Un steelbook collector pour La rage au ventre

Ecrit par shady77 le 24 août 2015 avec 8 Commentaires

81M040cCGSL._SL1500_Avec son titre digne d’une Google traduction, La rage au ventre (Southpaw en VO soit le gaucher en français) a longtemps était rattaché à Eminem qui ne signera finalement que le titre principal de la BO avec Phenomenal.

Le premier rôle tombe alors entre les entre les mains de l’excellent Jake Gyllenhaal qui en profitera pour prendre pas moins de 7kgs de muscle (alors qu’il venait juste de perdre 15kg de gras pour Night Call !) et nous signer une nouvelle performance physiques dont il commence à nous habituer ! Et même si au final, l’intrigue du film est beaucoup trop classique et sans véritable prise de risque, le résultat n’en reste pas moins très efficace avec des combats bien rythmés et une réalisation parfaitement maîtrisé de la part d’Antoine de Fuqua (Training day, Equalizer).

Avec un score tout à fait honorable au box-office et une moyenne critique assez impressionnante sur Allociné (17,6/20), le film débarquera en Blu-ray avec une sympathique édition steelbook collector. Plutôt sobre, le boitier proposera simplement un visuel de Jake Gyllenhaal en niveau de gris sur un fond blanc. Par contre, difficile de dire ce que nous réserve le verso pour le moment, mais on croise les doigts pour que ce ne soit pas les caractéristiques directement imprimé comme c’était le cas pour Looper par exemple.

Prévu pour le 25 novembre prochain dans les bacs, le steelbook collector de la Rage au ventre est d’ores et déjà disponible en pré-commande pour moins de 25€ sur la Fnac et au même prix sur Amazon.

Mots-clés : , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

8 Commentaires sur "Un steelbook collector pour La rage au ventre"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
martinouchou
Invité

Le steelbook collector Fnac contiendra la BO 😉

Habuza
Membre

film pas exceptionnel (j’attendais un peu mieux avec Fuqua + Sutter) mais Jake y est excellent comme a son habitude donc lui plus le steelbook déclenche la préco pour ma part :)

Tchou
Membre

Dommage que le titre ne soit pas le même que la version US. C’est quand même bien moins classe de cette façon… M’enfin je pense qu’il sera mien surtout avec la BO de Em.

Magyalmar
Membre

Ah la boulette avec les deux logos sur le visuel, on voit bien que M6 n’est pas coutumier des steels.

baksak
Membre

le “titre digne d’une traduction google” m’a bien fait rire 😆
Par contre j’aurais préféré qu’ils gardent le visuel de l’affiche que je trouve plus classe!

martinouchou
Invité

Encore la correction auto ? “Equalier” ?..
Sinon j’ai préco moi ! Hâte de voir ce film 😉

Raiden
Invité

Excellent film que j ai vu au ciné il y a 3 jours !

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015