" Who Am I " by JoeSlash
Gooooooddd Moooorrrnnniinnnng Le Forum 😀
M'étant inscrit le 26 Juin 2016 sur le forum (et ayant sérieusement commencer à collectionner depuis 1 an 1/2), j'ai enfin un peu de temps devant moi pour me présenter (à vrai dire, c'est parce que Mle dort encore !!!). Je vais alors essayer de passer toutes les étapes avec succès, en essayant de ne pas passer pour un psychopathe (quoique j'ai pu remarquer certains cas ici 🤣 🤣 🤣 !) :
1/ Sexe :
2/ Age :
30 Ans, depuis cette année .. pfiou 🙁 et Geek depuis 1995 avec comme 1er jeu Fallout !
Transition Consoles PC -> MégaDrive II -> PS 1 -> PS 2 -> PS 3 -> PS 4 !
3/ Jeu le + attendu :
Les 3 derniers Episodes de Batman The TellTale Game
Film le + attendu : RAS
4/ Jeux préférés :
* PC : Fallout / Runaway
* MégaDrive II : Moonwalker / PaperBoy / Skitchin'
* PS 1 : Résident Evil / Silent HIll / FF VIII / FFIX / Oddworld (Odyssée et Exode) / ISS Pro 98
* PS 2 : Résident Evil / Silent Hill / PES
* PS 3 : Résident Evil / PES / Batman
* PS 4 : Batman
Vous aurez alors remarqué (ou pas) que j'adore la série des RE, Silent Hill et Batman sur ces dernières années ainsi joué à la quasi totalité des opus 😉
5/ Le Collector que vous attendez le plus : RE7 si ils en font un ! Sinon, à date, le dernier jeu commandé en version Collector est Dishonored II.
Sinon, en figurines, je suis dans l'attente des 5 figurines TW3 ainsi que Geralt jouant au Gwynt (ou Gwent pour les anglophiles 😛 ).
J'attends également l'Exclusive Artorias de chez F4F pour accompagner l'Edition Prestige de DS3, en attendant de pouvoir préco Sif d'ici 3 jours en Europe !!!
6/ Films et Séries :
* Films : Tout ceux que la Guerre du Vietnâm / Braveheart / Série des Alien / Série des Cube / Toute la SF en fait !
* Séries : N° 1 (et sans hésitation) -> SCRUBS
Sinon TWD / Wayward Pines / GTO / 12 Monkeys / Breaking Bad etc ... etc ...
7/ Groupe ou chanteur favori : Désolé pour certains car cela en fera un de plus sur le fofo, mais le Slash de mon pseudo vient bien évidemment de ce qui fait un Rockeur de plus ici 🤣
Le chanteur sans contest : Môssieur Freddy Mercury
8/ Blague favorite :
Deux blondes jouent aux échecs, et la première s'adresse à sa copine :
- Hey, dis-moi, t'as les règles en tête ???
Et la deuxième de répondre :
- Non, pourquoi ? Je saigne du nez ?
🤣 🤣 🤣
...
9/ Qu'est-ce qui à motivé votre inscription :
Et bien, cette communauté partage les bons plans, les points de vues, les avis et permet d'affiner sa collection !
10/ Plat préféré : Mais dis-donc, qu'est ce qu'ils curieux ici !
Etant cuisinier à mes heures perdues, je dirai toutes les sortes de plats en sauce hivernaux (râgout / boeuf bourguignon / osso bucco / mijoté etc ...)
11/ Les collectors, blurays, jeux ou figurines dont vous êtes le plus fier dans votre collection :
-> Cf 5/ 😠
Alors, bien évidemment, l'Edition Prestige de DS3 (pas la voiture, hein ?! on est d'accord), ainsi que la tête de César (pas la version Warrior malheureusement ... pas encore tout du moins).
12/ Autre choses a rajouter :
Oui, oui, je souhaitais rajouter que j’apparais de manière indirect dans les commentaires surtout sur le blog à travers le méchant car, je vais vous l'avouer tout de même, et ça restera entre nous, je suis ce que l'on appelle un ... suspens ... !!!
J'essaye de me déconnecter du fofo, mais c'est dur !/ Je n'arrive pas à insérer des images 😳 😳 😳 (donc si une âme charitable peut aider une âme en peine ...)
Passez à tous une bonne journée !
Keep Smile 😀
M'étant inscrit le 26 Juin 2016 sur le forum (et ayant sérieusement commencer à collectionner depuis 1 an 1/2), j'ai enfin un peu de temps devant moi pour me présenter (à vrai dire, c'est parce que Mle dort encore !!!). Je vais alors essayer de passer toutes les étapes avec succès, en essayant de ne pas passer pour un psychopathe (quoique j'ai pu remarquer certains cas ici 🤣 🤣 🤣 !) :
1/ Sexe :
Voir le spoiler
Pénis
2/ Age :
30 Ans, depuis cette année .. pfiou 🙁 et Geek depuis 1995 avec comme 1er jeu Fallout !
Transition Consoles PC -> MégaDrive II -> PS 1 -> PS 2 -> PS 3 -> PS 4 !
3/ Jeu le + attendu :
Les 3 derniers Episodes de Batman The TellTale Game
Film le + attendu : RAS
4/ Jeux préférés :
* PC : Fallout / Runaway
* MégaDrive II : Moonwalker / PaperBoy / Skitchin'
* PS 1 : Résident Evil / Silent HIll / FF VIII / FFIX / Oddworld (Odyssée et Exode) / ISS Pro 98
* PS 2 : Résident Evil / Silent Hill / PES
* PS 3 : Résident Evil / PES / Batman
* PS 4 : Batman
Vous aurez alors remarqué (ou pas) que j'adore la série des RE, Silent Hill et Batman sur ces dernières années ainsi joué à la quasi totalité des opus 😉
5/ Le Collector que vous attendez le plus : RE7 si ils en font un ! Sinon, à date, le dernier jeu commandé en version Collector est Dishonored II.
Sinon, en figurines, je suis dans l'attente des 5 figurines TW3 ainsi que Geralt jouant au Gwynt (ou Gwent pour les anglophiles 😛 ).
J'attends également l'Exclusive Artorias de chez F4F pour accompagner l'Edition Prestige de DS3, en attendant de pouvoir préco Sif d'ici 3 jours en Europe !!!
6/ Films et Séries :
* Films : Tout ceux que la Guerre du Vietnâm / Braveheart / Série des Alien / Série des Cube / Toute la SF en fait !
* Séries : N° 1 (et sans hésitation) -> SCRUBS
Sinon TWD / Wayward Pines / GTO / 12 Monkeys / Breaking Bad etc ... etc ...
7/ Groupe ou chanteur favori : Désolé pour certains car cela en fera un de plus sur le fofo, mais le Slash de mon pseudo vient bien évidemment de
Voir le spoiler
Saul Hudson dit Slash Dixit le Guitariste Emblématique des Guns N' Roses 😮
Le chanteur sans contest : Môssieur Freddy Mercury
8/ Blague favorite :
Deux blondes jouent aux échecs, et la première s'adresse à sa copine :
- Hey, dis-moi, t'as les règles en tête ???
Et la deuxième de répondre :
- Non, pourquoi ? Je saigne du nez ?
🤣 🤣 🤣
...
9/ Qu'est-ce qui à motivé votre inscription :
Et bien, cette communauté partage les bons plans, les points de vues, les avis et permet d'affiner sa collection !
10/ Plat préféré : Mais dis-donc, qu'est ce qu'ils curieux ici !
Etant cuisinier à mes heures perdues, je dirai toutes les sortes de plats en sauce hivernaux (râgout / boeuf bourguignon / osso bucco / mijoté etc ...)
11/ Les collectors, blurays, jeux ou figurines dont vous êtes le plus fier dans votre collection :
-> Cf 5/ 😠
Alors, bien évidemment, l'Edition Prestige de DS3 (pas la voiture, hein ?! on est d'accord), ainsi que la tête de César (pas la version Warrior malheureusement ... pas encore tout du moins).
12/ Autre choses a rajouter :
Oui, oui, je souhaitais rajouter que j’apparais de manière indirect dans les commentaires surtout sur le blog à travers le méchant car, je vais vous l'avouer tout de même, et ça restera entre nous, je suis ce que l'on appelle un ... suspens ...
Voir le spoiler
:evil: BANQUIER 👿
J'essaye de me déconnecter du fofo, mais c'est dur !/ Je n'arrive pas à insérer des images 😳 😳 😳 (donc si une âme charitable peut aider une âme en peine ...)
Passez à tous une bonne journée !
Keep Smile 😀
13761 messages
Publié le
Silent Hill 😀
Banquier 🙁
Images :
Soit la balise
Soit elle est sur ton pc et tu fais "ajouter une piece jointe" et quand elle est chargée "inserer dans le message"
7545 messages
Publié le
Et oui, personne n'est parfait ... j'espère être accepté tout de même 🙁 ...
1079 messages
Publié le
Un banquier. 🤣
16871 messages
Publié le
Un banquier ? Tu fais des prêts à taux - 15% ? 🤣
Slash excellent et Freddy tout aussi bon. Quelques collectors niveau musique ? Comme le dernier album de slash peut être.
1817 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Bonus pour Dishonored et Freddy Mercury !
6582 messages
Publié le
Oui tu l'as remarqué on est quelques fans de musique un peu bruyante sur le forum 🤣 au grand désespoir de certain
Pour les photos tu peux aussi les héberger sur imgur ou casimage et utiliser les balises [Thumbnail=[color=#FF0000]xxx[/color]]url[/Thumbnail] avec pour xxx une taille (par ex. 250) et pour url l'adresse complète de l'image, et cela fonctionne aussi avec l'adresse d'image sur d'autre site web par ex. :
enfin pour être complet pour les vidéos, avec les balises youtube2, tu as juste besoin du code de la vidéo ^^ :
😈 😈 😈
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Hohoho joli !
Bienvenu l escroc !
2081 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
366 messages
Publié le
Bienvenue ici 😀
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
@ncis28 -> non je ne collectionne pas encore sur tout ce qui est musical outre tout les souvenirs que j'ai pu ramener de mes concerts (Mark Knopfler de Dire Straits à Bercy, Iron Maiden au Parc des Princes, Guns N' Roses à Bercy, AC/DC au Stade de France, etc ...)
@Misterlovier -> merci pour l'astuce pour les tofs 😉
@BobbyOneKenoby -> Attention de ne pas tomber malade de
Voir le spoiler
@Evocatus -> je ne suis donc pas "Seul Au Monde" ???
@Martinouchou -> j'avais déjà lu quelques uns de tes posts sur les présentations un peu "light" à ton goût 🤣 🤣 🤣
@shinblaze -> et bien pour l'instant, c'est l'inverse 😮 , j'ai commencé par acheter tout et n'importe quoi (en gros toutes les éditions PS4 sur 2015 et 2016 👿 !!!) et maintenant je me concentre plus sur certaines pièces (mais plus coûteuses ...)
11756 messages
Publié le
Rock n' Roll never die !
2289 messages
Publié le
309 messages
Publié le
ET VIVE LE ROCK YEEAAAAHHHHHHHHH
20 messages
Publié le
Ah, Slash, ça me rappelle Vincennes en 92 je crois. Il y a 3/4 ans quoi… Quoi, plus?
7545 messages
Publié le
D'ailleurs, on ne sait même plus si c'est un fofo sur le Rock ou sur les Collections sur ma Préz' du coup 🤣 🤣 🤣
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
La techno c'est la vie. Un point c'est tout ! 😀
546 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Surtout que une majorité des gens confondent, techno, electro, trance, ... ect
Le RnB c'est une plaie ce genre de musique x)
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
oh un chat !
11756 messages
Publié le
Mon Bijou, elle est encore pire celle ci ... 😖
6582 messages
Publié le
😀
953 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
240 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Ba coâ ! sait pa come sa queue sa saicri 😲
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Merki Bobby, J-14 avant le concert de Guns N' Roses au Stade de France 😮 #impatience
L€ Banqui€r t€ r€m€rci€ 🤣 !
Mairssy bôcou lai "Bairnar Pyveau" 😉
Merki les gars
1638 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
616 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
C'est quoi cette édition de grand malade !!!
Effectivement, j'avais pas vu, je vais zieuter ça de plus près 🙄
Merci pour l'info kube
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 118 trouvés