Après la figurine de la petite sirène en novembre dernier puis de la fée clochette en début d’année, la nouvelle figurine de la collection Fairytale Fantasies inspirée des calendriers de J Scott Campbell se dévoile enfin dans une petite vidéo promotionnelle où justement Campbell présente la collection (avec même déjà un petit teasing pour cendrillon) !

Mais sans grande surprise (car déjà teasé depuis un petit moment), c’est Alice au Pays des Merveilles qui rejoindra les deux premières ! À noter que la figurine disposera d’un socle nettement plus imposant que les autres (donc certainement un prix un peu plus élevé) puisque Alice est assise sur un énorme champignon avec en plus le Chafouin juste en dessous. D’ailleurs, ce dernier est bleu dans la vidéo, mais j’imagine que Sideshow nous proposera certainement une version alternative avec le Chafouin rose comme dans le dessin animé de Disney…

Pour l’instant, on n’a pas encore de date, de prix, ni même d’image officielle (autres que la vidéo), mais bien évidemment dès que l’on aura plus d’info, je posterai une nouvelle mise à jour de l’article pour vous tenir au courant si comme moi, elle vous fait de l’œil.

Mots-clés : , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

4 Commentaires sur "Une superbe figurine d’Alice aux pays des merveilles par Sideshow et J. Scott Campbell"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
BobbyOneKenoby
Membre

Cette collection “Fairytale Fantasies” est vraiment magnifique.

Angelito
Membre

Ce sera instabuy pour celle la! j’hesite toujours pour clochette mais avec la petite sirène et Alice, ce serait dommage de pas avoir la collection complète…

Steampunk
Invité

Campbell n’est pas réputé pour faire du Bécassine. Elle est chouette celle la. La Sirène c’est pour août je pense avec un dernier prélèvement le 15.

Redeyesgeek
Membre

on est loin de disney quand même , on se rapproche plus de Dorcel là xD
ps : c’est juste pour blaguer sur la sexualisation de ces figurines je sais bien que Disney n’a en rien inventé Alice et la petite sirène , quasiment tout leur pognon vient juste de l’adaptation de contes bref ils se sont pas foulés et pourtant on voit le pognon qu’a cette société maintenant :)

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015