Présentation de Krapic
Bonsoir tout le monde !
Je me suis inscrit depuis le mois d’août 2015 sur ce site que j'ai trouvé par le plus grand des hasards 😀
Je cherchai pour un blu ray (me rappelle même plus le nom d'ailleurs 😖 ) s'il existait une édition collector.
J'ai mis les mots clés et PAF, la claque en trouvant ce site, il y avait tout ce qui me faisait rêver. 😀
Du coup, il n'y a pas une journée ou je ne passe pas faire une petite visite au site.
Je suis une joueur et collectionneur de 48 ans et mon gêne de la collectionnite est assez développé 🤣
Jusqu'à présent je ne réagissais qu'aux news présentes sur le site Editioncollector et je me dit que participer au forum pouvait apporter plus d'intérêts à cette passion de l'édition collector qui m'anime depuis fort longtemps.
Je suis fan de BD et j'en ai pas mal de dédicacés ou avec la présence d'un ex-libris, pour moi cela fait aussi parti de mes éditions collectors.
C'est difficile de dire à quel point ces différents objets qui se retrouve sur ce site me remplissent de joies 😀
Sans doute l'attrait pour les beaux objets même s'il ne change rien au contenu du produit et au rôle principal du produit.
Ma première console de jeu est une Atari 2600 même si je convoitais la colecovision de Mattel..
Ensuite je suis passé à la megadrive et bien d'autres que je noterai quand j'aurai un peu de temps...
Merci de m'accueillir parmi vous 😉
Je me suis inscrit depuis le mois d’août 2015 sur ce site que j'ai trouvé par le plus grand des hasards 😀
Je cherchai pour un blu ray (me rappelle même plus le nom d'ailleurs 😖 ) s'il existait une édition collector.
J'ai mis les mots clés et PAF, la claque en trouvant ce site, il y avait tout ce qui me faisait rêver. 😀
Du coup, il n'y a pas une journée ou je ne passe pas faire une petite visite au site.
Je suis une joueur et collectionneur de 48 ans et mon gêne de la collectionnite est assez développé 🤣
Jusqu'à présent je ne réagissais qu'aux news présentes sur le site Editioncollector et je me dit que participer au forum pouvait apporter plus d'intérêts à cette passion de l'édition collector qui m'anime depuis fort longtemps.
Je suis fan de BD et j'en ai pas mal de dédicacés ou avec la présence d'un ex-libris, pour moi cela fait aussi parti de mes éditions collectors.
C'est difficile de dire à quel point ces différents objets qui se retrouve sur ce site me remplissent de joies 😀
Sans doute l'attrait pour les beaux objets même s'il ne change rien au contenu du produit et au rôle principal du produit.
Ma première console de jeu est une Atari 2600 même si je convoitais la colecovision de Mattel..
Ensuite je suis passé à la megadrive et bien d'autres que je noterai quand j'aurai un peu de temps...
Merci de m'accueillir parmi vous 😉
26241 messages
Publié le
Si t'es un joueur du coup tu peux aller faire un tour ici pour partager ton pseudo et hâte de voir ta collection surtout si tu as gardé tes anciennes consoles 😛
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
48 ans 😮 Y a certaines personnes d' un certains âge qui vont être content de voir une personne qui ont comme elles connues la TV en N&B. 🤣
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 Il doit être entrain de faire la sieste heureusement 🤣
15980 messages
Publié le
Comme un certain Mister 🤣
Bienvenu, tu vas pas te sentir trop seul. On ouvre bientôt une annexe Maison de retraite collector 🤣 🤣 🤣 🤣
1365 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
isolante ? insolente plutôt non. 🙄 C' est pas beaux de vieillir.
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
c'est le schnapps 🤣
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Moi ce sera déesse bien évidemment ! XD
Et ce, pour tout le monde 😀
11756 messages
Publié le
Je suis pas contre pour t'appeler déesse mais j'ai peur pour toi que certains ne te disent que tu as choisi déesse en référence à la voiture, pas les nouvelles mais l'ancienne par rapport à ton âge et loin de moi de penser ça ! 😉
Mais si tu préfères, je peux t'appeler Maîtresse sinon ?! 🙄
15980 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Fais attention, Charniba a peut-être dit que les jeunes ne mordent pas, mais j'ai de bonnes dents. 😈
Si la règle concernent ceux qui sont nés après '91, là ça ira.
Bienvenue dans le coin, chaud Krapic.
4676 messages
Publié le
tu n'es pas contre.... c'est déjà bien XD
déesse, princesse, maîtresse, je prends tout loool
avoue, t'as envie que jte fouette 😀
49 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Mon dieu mais j'ai trouvé mon maitre(sse) en vanne !!! 🤣
Bienvenue à toi personne qui détiens le savoir et la sagesse des années :p
Collectionneur en J1 ça m'intéresse ça curieux de voir la collection !
360 messages
Publié le
Merci à toi martinouchou pour ton lien, je ne manquerai pas de compléter la liste de mes pseudos car oui, je n'ai pas précisé mais j'ai toutes les consoles actuelles (à part la PS Vita).
D'ailleurs tu constateras que j'avais réagi à ton unboxing de Batgirl :
😀
Je laisse cependant mes consoles à mes fils et suis donc plutôt sur mon PC avec une prédilection pour le MMO Dofus ou je suis présent sur le serveur Lily.
Bonne journée à vous. 😉
26241 messages
Publié le
360 messages
Publié le
Pourrais-tu me dire comment tu l'as fait ?
ça me fait penser que j'aurai des photos à faire avec les différentes figurines qu j'ai sur AC 😀
Edit : je viens de parcourir ton blog, plutôt sympa également (belle qualité des photos 😀 ) et ça me fait penser que j'aurai également des photos à faire de mes coffrets Batman 😉
A+
26241 messages
Publié le
Et hâte de voir tes photos ! Un coffret Batman ne peux qu'être bien 😀
360 messages
Publié le
Je me demande comment tu l'as réalisé car j'avais effectivement trouvé l'emplacement dans le profil pour l'ajouter une fois fait ^^
15980 messages
Publié le
On parle pas de ça en public
26241 messages
Publié le
Ah bah j'ai rien réalisé en fait t'as un système de "carte" sur psnprofiles avec un lien image. Et ça mets toujours ton dernier jeux joué en fond d'écran de la carte sauf si tu choisis autre chose.
Et dans l'emplacement tu mets 😉 Et si tu veux rajouter un lien vers ton profil tu rajouter
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
34 affichés sur 34 trouvés