Déballage édition Care Package de Black Ops II

Ecrit par shady77 le 21 novembre 2012 avec 14 Commentaires

C’est avec une bonne semaine de retard sur la sortie du jeu que je vous propose aujourd’hui un petit déballage pour l’édition collector Care Package de Black Ops II. Et même si je ne suis pas spécialement fan des call of duty je me suis laissé tenter par cette édition vendue à prix d’or puisque on ne la trouve pas à moins de 180€! Aller hop on commence l’unboxing par l’énorme carton que m’a déposé mon facteur. On notera la discrétion d’Activision qui n’hésite pas à inscrire directement sur le carton de transport qu’il s’agit du collector de Call of Duty Black Ops II sur PS3! Ils ne doivent pas connaitre la réputation de la poste en France…

Une fois le carton ouvert on tombe directement sur une petite enveloppe a bulle qui renferme l’édition normal du jeu. Et là première surprise puisque la mallette est simplement posée dans le carton avec quelques protections en boite d’oeuf. Je m’attendais à ce qu’elle soit emballée dans une seconde boite aux couleurs du jeu et pas simplement dans un carton de transport.

M’enfin elle reste néanmoins envelopper dans un petit fourreau avec quelques logos et la description du contenu au dos. Quoi qu’il en soit le plus important reste la mallette en elle-même et de ce côté c’est du tout bon!

vignette malette zoom 1 call of duty black ops 2 care package édition collectorvignette malette zoom 2 call of duty black ops 2 care package édition collectorvignette malette zoom 3 call of duty black ops 2 care package édition collectorvignette malette zoom 4 call of duty black ops 2 care package édition collector

Car en plus d’être imposante la mallette respire vraiment la solidité contrairement au coffre de Borderlands 2 par exemple. Même le système d’ouverture et la charnière sont bien foutues, part contre les sangles en tissus ne sont là que pour la déco…

A vrai dire je suis vraiment impressionné par la taille de la mallette qui se paye même le luxe d’être plus grande que ma caisse a outil! Part contre la poussière semble avoir une attirance particulière pour le plastique utilisé.

A l’intérieur les différentes boites sont parfaitement imbriquées pour que rien ne bouge lors du transport.

Au fond de la mallette on retrouve le steelbook du jeu et 2 jetons exclusif.

steelbook call of duty black ops 2Et pour le coup le boitier steelbook est vraiment magnifique et une fois n’est pas coutume pour un jeu multisupport celui-il est bien au format G2 pour la version PS3.

L’intérieur est plutôt sobre, mais également très réussis avec un visuel qui me plait bien.

On poursuit avec les 2 petits jetons en métal qui sont vraiment très bien détaillé. L’un et marqué du logo des black ops tendis que l’autre arbore le fameux Dragonfire. A noté que l’on retrouve au dos du deuxième un code pour télécharger les différents DLC.

Viens ensuite la petite boite qui contient la télécommande, mais également…

…un socle pour le drone, un cable usb pour le recharger et chose assez rare les piles sont également fournis.

La télécommande en elle-même est plutôt bien foutue avec quelques détails sympa, mais je trouve malgré tout que les boutons gris font un peu cheap. Sinon en ce qui concerne le contrôle du drone cela aurait à mon avis grandement facilité les choses si on avait un vrai joystick à droite pour gagner en fluidité dans les mouvements.

Et justement en parlant du loup, la dernière boite aux formes plutôt travaillées contient le fameux Drone MQ-27 Dragonfire directement issus du jeu.

Celui-ci est accompagné d’une notice de quelques pages qui expliquent très clairement comment fonctionne la bête. Part contre contrairement à ce que laisser pensé les visuels le drone n’embarque pas de petite mitraillette rotative a l’avant, car celle-ci fait en réalité parti du socle. Je suppose que la fixer au drone devait poser quelques problèmes d’équilibre, mais du coup le drone est un peu moins classe une fois en vole.

Sinon en ce qui concerne le drone, il semble être fabriqué en polystyrène ce qui le rend vraiment très léger. Il fonctionne avec une petite batterie interne que l’on peut recharger à l’aide du petit câble usb fournis ou directement avec la télécommande qui sert également d’accu.

vignette drone zoom dessous call of duty black ops 2 care packagevignette drone zoom dessus call of duty black ops 2 care packagevignette drone dessous call of duty black ops 2 care packagevignette drone profil call of duty black ops 2 care package

Du coup après seulement quelques dizaines de minutes de charge je me suis amusé pendant un bon moment à essayer de le faire voler. Et je dis bien essayer, parce qu’il est vraiment très difficile à manipuler! Pour être franc je pensais au moins pouvoir le faire voler en stationnaire à 2 mètres du sol. Mais malheureusement pour le moment je n’ai pas réussi  à dépasser les 50 cm sans qu’il fonce dans un mur! En gros pour faire simple on est vraiment à des années lumières de la stabilité et de la maniabilité que peu avoir un AR Drone de parrot. Peut être avec quelques heures d’entrainement en extérieur j’arriverai enfin à le manier correctement.

Et voilà, comme d’habitude je termine avec une petite photo regroupant tout le contenu de cette édition Care Package de Call of duty : Black Ops II. Perso je trouve la mallette vraiment superbe en plus d’être bien massif, le steelbook G2 est également une bonne surprise! Part contre, je dois admettre que je suis plutôt déçus par le drone pour le moment bien qu’il est vraiment de la gueule sur son socle, mais en vole c’est clairement une autre histoire. Pour le mot de la fin, je dirais que cette édition collector de Black ops 2 est vraiment excellente, mais à 180€ elle tout de même un peu sur-tarifé. Enfin en tout cas maintenant je comprends mieux comment Activision a réussi à dépasser les 500 millions de dollars de bénéfice en 24h de vente… mouaahhh

Mots-clés : , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

14 Commentaires sur "Déballage édition Care Package de Black Ops II"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Membre

Waaaaah, énorme, merci pour cet unboxing ! Le steelbook est vraiment de toute beauté ! Ils ont toujours soigné leurs steelbooks néanmoins celui-ci envoie vraiment le pâté !

Tu m’as bien fait rire avec ton drone ! Entre la tite voiture de Black Ops premier du nom et ce-dit drone, y’a de quoi s’amuser comme un gamin :)

Entre les coffrets blu-ray et les éditions collec’ de jeux vidéo, c’est dur de tenir la cadance tss…

J’espère une baisse un de ces jours comme pour le premier coffret, on ne sais jamais !..

mehdi
Invité

il seras brader dans 1 ans

Membre

sympa, un déballage très bien présenté…

Membre

Moi qui voulait les 2 jetons et le steelbook…enfoiré de mediamarkt qui ne savent pas prendre une commande :grr:

Benjamin
Invité

Bizarre, j’ai regardé les 2 jetons, je n’ai aucun code inscrit à l’arrière

Benjamin
Invité

Autant pour moi, je viens de voir où se trouve le code et comment procéder pour avoir les DLC 😉

Membre

Bonjour je viens de recevoir mon édition care mais il me manque les manuel du drone est-ce que quelqu’un pourrait m’en faire une copie merci.

Membre

Merci beaucoup j’en ferai un excellent usage,et encore merci.

walli
Invité

j’en vend un sur 2eme main si vous le souhaité 😉

Yasine y part
Invité

Super tu m offre le meme pour noel lol .On le trouve pas a mien de 180 euro tes sur?Pouvais vous me repondre au plus vite merci de votre comprention.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015