Boutique aliennette
Salut
http://www.priceminister.com/boutique/Floto
C'est l'adresse de ma boutique sur PriceMinister.
Je vends des affiches cinéma, des photos...
Une poignée de DVD et Blu-Ray mais que des éditions simples.
Si ça vous intéresse...
++
http://www.priceminister.com/boutique/Floto
C'est l'adresse de ma boutique sur PriceMinister.
Je vends des affiches cinéma, des photos...
Une poignée de DVD et Blu-Ray mais que des éditions simples.
Si ça vous intéresse...
++
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
163 messages
Publié le
Et oui je me suis inscrit pour présenter ma boutique. J'ai 65 articles liés au cinéma. Je crois que le lien sera plus simple pour moi surtout à 23h18!
Je suis déjà sur 3 autres forums qui tourne autour du HC et du Collector. Laissez moi le temps d'arriver avant de juger.
26241 messages
Publié le
En même temps par ici, personne achète d'amarays ^^ Donc si y a pas de steelbooks à vendre ça va pas intéresser grand monde xD
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui. 🤣
163 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mais ici le forum concerne les éditions spéciales... donc un amaray est plus ou moins hors sujet (enfin, pas la vente, mais logique que ca intéresse peu de monde)
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je dis plus rien sinon le gourou m engueule !
13761 messages
Publié le
163 messages
Publié le
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Mais me dire que s'il n'y a pas de Steelbook ce n'est pas intéressant, c'est pas comprendre grand chose à la collection et à la passion du cinéma selon moi. Je préfère 1000 fois avoir la Tête d'Alien limité que le Steelbook de Starwars illimité dans tous les pays. S’émerveiller devant tous les Steelbook, c'est comme s'émerveiller devant les timbres de La Poste à 80 cts. C'est tellement commun.
Et attention, ne me faites pas dire que je n'aime pas les Steelbooks, mais delà à entendre que mon sujet ne sert à rien car je n'ai pas de Steelbook à vendre, je me marre bien!
Bonjour l'accueil. Je ne suis pas assez collectionneur pour toi? A quoi sert ce topic si on ne peut pas y noter quelques choses? Il aurait peut être fallu mettre un nombre limité de messages avant de pouvoir y écrire quelque chose, non?
Désolé mais je collectionne les affiches (et c'est pour cela que j'ai mis ma boutique ici) depuis des années et je me suis dit que je pouvais trouver preneur ici car c'est un forum de collectionneurs et pas un forum de Steelbooks. Si tu veux tout savoir j'ai mis ce sujet que sur 3 forums: Exclusif, le-homecinema.com et ici. Je ne pense pas que ça soit abusé. 19 ans, ça autorise aussi la réflexion. Merci
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
le gars vient d'arriver ... faudrait être plus indulgent non?.... parce que y'a quand même des réflexions qui peuvent être mal prises et que personnellement, je trouve qq peu désagréables...
y'a quand même des façons de dire les choses !
M'enfin bref, j'espère que le forum ne va pas devenir un sanctuaire où tout nouvel arrivant se fait lyncher dès qu'il fait un truc de travers (ou pas)...
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Euh sauf que là tu extrapoles :
J'expliquai le commentaire de martinouchou qui disait que personne n'allait acheter d'amarays...
A aucun moment je n'ai dit :
1. que tous les steelbooks étaient intéressants
2. que le steelbook était le summum de l'objet cinéphile
3. que ta collection était inintéressante (rapport à la tête d'alien... qui ne figure pas dans ta boutique?!)
Le fait que Steevo55 dise "rien d'intéressant" n'engage que lui, c'est lui que tu dois quoter, pas moi dans ce cas...
A ce niveau je tiens à te dire que je dis tout cela sans la moindre animosité, mais juste pour expliquer.
Pour expliquer les réactions :
Tu arrives sur le forum, tu créé un topic de présentation qui n'est qu'un lien vers un autre forum...
Sur remarques, tu fais ensuite un topic collection (qui n'est qu'un copié-collé mot pour mot du lien de ta présentation, mais passons, tu ne vas pas t'amuser a récrire différemment le truc pour dire la même chose je le conçois bien).
Puis direct un topic vente qui est à nouveau un lien externe au forum (tu as une boutique un "minimum" élaborée, c'est un peu différent d'un membre vendant 2-3 objets occasionnellement, soit, je le concède).
Je m'avance peut-être en parlant au nom de l'équipe du forum mais :
S'il n'y a aucun minimum de messages pour avoir accès aux ventes, si tout est libre d'accès à tous, c'est justement pour conserver une bonne ambiance pas trop rigide et bon enfant, accueillante pour les nouveaux entre autre.
Ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas des règles induites de savoir vivre → le forum est pas mal de boulot pour son créateur et les modérateurs, donc quelqu'un qui en arrivant rameute déjà les membres à l'extérieur, ça le fait moyen...
Encore une fois je dis cela sans animosité, j'espère que tu te plairas sur ce forum et dans sa communauté, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue 😉
163 messages
Publié le
Cela ne peut pas être plus explicite. Il y a quand même autre chose que les Steelbooks pour faire de la collection (d'où mon exemple de la Tête Alien). Je ne parlais pas de ma boutique (qui n'est là d'ailleurs surtout pour les posters et les photos ciné) car il y en a qui les collectionnent. Si! Si! Je sais très bien que ce n'est pas les Amray qui vous intéresse. Quoique, si un film vous manque... (euh, j'espère que le film passe avant l'objet collector, sinon autant faire une collection de bouchon de champagne) 🙄
Toi tu rebondis
Euh... moi non plus, je n'ai pas dit cela.
Non c'est martinouchou qui semblait dire cela. Ma réponse ne te visait pas.
Après en ce qui concerne la présentation, j'ai passé assez de temps sur les forum pour savoir que tous les messages de présentation se ressemblent. Certes la mienne comportait un lien mais elle était finalement complète, avec photos.
Oui j'ai fait un copié collé sur la page de mon installation, mais vu la tartine, à plus de 23h, et sans aucun intérêt, je n'aurai écrit le message différemment. Enfin, certains ne lisent pas les messages de présentation et vont préférer lire ce topic sur les installs.
Pour finir, détendez vous, c'est l'été, ce n'est qu'un forum de discussion, ce n'est que de la collection, on ne joue pas nos vie.
2171 messages
Publié le
Non, mais c'est quoi cette question 🤣 🤣 🤣
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
163 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Il plane bien. 😀
T' es jalouse marmotte ?
163 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
La manières de faire est peut être discutable m'enfin. .. c'est pas si grave 😀
26241 messages
Publié le
Voilà merci t'a tout bon ^^
Aliennette: pour toute les remarques que tu m'as faite: euh j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de vendre autre chose que des steelbooks. Premièrement dans le quote que tu as fait je parlais à Steevo (donc pas à toi) et je lui disait que oui en effet ça intéresserait pas grand monde (c'est tout - c'est pas contre toi.. moi aussi sur mon topic de vente j'ai des amarays hein.. donc je vais pas dire que c'est interdit xD ^^ Mais par contre j'ai encore le droit de dire que ça va pas se vendre ici voilà tout.. Moi aussi je collectionne autre chose que des steelbooks, j'ai jamais dit qu'il y avait que ça dans le monde, ni que c'était le summum de quoique ce soit !!! Et ta "petite" remarque sur mes 19 ans... tu sais tu es pas le premier 🙄 et je vois tjr pas en quoi ça te sert de préciser mon âge quand tu me dit un truc mais bon... j'ai peut-être 19 ans, mais je viens pas faire des trucs comme ça le 1er jour où j'arrive sur un forum.. ça s'appelle le savoir-vivre. J'aurai 30 ans, ce que tu as fait resterait pareil.
Et enfin, si je suis peut-être pas "gentil" dans mes propos mais plutôt direct, c'est juste que comme le quote de GB que j'ai fait, c'est juste pas cool de venir ici, toruver ça chiant de faire une présentation donc tu mets un lien autre part, et carrément dire que tu viens juste pour vendre (au moins c'est honnête ça je te l'accorde). Donc oui désolé si je semble pas accueillant (et pourtant me semble pas avoir dit de truc limite avant que tu commence à faire ton popo, je t'ai dit bienvenue et tout et après tu as mal pris mes remarques) mais je trouve juste ça pas super de venir pour vendre (et en plus juste en foutant un lien vers ton priceminister. Dans ce cas là ça sert à rien de faire un topic. Ni de venir vendre, si pour acheter on doit passer autre part.
Sur ce j'arrête ce topic, ça sert à rien d'insister. Bonne expérience ici
Je ne pense pas que tu puisse vraiment faire de remarque sur comment je doit me comporter ni interpréter ce que je dit d'une façon de ton choix quand tu viens juste d'arriver cette nuit. Moi j'aime bien qu'il y ait pleins de nouveaux ici, ça fait plus de monde pour enrichir le forum et profiter de ce qu'on a tous construit ici, et je suis d'accord que c'est cool de se sentir bien accueilli, comme c'était le cas pour moi. Sauf que toi aussi faut que tu fasses des efforts, y a pas que nous qui doivent être accueillant, toi aussi tu doit paraître accueillant. Des gens qui viennent, postent leur topic de vente et repartent on a vu passer tu sais
Sur ce j'arrête ce topic ça sert à rien d'insister. Bonne expérience ici
163 messages
Publié le
Accueillant? J'avais écrit 2 messages hier que tu me faisais déjà une remarque et je n'ai rien dit, ni à la 1ère, ni à la 2ème mais à la 3è il faut pas charier. J'ai écrit 20 messages et la moitié est pour me justifier de ce que je fais ou j'écris. C'est bon, je pense! D'autres visiblement on trouvé cela abusé donc je ne dois pas être si susceptible que ça. Je n'ai pas apprécié et je le dis. Maintenant je ne suis pas rancunié. On laisse tomber.
211 messages
Publié le
C'est très pertinent ça permet de savoir à qui l'on parle. En l'occurrence on peut trouver la réponse dans un topic avec un terme technique de home cinéma 🤣
15150 messages
Publié le
🤣
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ayant commencée la danse à l'âge de 4 ans et s'appelant aliennette, à moins que l'on est à faire à Billy Elliot, je pense que c'est une fille. 😀
Et la dame est en couple, alors pour la serrer... 🙄
4676 messages
Publié le
tu penses qu'on peut pas serrer une nana déjà en couple ? 😀
16871 messages
Publié le
Et pour aliennette je pense aussi à une femme mais on sait jamais. Regarde mimiculte, au début je pensais que c' était une femme et puis non. Enfin je crois.
15980 messages
Publié le
Pas grvae on est pas jaloux, surtout si c est celle de quelqu un d autre :p
2489 messages
Publié le
J'ai été co-administrateur d'un forum de JV assez important et l'ouverture de la section vente sans restriction (alors qu'il fallait une certaine ancienneté) a été un vrai plus pour tout le monde:
- hausse de la fréquentation du forum
- achats et ventes à prix préférentiels
- discussions concernant les objets en vente (si tel jeu est bon ou pas, etc, pas de discussion ou d'avis sur les prix demandés car là ça part en sucette systématiquement)
Bref que du positif (quand c'est un minimum encadré), et certains vendeurs étant venus ponctuellement ont fini par rester.
Bon après vous faites comme vous voulez hein ^^ mais c'est juste que d'après mon expérience, il ne faut pas jouer la carte du "clan", car ça ne sert finalement à personne sur un forum.
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
T' as déjà serrer une nana en couple toi ? 🤣
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Est-ce que tu peux préciser ce que c'est alienette ? car je ne vois pas du tout.
Merci ^^
(et non je n'ai pas trouvé l'affiche que je cherchai)
163 messages
Publié le
Tu recherchais quoi?
Et pour les dragueurs, j'aime bien le côté "danse"+"aliennette"=fille... ou Billy Elliott
1214 messages
Publié le
Oui ça se fait de moins en moins.
Sinon c était pour l affiche du dernier tintin mais j ai réussi à trouver merci.
42 affichés sur 42 trouvés