Une édition collector pour Les Dents de la mer

Ecrit par shady77 le 25 avril 2012 avec 5 Commentaires

Cet été, le célèbre blockbuster Les dents de la mer sera de retour pour la première fois en blu-ray. Et pour l’occasion Universal ne semble pas avoir faits les choses à moitié puisqu’il annonce une restauration numérique plan par plan à partir de la copie originale en 35mm ainsi que des pistes audio DTS-HD MA 7.1 en VO et VF. Pour le moment seul le simple blu-ray du film est prévu en France pour le 14 août, mais nos amis Suedois profiteront d’une magnifique édition collector comprenant en plus du film 6 cartes postales et le livre Memories from Martha’s Vineyard de 300 pages le tout dans une belle grosse boite. Malheureusement le site n’autorise pas l’exportation, du coup on attendra une édition similaire en France a moins que l’on ne craque pour le superbe steelbook proposé par Amazon.co.uk.

Mots-clés : , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

5 Commentaires sur "Une édition collector pour Les Dents de la mer"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
shawdan
Membre

Une bien belle édition. Il est vrai que les coffrets pertinents (qui ajoute un plus réel au film) ne sont pas légions en France. Les quelques éditions spéciales FNAC sont quelquefois juste un moyen de faire du fric et n’apporte aucune plus value. Dans le cas présent, il y a un réel intérêt à cette édition. Que les éditeurs en prennent de la graine. Il y a un marché en France également.

salias
Invité

Si on se fie à l’image du blu ray français à sortir et posté sur Allociné, la France aura aussi droit au steelbook 😉

shady49
Membre

Pourquoi nous on se fait toujours avoir avec édition… de merde. Il y a pas d’autre mot.

Maximelene
Invité

On ne se fait pas “toujours avoir”.

Il arrive souvent que des éditions collector soient spécifiques à un pays particulier. Et il y a donc plus de chances d’en voir une à l’étranger, dans les dizaines de pays pratiquant ça, plutôt que dans notre pays. Question de probabilités.

Et à côté de ça, nous avons nous aussi des éditions “exclusives”. Certains coffrets de la FNAC par exemple, ou le masque de Darksiders.

Bref, l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, surtout quand on a 50 voisins aux jardins variés.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015