Un coffret intégrale pour Christopher Nolan

Ecrit par shady77 le 26 juin 2012 avec 2 Commentaires

A l’occasion de la sortie au cinéma le 25 juillet prochain du dernier épisode de la trilogie Batman par Christopher Nolan, la Fnac nous propose de se replonger dans les oeuvres du réalisateurs avec un coffret limitée et numéroté regroupant tous ses films en blu-ray (exception faite de Following et Memento qui n’existe qu’en DVD, dommage parce que c’était la bonne occasion de les éditer en blu-ray) ainsi que la traditionnelle carte cadeau pour retirer l’édition ultimate The Dark Knight Rises le jour de sa sortie en blu-ray. Le coffret est déjà disponible en pré-commande pour 100€ avec comme d’habitude 30€ offert en bon d’achat pour les possesseurs de la carte Fnac. Au final je dois admettre que je suis un peu déçu parce que j’attendais un vrai coffret spécial Batman, néanmoins je pense que celui-ci vaut le coup si vous n’avez pas déjà les excellents Following, Memento, Insomnia, Batman Begins, Le Prestige, The Dark Knight et Inception.

Mots-clés : , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

2 Commentaires sur "Un coffret intégrale pour Christopher Nolan"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Maximelene
Invité

Je pense qu’on aura droit à un vrai coffret Batman pas loin de Noël de toute façon.

shady49
Membre

J’aime bien mais ils ont recyclé le coffret tim burton (sauf que là il est bleu), dedans il y a quand même 2 film en dvd ça fait tache. En plus j’ai déjà inception, batmans begins et the dark knight (2 fois en plus).

Mieux vaut attendre un coffret qui regroupera les 3 batman. Celui-là n’apporte rien de neuf malheureusement et s’il te ressorte un coffret chaque fois que nolan va sortir un film on a pas fini.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015