4 nouvelles figurines amiibo pour Zelda

Ecrit par shady77 le 15 juin 2016 avec 44 Commentaires

Mise à jour le 4 octobre 2016 :

Toujours prévues pour le 2 décembre prochain, la nouvelle vagues de figurines Amiibo pour les 30ans de Zelda commencent enfin a être disponible en pré-commande sur Cdiscount et Micromania. Logiquement les autres enseignes devraient rapidement suivre l’exemple. Merci à John pour l’info

amiibo-link

Link 8bits

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

amiibo-ocarina-of-time

Link

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

amiibo-toon-link

Toon Link

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

nouvelle-amiibo-zelda

Zelda

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

amiibo-pack-link-zelda

Link + Zelda

pas encore dispo

Mise à jour le 3 septembre 2016 :

amiibo-zelda

Nintendo a profité de son dernier direct le jour de la rentrée pour dévoiler 4 nouvelles figurines Amiibo à l’occasion des 30 ans de la saga Zelda ! On trouvera donc dans les bacs juste à temps pour noël une figurine de Link version 8 bits, une version de le Link d’Ocarina of time ainsi que le Link et la princesse Zelda de Wind Waker (les deux seront aussi disponibles ensemble dans un seul pack).

Prévue pour le 2 décembre prochain en France, cette nouvelle vague de figurine Amiibo pour les 30ans de Zelda n’est pas encore disponible en pré-commande, mais cela ne devrait pas trop tarder. Bien évidemment, je vous tiens au courant avec une mise à jour de l’article pour ne surtout pas rater ça…

Amiibo-zelda-breath-of-the-wild

En plus de la très longue session découverte du nouveau Zelda Breath of The Wild lors du Treehouse Live, Nintendo à officiellement présenté trois nouvelles figurines Amiibo spécialement dédié au jeu. À noter, que ces dernières sont bien entendu compatibles avec la Wii U, mais le seront également avec la future console de Nintendo attendue l’année prochaine.

Pour ce qui est des figurines, nous aurons droit à Link en mode archer, une seconde en cavalier avec Epona et enfin une dernière qui représente un des ennemis du jeu. D’ailleurs, petite première pour celle-ci puisque les tentacules seront articulées et qu’elle s’annonce particulièrement imposante !

Comme toujours, les figurines proposeront chacune des bonus in-game, même s’ils n’ont pas encore été dévoilés. Par contre, l’Amiibo Link Loup sortie avec le remaster HD de Twilight Princess sera utilisable dans Zelda : Breath of the Wild pour invoquer le loup qui fera office de compagnon ! De base, il n’est équipé que de trois cœurs de vie qui augmenteront selon sa progression dans Twilight Princess grâce aux sauvegardes enregistrées dessus.

Pas encore de date de sortie pour l’instant ni même de pré-commande disponible, mais bien entendu, on surveille cela de près, car les stocks risquent de partir très très vite vu l’enthousiasme général ! Alors restez dans les parages pour ne surtout pas rater ça.

link-archer

Link archer

pas encore dispo

link-raider

Link cavalier

pas encore dispo

the-guardian

Le gardien

pas encore dispo

Mots-clés : , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

44 Commentaires sur "4 nouvelles figurines amiibo pour Zelda"

Trier par:   plus récents | plus anciens
Membre

J’aime bien les 2 Link, mais je suis fan de l’ennemi.

Membre

Idem (s’il manque bien un “pas” dans la 2ème partie de la phrase^^).
Le trailer donnait bien envie, j’espère qu’il sortira sur la NX parce que la Wii U je l’ai zappée !

Membre

oups en effet il manque un “pas”

Doritos
Invité

oui il sort sur les 2 consoles ^^

Membre

Magnifique, un peu dommage la grosse tige por tenir le cheval.
Mais bon vu que je fais partie de ceux qui ont la collection quasi complète et bien pas d’exception. Surtout quand on nous propose des amiibos aussi beaux !!!!

Membre

les seuls amiibo que je risque d’acheter :) (ça prends de place de tous les avoir :p)

Membre

Euh …. j’aurais préférer l’annonce d’une vraie édition collector ….
sont à la rue nintendo ..

Membre

y’en aura pas ?

Membre

Ouki :)
d’ailleurs, on n’a pas de date de sortie précise pour ce zelda.. si?

Membre

Rien à ce jour.

Membre

à la base ils avaient annoncé mars 2017 quand ils ont parlés de sa date repoussée mais il est désormais annoncé par un vague “2017” sur le site de nintendo

Membre

Clairement, pas de console en édition limité, très peu de steelbook, et quasiment aucun collector nintendo …

Membre

Ils avaient bien prévenu qu’ils venaient à l’E3 pour montrer le jeu et rien d’autre. Ni prix, ni console, et encore moins de collectors. D’autant que Nintendo et les collector c’est pas tout à fait ça :( Ne pas oublier que le jeu ne sors pas cette année.

J’espère juste qu’ils ne se contenteront pas d’un simple package avec un des 3 amiibo et la boite cela dis 😀

Membre

J’aime bien le Link archer ! je le prendrai en promo…un jour … XD

Membre

Très joli tout ça !espérons qu il ai un collector .

florent
Invité

J’espère une NX version zelda pour le mois de mars :)

Membre

Je veux tout !!

Membre

Je veux une console collector surtout !!!

Membre

oui, et un peu collector que la wii u zelda

Membre

Je les trouves vraiment très bien pour ma part, je les prendrais. Reste à savoir leurs utilités.. ^^

Membre

Indispensable pour tout les fans de Zelda, mention spéciale pour le gardien qui sort du lot des amiibo plutôt classique.

Membre

Plus ça va, plus ils se lâchent sur la réalisation des Amiibo !
Et tant mieux. Ils vont de plus en plus vers du dynamisme. ça reste du gashapon. Mais la qualité du produit augmente un peu, c’est chouette. Et pour le coup, cette série de 3 est vraiment belle !

Membre

Ouais très beau ces amiibos. Mais je vois déjà le prix qui va aller avec à l’unité… Après s’ils font un petit collector avec l’ensemble + jeu je suis pas contre. Mais bon à mon avis c’est peu possible.

poukai
Invité

j ai hâte de passer précommande,elles sont superbes!!merci pour ton annonce shady.

Membre

Comme dit sur le forum, au moins 3 sur 4 seront miennes^^
Après j’ai l’impression que la folie amiibos a énormément diminué, ça vaut peut-être le coup d’attendre un peu pour les avoir en promo / soldes…

Membre

J’adore le Link 8-bits!

Membre

sympa mais zelda casse un peu le délire je trouve, avoir une évolution de link à travers les jeux aurait pu être plus sympathique je trouve. bon après perso je me jettes pas trop sur les amiibo vu qu’ils sont pas très utiles donc j’espère tout de meme qu’ils seront encore dispo lors des promos 😀

Membre

Je trouve dommage de dénigrer des produits en attendant constamment d’éventuelles promos… Si tout le monde faisait pareil il n’y aurait plus de sorties, plus de rentabilité pour les fabricants et de moins en moins de belles choses séries limitées. Je pense qu’il faut faire des choix dans la vie, et encourager les fabricants à nous sortir de nouvelles choses?

Membre

C est à débattre ^^
Je ne pense pas qu un amiibo vendu à 7€ au lieu de 15€ soit vendu a perte mais on veut pas que le cas disney infinity se reproduise (merci les actionnaires). Mais on n est pas non plus des vaches à lait. Et justement on n hésite pas à préco au prix fort et des mois à l avance des objets collectors qui nous plaisent, et si on peut chopper à côté 2-3 trucs sympa à prix réduit mais pas prioritaires (pour moi ça a ete qq disney infinity, jamais à plus de 8€), pourquoi se priver ? 😉
Et surtout on peut pas tout acheter, et réussir à faire de bonnes affaires c est gratifiant XD

Membre

C’est pas faux. C’est juste saoulant d’avoir toujours des joueurs qui veulent des news en jeux/console de qualité mais qui veulent jamais rien debourser… Il est vrai cependant qu’une promo est toujours agréable, mais étant acheteur compulsif j’attends rarement les promos^^. C’est tellement agréable de précommander et de déballer le jour de la sortie. ?

Membre

hmmmmm bon alors je ne suis pas fan du mario 8 bits car la finition est décevante, mais avec ce link 8 bits, ça va bien plus le faire sur l’étagère !

Membre

Les amiibos sont magnifiques !! Et puis pour le trentième anniversaire de Zelda, je voudrais une MX collector Zelda dorée 😀

Membre

Sont juste magnifique ces amiibos !!!!!
bon evidemmen la sortie du jeu se fait toujours attendre…. quand je pense qu’ils l’avaient annoncé pour la sortie de la WiiU …..

Membre

Bonjours pas de liens de précommande ?

John
Invité
Membre

Ca c est cool ! J attends l ouverture des préco amazon :)

Membre

J’attend impatiemment le duo pack :)

Membre

dispo amazon

Membre

Il y a vraiment que ça pour les 30 ans en France ?

Membre

Amazon s’est aligné à 13,99

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015