Logo EditionCollector.fr
Retour au blog

5 nouvelles figurines amiibo pour Zelda

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


84 commentaires

Mise à jour le 6 juin 2017 :

Après des semaines de rupture partout, la vague de figurine Amiibo pour Zelda : Breath of the Wild a enfin droit à un petit réassort sur Micromania (et encore c’est pas toute la série) !

Link Rider

Micromania 16,99€

Amazon rupture

Fnac rupture

Auchan rupture

Cultura rupture

Bokoblin

Micromania 16,99€

Fnac rupture

Auchan rupture

Cultura rupture

Amazon rupture

Link Archer

Micromania 16,99€

Amazon rupture

Fnac rupture

Auchan rupture

Cultura rupture

Zelda

Amazon rupture

Fnac rupture

Auchan rupture

Cultura rupture

Micromania rupture

Guardien

Amazon rupture

Cultura rupture

Micromania rupture

Fnac rupture

Auchan rupture

 

Mise à jour le 23 janvier 2017 :

Une petite dizaine de jours après l’ouverture des pré-commandes, toutes les enseignes ou presque (manque Cdiscount) proposent enfin la vague de figurine Amiibo pour Zelda : Breath of the Wild. À noter aussi qu’Amazon s’est enfin aligné sur la concurrence, sauf pour la grosse figurine du gardien qui reste moins cher sur Cultura et Micromania.

Mise à jour le 13 janvier 2017 :

Dévoilées depuis l’été dernier déjà, les fameuses amiibo The Legend of Zelda : Breath of the wild sont enfin disponibles en pré-commande sur Amazon ! Et pour l’occasion deux nouvelles amiibo à l’effigie d’un Bokoblin, mais surtout de la princesse Zelda sont également de la partie.

Par contre, on ne connait pas encore les avantages in-game, mais l’info ne devrait pas tarder à sortir maintenant. Quoi qu’il en soit, tout ce beau petit monde est prévu avec la console et le jeu pour le 3 mars prochain.

Mise à jour le 4 octobre 2016 :

Toujours prévue pour le 2 décembre prochain, la nouvelle vague de figurine Amiibo pour les 30ans de Zelda commence enfin à être disponible en pré-commande sur Cdiscount et Micromania. Logiquement les autres enseignes devraient rapidement suivre l’exemple. Merci à John pour l’info

Link 8bits

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

Link

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

Toon Link

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

Zelda

Amazon 13,99€

Cdiscount 13,99€

Micromania 14,99€

Mise à jour le 3 septembre 2016 :

Nintendo a profité de son dernier direct le jour de la rentrée pour dévoiler 4 nouvelles figurines Amiibo à l’occasion des 30 ans de la saga Zelda ! On trouvera donc dans les bacs juste à temps pour noël une figurine de Link version 8 bits, une version de le Link d’Ocarina of time ainsi que le Link et la princesse Zelda de Wind Waker (les deux seront aussi disponibles ensemble dans un seul pack).

Prévue pour le 2 décembre prochain en France, cette nouvelle vague de figurine Amiibo pour les 30ans de Zelda n’est pas encore disponible en pré-commande, mais cela ne devrait pas trop tarder. Bien évidemment, je vous tiens au courant avec une mise à jour de l’article pour ne surtout pas rater ça…

Amiibo-zelda-breath-of-the-wild

En plus de la très longue session découverte du nouveau Zelda Breath of The Wild lors du Treehouse Live, Nintendo a officiellement présenté trois nouvelles figurines Amiibo spécialement dédiées au jeu. À noter, que ces dernières sont bien entendu compatibles avec la Wii U, mais le seront également avec la future console de Nintendo attendue l’année prochaine.

Pour ce qui est des figurines, nous aurons droit à Link en mode archer, une seconde en cavalier avec Epona et enfin une dernière qui représente un des ennemis du jeu. D’ailleurs, petite première pour celle-ci puisque les tentacules seront articulées et qu’elle s’annonce particulièrement imposante !

Comme toujours, les figurines proposeront chacune des bonus in-game, même s’ils n’ont pas encore été dévoilés. Par contre, l’Amiibo Link Loup sortie avec le remaster HD de Twilight Princess sera utilisable dans Zelda : Breath of the Wild pour invoquer le loup qui fera office de compagnon ! De base, il n’est équipé que de trois cœurs de vie qui augmenteront selon sa progression dans Twilight Princess grâce aux sauvegardes enregistrées dessus.

Pas encore de date de sortie pour l’instant ni même de pré-commande disponible, mais bien entendu, on surveille cela de près, car les stocks risquent de partir très très vite vu l’enthousiasme général ! Alors restez dans les parages pour ne surtout pas rater ça.

 

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

Oups le lien

guest
guest

Publié le

Cyril3791
Cyril3791

Publié le

Zelda dispo chez boulanger

guest
guest

Publié le

alexbzh
alexbzh

Publié le

Merci commandé, “en attente d’acceptation” 🙂

S7VENEO
S7VENEO

Publié le

Reassort des 5 amiibo zelda breath of the wild dans les magasins Carrefour.

Denetorn
Denetorn

Publié le

Bien vu ! J’ai pu récupérer Zelda, Link archer et le Gardien, il ne me manque plus que le Bokoblin !

guest
guest

Publié le

Guardian et zelda disponible sur micromania faites vite les amis

S7VENEO
S7VENEO

Publié le

Merci beaucoup 🙂

Ziggy
Ziggy

Publié le

Zelda est déjà out ! Je vais tenter directement en magasin.

Edit : le Guardian est aussi out !

guest
guest

Publié le

4 nouveaux amiibo breath of the wild annonce pendant la conférence E3 de Nintendo
Je fais confiance à shady pour tenir au jus pour le second précommandes 🙂

Ziggy
Ziggy

Publié le

Si vous voulez les Amiibos Zelda, il faut aller directement en boutique Micromania. Ils en ont plein, j’ai pu acheter aujourd’hui : Link archer, Link cavalier, et Bokoblins.

GKWAAN
GKWAAN

Publié le

Ca dépend la boutique je pense chez moi dans le 60 rupture sur du zelda.
Je vais check ce soir au cas ou il y a eu des réapro. Merci.
Me manque juste Bokoblins et Zelda

Froyd
Froyd

Publié le

Bonsoir.
Encore raté cette fois-ci pour le Bokoblin (le seul qui me manque) ?
J’espère qu’il y aura une réappro ailleurs que chez Micromania, histoire de réussir à en avoir un (ou pas…)

Denetorn
Denetorn

Publié le

J’ai réussi à choper Link Rider avant que tout ne soit parti x)

martinouchou
martinouchou

Publié le

guest
guest

Publié le

Si c’est sold out, proposent-ils du restock sur les Amiibos!?

guest
guest

Publié le

Bonsoir à tous,

La figurine du Guardien est passée à 19,99 euros sur Amazon.

A+

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci froyd j’ai mis le prix a jour dans le tableau

Bertrand71
Bertrand71

Publié le

Bonjour.

Vous déballez vos amiibos ou vous les gardez sous blister vous ?

Au début je gardais sous blister, j’en ai peu, mais ça prenait de la place et c’est plus classe déballé je trouve, merci.

Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Sous blister … toujours cette manie de vouloir tout garder sous blister 😀

Ziggy
Ziggy

Publié le

Non, un Amiibo reste sous blister 🙂 J’en ai juste déballé un car je l’ai en double : Ryu.

herverwan
herverwan

Publié le

déjà préco entre la FNAC et Cultura!!!!

guest
guest

Publié le

Bonsoir,

Pour info, également disponible chez Micromania

Perso j’avais commandé les 5 chez Amazon le 13/01, mais effectivement les tarifs sont plus cher qu’ailleurs.
Malheureusement, j’ai vu un peu tard les précos (et les tarifs) à la FNAC. :-(( => Zelda, Bokoblin et Guardian indisponibles.
Résultat, j’ai passé commande au moins des 2 Link et j’attends de voir comment évoluent les prix et les disponibilités pour annuler à la FNAC ou sur Amazon.

guest
guest

Publié le

S7VENEO
S7VENEO

Publié le

Les Amiibo Breath of the Wild sont moins cher chez Cultura: 14,99eur l’unité et le gardien 19,99eur.

FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

Merci pour l’info, j’ai pu pré-commander Zelda et Bokoblin, au cas où ils ne réapparaissent pas sur Amazon. Je pense qu’Amazon baissera ses tarifs, ou sinon j’annulerai ma préco et les prendrai ailleurs 🙂

Sotsable
Sotsable

Publié le

Je suis fan de la qualité de réalisation, on est loin des amiibo cartoonesques habituels ?

FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

C’est vrai qu’on est loin de la qualité qui laissait à désirer sur les premiers Amiibo, mais il reste encore ces “socles” parfois très disgracieux. A noter que Bokoblin, et Zelda depuis ce soir sont en rupture (pour l’instant) sur Amazon.fr

Denetorn
Denetorn

Publié le

On ne me reprendra pas à acheter des amiibos plein tarif, et encore moins à 20/25€ 😐

guest
guest

Publié le

Faut attendre un peu en effet. Mais si les prix descendent j hésiterai pas parce qu elles sont bien classes ces petites figurines ?

guest
guest

Publié le

Bonsoir,

L’amiibo du Guardien est passé à 25 euros sur Amazon.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop désolé, c’est moi qui me suis raté avec les copier coller, le gardien est bien depuis le depuis à 25€ :/

guest
guest

Publié le

Amazon s’est aligné à 13,99

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci, je modifie dans le tableau 😉

Enka
Enka

Publié le

Il y a vraiment que ça pour les 30 ans en France ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c’est triste…

guest
guest

Publié le

dispo amazon

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci, mais les liens sont déjà indiqué dans le tableau récap de la dernière mise à jour 🙄

zekoz
zekoz

Publié le

J’attend impatiemment le duo pack 🙂

guest
guest

Publié le

Ca c est cool ! J attends l ouverture des préco amazon 🙂

guest
guest

Publié le

guest
guest

Publié le

Bonjours pas de liens de précommande ?

krokro
krokro

Publié le

Sont juste magnifique ces amiibos !!!!!
bon evidemmen la sortie du jeu se fait toujours attendre…. quand je pense qu’ils l’avaient annoncé pour la sortie de la WiiU …..

Ziggy
Ziggy

Publié le

Les amiibos sont magnifiques !! Et puis pour le trentième anniversaire de Zelda, je voudrais une MX collector Zelda dorée 😀

biniou
biniou

Publié le

hmmmmm bon alors je ne suis pas fan du mario 8 bits car la finition est décevante, mais avec ce link 8 bits, ça va bien plus le faire sur l’étagère !

guest
guest

Publié le

C’est pas faux. C’est juste saoulant d’avoir toujours des joueurs qui veulent des news en jeux/console de qualité mais qui veulent jamais rien debourser… Il est vrai cependant qu’une promo est toujours agréable, mais étant acheteur compulsif j’attends rarement les promos^^. C’est tellement agréable de précommander et de déballer le jour de la sortie. ?

guest
guest

Publié le

Je trouve dommage de dénigrer des produits en attendant constamment d’éventuelles promos… Si tout le monde faisait pareil il n’y aurait plus de sorties, plus de rentabilité pour les fabricants et de moins en moins de belles choses séries limitées. Je pense qu’il faut faire des choix dans la vie, et encourager les fabricants à nous sortir de nouvelles choses?

guest
guest

Publié le

C est à débattre ^^
Je ne pense pas qu un amiibo vendu à 7€ au lieu de 15€ soit vendu a perte mais on veut pas que le cas disney infinity se reproduise (merci les actionnaires). Mais on n est pas non plus des vaches à lait. Et justement on n hésite pas à préco au prix fort et des mois à l avance des objets collectors qui nous plaisent, et si on peut chopper à côté 2-3 trucs sympa à prix réduit mais pas prioritaires (pour moi ça a ete qq disney infinity, jamais à plus de 8€), pourquoi se priver ? 😉
Et surtout on peut pas tout acheter, et réussir à faire de bonnes affaires c est gratifiant XD

kefran93
kefran93

Publié le

sympa mais zelda casse un peu le délire je trouve, avoir une évolution de link à travers les jeux aurait pu être plus sympathique je trouve. bon après perso je me jettes pas trop sur les amiibo vu qu’ils sont pas très utiles donc j’espère tout de meme qu’ils seront encore dispo lors des promos 😀

Namor
Namor

Publié le

J’adore le Link 8-bits!

Denetorn
Denetorn

Publié le

Comme dit sur le forum, au moins 3 sur 4 seront miennes^^
Après j’ai l’impression que la folie amiibos a énormément diminué, ça vaut peut-être le coup d’attendre un peu pour les avoir en promo / soldes…

guest
guest

Publié le

j ai hâte de passer précommande,elles sont superbes!!merci pour ton annonce shady.

MetalOdion
MetalOdion

Publié le

Ouais très beau ces amiibos. Mais je vois déjà le prix qui va aller avec à l’unité… Après s’ils font un petit collector avec l’ensemble + jeu je suis pas contre. Mais bon à mon avis c’est peu possible.

Wonky
Wonky

Publié le

Plus ça va, plus ils se lâchent sur la réalisation des Amiibo !
Et tant mieux. Ils vont de plus en plus vers du dynamisme. ça reste du gashapon. Mais la qualité du produit augmente un peu, c’est chouette. Et pour le coup, cette série de 3 est vraiment belle !

Durinn
Durinn

Publié le

Indispensable pour tout les fans de Zelda, mention spéciale pour le gardien qui sort du lot des amiibo plutôt classique.

Finwe
Finwe

Publié le

Je les trouves vraiment très bien pour ma part, je les prendrais. Reste à savoir leurs utilités.. ^^

57 affichés sur 84 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9588

collectors

16703

membres

496242

commentaires

7379

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)