Déballage inFamous 2 édition Héros

Ecrit par shady77 le 9 juin 2011 avec 0 Commentaire

C’est avec une petite journée de retard sur la sortie officielle du jeu, que mon facteur m’a remis aujourd’hui en début d’après midi mon édition collector de Infamous 2. Comme d’habitude avec la Fnac le colis est bien protégé dans un carton rempli de papier bulle. Première bonne surprise en ouvrant le carton, la boite du collector est vraiment jolie avec quelques effets brillant et un visuel de Cole gentille et méchant sur chacune des  faces. A l’intérieur on trouve le jeu en édition spéciale, un mini comicsun sac à dos et une figurine de Cole:cool:

L’édition spéciale du jeu se présente sous un digipack en carton avec une face lenticulaire (à la Ratchet & Clank) proposant une nouvelle fois de découvrir Cole sous son bon ou mauvais karma:cool:

Comme d’habitude on a le droit à une petite fournée de DLC exclusif avec en plus une offre de -50%  complètement inutile pour le premierinFamous puisque celui-ci est proposé gratuitement avec le programme Welcome Back. Encore une fois déçu que la B.O. ne soit pas sur cd, mais uniquement téléchargeable! A noté qu’il y a aussi le sésame pour accéder à la Beta de Uncharted 3 dès le 28 juin, soit une semaine avant tout le monde. :o

On poursuit avec le mini comics book, avec à peine une vingtaine de pages celui-ci ressemble plus à un manuel de jeu légèrement plus grand. Sinon les dessins sont bien foutu et même si je n’ai pas encore tout lu (l’anglais me pose quelques soucis :oops: ) l’histoire reprend les évènements du premier inFamous avec quelques détails en plus.

Viens ensuite la figurine de Cole, le héros (ou méchant) du jeu pour ceux qui débarquent d’une autre planète. La figurine n’est pas très grandes puisqu’elle doit faire la taille d’un boiter dvd. Malheureusement on voit un peu trop à mon goût les jonctions des bras et des jambes sans compter que mon exemplaire à une jolie coulure de colle glue sur son torse. Bon ok je chipote un peu puisqu’il faut vraiment zieuté de près pour la voir. Reste néanmoins une statue plutôt bien détaillé avec les tatouages ou les pansements sur les doigts ou encore le sac à dos. Et puis j’aime beaucoup le socle même s’il est creux il donne une certaine classe à l’ensemble. :cool:

On termine avec le sac à dos, qui à lui seul prend la moitié de la boite. Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué qu’il s’agit de la réplique du sac à dos que porte Cole dans cette seconde aventure. Celui-ci est plutôt bien foutu, léger, confortable et de bonne facture. Plutôt sympathique, mais même si je le préfère à celui de Crysis 2, je ne pense pas l’utiliser souvent à cause de sa forme pas très pratique pour transporter un laptop ou des livres sans les abîmés. Mais malgré tout il me plait beaucoup surtout avec son petit logo Playstation et Sly Cooper. :cool:

Voilà pour ce déballage de l’édition héros de inFamous 2, je m’attendais à du lourd et là je ne suis pas déçu. Maintenant je suis impatient de tester le jeu et en plus pour ceux qui ont comme moi finit le premier volet il semblerait qu’on ai droit à une intro exclusive! :razz:

Mots-clés : , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015