Rise of the Tomb raider
deamn même pas encore de topic pour le jeu que j'attends le plus cette année 😮
Pour rappel, le jeu est prévu pour la fin d'année en exclue sur Xbox One et Xbox 360. Il sortira peut être en 2016 sur PS4 et pc, mais pour l'instant rien de concrètement annoncé. Donc wait & see (ou alors achetez une xbox ! lol )
Le premier trailer dévoilé a l'E3 2014 :
second trailer dévoilé aujourd'hui en avant premiere de l'E3 2015 :
Pour rappel, le jeu est prévu pour la fin d'année en exclue sur Xbox One et Xbox 360. Il sortira peut être en 2016 sur PS4 et pc, mais pour l'instant rien de concrètement annoncé. Donc wait & see (ou alors achetez une xbox ! lol )
Le premier trailer dévoilé a l'E3 2014 :
second trailer dévoilé aujourd'hui en avant premiere de l'E3 2015 :
50092 messages
Publié le
ce passage me fou des p*** de frissons et pas seulement parce qu'il y a de la neige, hein !
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Bon je n'ai pas de ONE, donc j'attendrais patiemment une annonce PS4
1635 messages
Publié le
15 messages
Publié le
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'elle fou en montagne en mini-short?
26241 messages
Publié le
Parce que sinon je veux plus y jouer !
13761 messages
Publié le
Je croyais avoir mal vu mais à priori non 🤣
J'avoue c'est moyen si c'est bien un mini-short qu'elle porte, fan-service ou non 'faut pas exagérer, le licence était pourtant passée au dessus de ce type de considérations 🙄 dans le prochain il lui referont peut être un 80H 🤣
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Elle avait son short en pleine montagne dans le premier 😀
50092 messages
Publié le
Bon c’est vrai qu'avec ses holster aux cuisses on pourrait croire, mais non c'est bien un pantalon moulant qu'elle a sur le cul, preuve ne est avec la jaquette qui vient d'etre dévoilée
13761 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
D'un autre côté ça me permettra de piocher dans ma pile de qu'il me reste à faire ou à terminer.
Par rapport au tout premier tomb raider que j'avais adoré, la refonte du jeu a donné un nouveau souffle à la série.
Bien que la version old school, bien que graphiquement dépassé, me manque un peu.
Et j'espère que dans cette opus, il y a aura plus d'exploration que dans le précédant,
335 messages
Publié le
Bien content d'avoir aussi une Xbox One. 😀
830 messages
Publié le
182 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
182 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Très bonne idée 😀
50092 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah mais je ne dis pas le contraire ! Je veux juste qu'ils ne le mettent pas à 250€ 😀 150 ça va encore 😉 Puis c'est Tomb Raider je veux bien faire des efforts ^^
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
1502 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Dois je refaire la blague 🙄
26241 messages
Publié le
J'espère quand même que cette édition sera mieux ^^ 🙄
522 messages
Publié le
http://turningpointweb.com/wp-content/uploads/2015/04/BoxArtRender1.jpg
26241 messages
Publié le
J'espère qu'ils feront un beau steelbook ^^
2745 messages
Publié le
Sérieux, je retrouve plus les sensations du premier sur psone qui était très bon.
2171 messages
Publié le
+1
Le jeu était bon mais aucun rapport avec l’âme de TR. Les énigmes c’était une salle que tu faisais en 2 min. 🙁
Il aurait pu lui donner un autre nom au jeu, j'aurais pas vu la référence à TR.
50092 messages
Publié le
oh merci merci Sorent je la cherché désespérément depuis la bande annonce 😀
15 messages
Publié le
Effectivement là le doute n'est plus permis 🤣
Avec Lara tout est possible, plus rien ne m'étonne.
50092 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon à la fois c'était prévisible
522 messages
Publié le
805 messages
Publié le
|
C'est fait exprès. Moi perso, ils auraient développé un Nème épisode toujours sur le même principe plateau/énigme, ca aurait été sans moi... Après tout, le dernier est un jeu d'aventure, et ca reste l'esprit de la licence.
|
Là il renouvellent la licence en la faisant partir vers d'autres formes de jeu (plus "Uncharted-like") et ca me va très bien.
|
et franchement, à part ACDC, qui peut se permettre de rester sans jamais bouger sur un même concept? J'ai cru comprendre que c'était un peu le problème des derniers TB (legend/anniversary/underword). C'est comme les films. Si tu garde exactement le même concept, tu finis par te planter (bon, sauf Transformers il faut croire 😀 )
50092 messages
Publié le
bon cette fois c'est officiel, le jeu débarquera sur Xbox one en novembre, début 2016 sur PC et fin 2016 sur PS4
Déjà que je trouve le temps long pour novembre, j'imagine même pas ceux qui n'ont qu'une ps4 🙄
993 messages
Publié le
J'avoue que ça fait mal :S
Je suis partagé entre attendre sagement, sachant qu'Uncharted 4 sera sorti entre temps (deux gros jeux d'aventure dans l'année, ça le fait, remarquez !), et...tout simplement m'acheter une XBox One
26241 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
la c'est une bonne question, parce que je commence a me demander s'il y en aura une ! Square a proposer au vote des collector pour tous ces jeux sauf tomb raider 😖
21093 messages
Publié le
Quant au collector je ne me fais pas trop de soucis. 😀
50092 messages
Publié le
tiens d'ailleurs avant que j'oublie il y a un livre collector sur la saga limitée a 500 exemplaires offert en pré-commande sur Micromania !
26241 messages
Publié le
522 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
http://www.ew.com/article/2015/09/21/rise-of-the-tomb-raider-descent-into-legend-gameplay-trailer 😉
50092 messages
Publié le
elle est aussi sur youtube :
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 99 trouvés