Présentation de Cinegoku
Salut à tous!
Sur le site depuis longtemps ; ça fait un moment que je jette en œil dans le forum sans m'y être inscrit et comme j'ai dit : il est temps!
Ben alias Cinegoku 46 ans vivant du côté de Troyes dans l'Aube.
Passionné tout comme vous de films , musique , séries et jeux en tout genre.J'ai baigné dans le club Dorothée et adore le ciné d'ou mon pseudo dont vous devinerez la série animée préférée 😉
J'ai commencé à collectionner dès que les moyens me l'on permis ou pas!!(on a vite fait de se mettre dans le rouge 😓 )
J'achète ou essai d'avoir tout ce qui est en rapport avec les films et séries que j'adore!
Il me reste des VHS mais la ou j'essai d'avoir le max c'est les Laserdiscs ! Environ 800 dans ma collection.
Puis quand le dvd est arrivé j'ai continué avec pas loin de 1400 titres et pas mal de coffrets limités
Des Umd pour la psp (plus de films que de jeux)
Ensuite les Hddvd (68)
Puis les Blu-ray un peu plus de 600 et pour finir les Uhd même si je n'ai pas encore de lecteur Uhd..
Et je vous passe les cassettes audio , vinyles , cassettes 4 pistes et même quelques films en 8mm.
Pour les jeux c'est surtout du rétro vu que j'essai d'avoir tout les jeux Dragon ball et DBZ (Méga drive , Nes , super-nes , Saturn etc..et une Ps4 )
Sinon j'aime cuisiner pour les amis et famille ; surtout du salé mais le sucré je maîtrise quelques trucs.
Voilà merci à Shady77 pour ce site qui nous fait rendre notre carte bleue aussi rouge qu'elle le peut!
Mais que voulez-vous on est passionné ou on ne l'est pas 😉
Je posterai un de ces jours ma collection mais si vous êtes pressés un site de Home cinéma la montre avec mon pseudo sur "digital 16/9"
Sur le site depuis longtemps ; ça fait un moment que je jette en œil dans le forum sans m'y être inscrit et comme j'ai dit : il est temps!
Ben alias Cinegoku 46 ans vivant du côté de Troyes dans l'Aube.
Passionné tout comme vous de films , musique , séries et jeux en tout genre.J'ai baigné dans le club Dorothée et adore le ciné d'ou mon pseudo dont vous devinerez la série animée préférée 😉
J'ai commencé à collectionner dès que les moyens me l'on permis ou pas!!(on a vite fait de se mettre dans le rouge 😓 )
J'achète ou essai d'avoir tout ce qui est en rapport avec les films et séries que j'adore!
Il me reste des VHS mais la ou j'essai d'avoir le max c'est les Laserdiscs ! Environ 800 dans ma collection.
Puis quand le dvd est arrivé j'ai continué avec pas loin de 1400 titres et pas mal de coffrets limités
Des Umd pour la psp (plus de films que de jeux)
Ensuite les Hddvd (68)
Puis les Blu-ray un peu plus de 600 et pour finir les Uhd même si je n'ai pas encore de lecteur Uhd..
Et je vous passe les cassettes audio , vinyles , cassettes 4 pistes et même quelques films en 8mm.
Pour les jeux c'est surtout du rétro vu que j'essai d'avoir tout les jeux Dragon ball et DBZ (Méga drive , Nes , super-nes , Saturn etc..et une Ps4 )
Sinon j'aime cuisiner pour les amis et famille ; surtout du salé mais le sucré je maîtrise quelques trucs.
Voilà merci à Shady77 pour ce site qui nous fait rendre notre carte bleue aussi rouge qu'elle le peut!
Mais que voulez-vous on est passionné ou on ne l'est pas 😉
Je posterai un de ces jours ma collection mais si vous êtes pressés un site de Home cinéma la montre avec mon pseudo sur "digital 16/9"
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu parles de supports vidéos que beaucoup ne connaissent pas ici, y a beaucoup de jeunes trous du cul !
15150 messages
Publié le
bienvenue ^^
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Bienvenue messire.
4001 messages
Publié le
Oui très fier 😁
Merci
4001 messages
Publié le
Oui c'est sur depuis un moment!! 🙂
Merci
4001 messages
Publié le
Merci ou c'est sur que les laserdiscs y a de quoi ne pas connaître 😆
Mais faut pas s'inquiéter mes deux ados sont curieux..et prendrons la relève.
4001 messages
Publié le
Bonsoir aussi du moins bonjour vu l'heure
4001 messages
Publié le
Merci 🙂
4001 messages
Publié le
Merci 🙂
2289 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Bonjour et merci 🙂
432 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Salut et merci 🙂
4001 messages
Publié le
Merci beaucoup Shady77 🙂
169 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci Juliano
703 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci Kolsit je te retourne le compliment
21093 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1844 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
1658 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci!!! j'avais pas vu!Mdr
Merci!!!
Merci!!
Merci!!
Merci!!
Et moi aussi je suis en retard pour les remerciements 🤣
4001 messages
Publié le
Merci!! ❗
4001 messages
Publié le
Merci!!
4001 messages
Publié le
Merci !!
4001 messages
Publié le
Merci!!
4001 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Joyeux Anniversaire !
4001 messages
Publié le
🤣 merci!
4001 messages
Publié le
Et c'est revenu 😮
15150 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
😅 Merci
4001 messages
Publié le
Deux coffrets achetés sur la bay 🤣 qu'il me fallait absolument
Et le pinard aussi acheté sur la Bay avec en petite histoire que le vendeur m'a envoyé du vin que je n'avais pas acheté et me les a offert pour son erreur et m'a envoyé la bonne commande ensuite.En gros j'avais commandé du vin de 1973 et j'ai eu les trois autres..qu'il vendait 55€ normalement.ça fait cher l'erreur mais c'est tout bénéf pour moi
J'ai aussi pris une nouvelle commande du vin rapport à Game of thrones que le vignoble vend encore à son prix "normal" et que les vendeurs de la Bay vendent au moins 5 fois plus cher (acheté entre 19 et 29 la bouteille et vendu sur la Bay à presque 250!! pas sur qu'ils vendent à ce prix)
Pour les vinyles c'est la promo 3€ en CC pour 1 vinyle et 10 € en CC pour 3 vinyles chez Fnac
Sauf que le vendeur à oublié de faire la manip et que j'ai du retourner au magasin Fnac pour avoir les 10€ en CC car Fnac.com ne peut le faire quand c'est acheté en magasin ( mais je le savais déjà)
Ensuite cadeaux qu'on m'a offert : un plasma Philips Ambilight qu'une collègue et son mari se débarrassaient et la Playdia c'est un ami pour mon anniv vu qu'il y a deux jeux DBZ et le coffret dvd avec la moto de Terminator Renaissance que je cherchais.Bon c'est la version Italienne et en dvd pas Bluray (le prix gonfle énormément avec le Bluray 🤣 )
Et le dernier arrivé des préco de Fnac.com : la Reine des neiges 2 en steelbook
7545 messages
Publié le
Sympa le vendeur sur la baie & sacré achat de pinard ! 🤪
Sympa le vinyle Stranger Things ! 😉
1658 messages
Publié le
Et pourquoi t'as pas mis ça dans "derniers achats" au fait ? 🤨
16871 messages
Publié le
1658 messages
Publié le
Il a déjà dû attaquer son rouge, c'est pour ça qu'il s'est gourré de topic
21093 messages
Publié le
Où peut-on se procurer les bouteilles Game Of Thrones du coup ? 🤓
C'est ta collègue qui est allongée dans le lit à côté de toi ? 🙄 #ModeangeldelamuerteOn 🤣
4001 messages
Publié le
Merci JoeSlash
Oui j'ai bien noté qu'il était généreux 🤣
Stranger things beaucoup de titres des années 80 c'est top pour ceux qui aiment.
4001 messages
Publié le
Kaathe
Comme j'ai noté il y a longtemps je préfère avoir un seul dossier à suivre..rester sur ma présentation : je commence à vieillir et ça ferai trop à gérer si j'ai un dossier "collection" ou derniers achats..etc..Mais je comprends vos réactions
50 affichés sur 104 trouvés