraiment petit avec moins d’une quinzaine de centimètre de haut. Et même si ça rend pas mal sur les photos ma première réaction a été : « C’est un buste à peindre? ». Non sans déconner je n’aime pas du tout l’effet que donne la peinture et je pense le repeindre a coup de bombe en or. :x

Voilà pour ce déballage de l’édition Balls of Steel de Duke Nukem Forever, je m’attendais à du lourd, mais là je suis plutôt déçus. Je pense qu’il aurait dû proposer au moins un boitier steelbook, une figurine deux fois plus grande et un artbook au format A4 pour vraiment faire plaisir aux fans. Et pour couronner le tout je n’ai pas encore pu jouer au jeu parce que ma console m’a refait hier le coup du YLOD! :cry:

Mots-clés : , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015