Déballage édition collector Rayman Origins

Ecrit par shady77 le 28 novembre 2011 avec 1 Commentaire

Après être tombé sous le charme et le fun de la démo de Rayman Origins, je me suis pré-commander en début de semaine le jeu dans son édition collector. Et même si encore une fois la plupart des grandes enseignes avaient lâché le jeu en avance, j’ai préféré profiter d’une petite réduction sur le site de la Fnac. :x

La Fnac a vraiment confiance en la poste (ou s’en bats les cou**** de nos articles) puisque j’ai reçu le coffret collector de Rayman dans une enveloppe! Heureusement il n’est pas abîmé, mais je ne sais pas pourquoi je m’attendais a recevoir un colis avec quelque chose d’un peu plus grand. Finalement la boite en carton est équivalente à deux boîtiers dvd l’un sur l’autre. :|

Elle s’ouvre du côté droit pour faire apparaître un sympathique popup comme on trouve dans certains bouquins pour enfants, mais malheureusement l’assemblage n’est pas de très bonne qualité et il faut en plus à chaque fois tout déplier pour récupérer le contenu. :sad:

L’idée du popup était vraiment très bonne, mais je suis vraiment déçu qu’il soit aussi petit et qu’on ne puisse pas le détacher de la boite.

A l’intérieur on retrouve le jeu dans sa version classique. Bon évidemment j’aurais préféré un jolie boitier steelbook, mais comme le jeu était prévu en dématérialiser à la base je suis tout de même content de voir Ubisoft sortir Rayman Origins en version boite et sans DLC:cool:

Dans la boite on y trouve aussi la bande son du jeu sur un cd avec 36 morceaux composés par Christophe Heral et Billy Martin.

Place ensuite au petit artbook de 50 pages où on y trouve des concepts arts et des croquis regroupés sous la forme de petites histoires rigolote…

Avec d’un côté les gentils dont Rayman et Globox

…Et de l’autre les méchants tous plus loufoque les uns que les autres avec une mention spéciale pour la grand-mère. :mrgreen:

Au final, même si le coffret popup est un peu décevant et l’artbook trop petit, il n’en reste pas moins que l’ensemble est vraiment sympathique d’autant plus qu’il est vendu moins de 60€ sur Amazon et que le jeu est tout simplement une petite merveille;-)

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

1 Commentaire sur "Déballage édition collector Rayman Origins"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Juli1_93
Invité

J’ai bien aimé ce petit collector (surtout l’artbook). Le boîtier est original mais c’est vrai qu’il a l’air vachement fragile mais heureusement y a la boîte d’origine!
Sinon le jeu est très fun (visuel, jouabilité, musique) j’ai tout de suite accroché après avoir testé la démo ^^

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015