Logo EditionCollector.fr
Retour au blog

7 figurines bobblehead Vault Boy pour Fallout 4

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


33 commentaires

À l’occasion de la sortie de Fallout 4 cette semaine, Gaming Heads propose aux fans inconditionnelle du jeu une série de 7 petites figurines bobblehead du célèbre Vault Boy 111.

Chacune d’elle représente un atout comme dans le jeu avec l’endurance, les armes à impulsions, le crochetage, les armes de mêlée, la réparation, la perception et la force. À noter pour la petite blague, que la description sur Gaming Head indique que si l’un des atouts ne fonctionne pas sur vous pour améliorer vos performances. C’est presque certainement de votre faute et Vault-Tec et ses filiales ne peuvent pas être retenues responsables ni remboursées l’acheteur. :lol :

Aussi, il semblerait bien que cette série s’accorde parfaitement avec la figurine atout charisme offerte par la Fnac en bonus pour l’achat du jeu. Déjà en stock, elles sont vendues 15$ l’unité sur la boutique de Gaming Head, mais les 7 figurines sont également disponibles dans un bundle à seulement 80$ ce qui permet d’économiser 25$. Au total, comptez un peu moins de 90€ sans aucune risque de douane puisque expédier depuis l’Angleterre.

Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire

Publié le

comment paie t on en livres sur le net? Surement une question idiote….

Lionelou
Lionelou

Publié le

Les soldes sur les bobbleheads sont déjà terminées j’ai l’impression. Elles sont aux tarifs habituels :(.

Erium
Erium

Publié le

Les figurines sont en promotion sur le store de Bethesda (vendues individuellement) :

Les figurines 7 pouces de Fallout 3 sont à 15$ au lieu de 20
Les figurines 5 pouces de Fallout 4 sont à 11$25 ai lieu de 15
Les frais de port pour une expédition prioritaire sont de 14$ au lieu de 30

Darkstam73
Darkstam73

Publié le

Merci shady. Oui je savais pas si le prix que tu donnais était avec fdp ou pas.

J hésite , elles iraient bien avec celle deja donné par la fnac !!
A voir…

Darkstam73
Darkstam73

Publié le

J adore ce genre de figurines! !!
Certes le prix reste un peu élevé si on compte toutes les prendre.

Quelqu’un connait le montant des frais de port?
Merci

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui 15$
ma derniere phrase n’était peut-etre pas assez claire, mais je voulais dire c’est 90€ au total fdp inclus 😉

guest
guest

Publié le

elles font quelle hauteur ?

guest
guest

Publié le

a j ai trouvé 5 inches :p

Firllay472
Firllay472

Publié le

De belles figurines qui vont surement me faire craquer… Mais bon le prix est quand meme élever

Scylla
Scylla

Publié le

Si elles sont encore là le mois prochain, je pense que je me laisserai tenter 🙂

outkax
outkax

Publié le

I need this… mais 80€ ça fait un peut beaucoup avec tout ce qu’il nous on sortie en ce moment 🙁

Energy-_Drink
Energy-_Drink

Publié le

Vu le prix des figurines c’est compréhensible ça reste sympa quand même 🙂

guest
guest

Publié le

Ayant pris la Fallout4Box de chez Micro j”ai eu le droit a une de ces figurines il faut croire, et franchement la qualité de celle que j’ai est loin d’être top, impuretés dans la peinture et coulure, ça donne pas envie quoi, en plus je viens donc de connaître le prix de la fig avec ce billet, et je me rends compte que je me suis fais avoir sur le prix total de cette box, merci ce sera la seule et dernière box micro.

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ces petites figurines sont très sympa je verrais pour les prendre plus tard avec peut-être une baisse de prix

killerdescore1
killerdescore1

Publié le

purée il me les faut

Nikita
Nikita

Publié le

Pauvre compte en banque surtout Barte :p
Belle série, mais heureusement pour moi, je ne suis pas attirée par les Bobblehead !

guest
guest

Publié le

Elles semblent sympa au premier abord..sauf que la tête est exactement la même pour les 7 figurines. Ce qui fait que les variantes ne changent qu’au niveau du corps. Donc, on a quasiment 7 fois la même.
Et là pour moi, il y a un problème, ça fait très “économie de bout de chandelles”, et ne donne pas envie de dépenser 15$ pour ce qui doit leur coûter unitairement pas plus d’1 à 3$ à la fabrication.

Les figurines ne correspondent même pas à celles du jeu, pour la force par exemple, il devrait être torse nue et ressembler à un culturiste. Là c’est juste un personnage normal qui gonfle un peu le torse… C’est bidon.

Donc sans moi, c’est pour les gens qui ne connaissent pas vraiment l’univers du jeu. Le Vault Boy devrait être plus marrant que ça, ou trash.

batflam
batflam

Publié le

Les figurines sont identiques a celles que l’ont trouve dans Fallout 3… Les têtes sont les mêmes comme dans le jeux et la figurine de force est bien comme ça dans le jeu également haha ^^. La seule différence notable serait qu’il ne s’agit plus de l’abris 101 mais 111 sur le dos des poupées.
Connais-tu vraiment l’univers du jeu ??

Tu es septique ? Tiens :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/fallout/images/3/31/All_bobbleheads.jpg/revision/latest?cb=20110405020727

kefran
kefran

Publié le

j’adore

Korbal
Korbal

Publié le

Bon!!! Je me laisse tenter elles sont trop belles et j’ai déjà regretté de ne pas avoir acheté la série qui était déjà sortie à l’époque pour fallout 3 mais de toute façon celles ci ont l’air de bien meilleur facture! J’ai encore vu celles de fallout 3 à la gamescom cette année c’était la même qualité que celle du collector et vendue 20€ pièces. C’était un peu trop cher à mon goût

Barte21
Barte21

Publié le

Je vais certainement me laisser tenter d’ici Noël … pauvre banquier :s

Aswood
Aswood

Publié le

Pareil, là avec les sorties depuis octobre, et Noel qui approche j’ai pas les moyens, mais j’aime beaucoup ! Celle offerte par la Fnac est vraiment sympa et je me faisais la reflexion que j’aimerais bien avoir une serie. Donc en esperant que le tirage ne soit pas limité 🙂

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini

Publié le

Bien belles ces figurines, par contre j’espère qu’elles ne seront pas limitées car ce ne sera pas pour tout de suite. :/

Lionelou
Lionelou

Publié le

Super bon plan ! Par contre, je suis déçu que le visuel soit le même pour les deux collections de figurines 5″ et 7″ (vendues sur Bethesda). Pire encore, ce sont les mêmes visuels que les deux séries précédemment vendues pour Fallout 3. J’aurais aimé d’autres accessoires et d’autres illustrations.

batflam
batflam

Publié le

Mennnnh elles sont trop classe ! Et elles ont l’air bien réalisé, j’ai celle qui était présente dans l’édition collector de fallout 3 qui est de moins bonne qualité. Je vais peut-être me laisser tenter 🙂

guest
guest

Publié le

Et il y a déjà une deuxième série de dispo en plus!

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J’ai préféré ne pas en faire mention, car elle est exclusivement réservé pour les usa la second série 🙁

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oua super cette série ! 😀 Je vais peut-être me laisser tenter mais pas maintenant. Elles sont limitées ?

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Certainement, mais je pense qu’il y a quand même de la marge XD

29 affichés sur 33 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9410

collectors

16626

membres

495335

commentaires

7303

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)