Installation d'aliennette

Venez présenter votre installation home cinema

Re: Installation d'aliennette

Messagepar angeldelamuerte » 21 Sep 2016, 15:44

pourquoi tu viens sur le forum que pour voir les messages sur tes topics ?
angeldelamuerte
Petit Administrateur
Petit Administrateur

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken !

Messagepar kube1 » 21 Sep 2016, 16:18

Manquerait pas des mots dans ton commentaire ?! :mrgreen:
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Barte21 » 21 Sep 2016, 17:07

Il/elle fait ce qu'il/elle veut non ? Y'a des obligation de visite de topic ? Ces ennuyeux ça.
Barte21
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar martinouchou » 21 Sep 2016, 17:15

angeldelamuerte a écrit:pourquoi tu viens sur le forum que pour voir les messages sur tes topics ?

je me sens moins seul xD je l'avais vu venir de loin lui même si y avait tout le monde contre moi l'autre fois :D
martinouchou
Petit Administrateur
Petit Administrateur

Localisation: J'essaye de me déconnecter du fofo, mais c'est dur !

Messagepar angeldelamuerte » 21 Sep 2016, 18:52

Barte21 a écrit:Il/elle fait ce qu'il/elle veut non ? Y'a des obligation de visite de topic ? Ces ennuyeux ça.

Bien sur, qu'il fait ce qu'il veut :lol: . Mais juste que son comm' me fait rire.

Excusez moi j'avais pas la notif' de nouveau message :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y'en a plein des types comme ça en même temps ici :lol: Je les repère vite fait en général :D
angeldelamuerte
Petit Administrateur
Petit Administrateur

Localisation: Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà saoul ! #keken !

Messagepar Yoruichi » 21 Sep 2016, 19:00

bah oui mais en même temps ça se saurait si sur les forums TOUS les membres étaient actifs sur TOUS les topics...

déjà que sur les centaines de personnes inscrites .... doit même pas y en avoir une cinquantaine (et chui gentille) qui se co souvent ou mieux qui commentent.... :-o

Mais je sais t'aimes pas ça ! mais c'est comme ça :p

Bref, tout ça pour dire, chui d'accord avec Barte !
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar Barte21 » 21 Sep 2016, 19:05

C'est possible, mais après si "on" (je m'inclue dedans, pas comme si j'étais important, mais dans la globalité) ne laisse pas leurs chances aux nouveaux arrivant, forcément qu'ils sont un peu échaudés.

Après c'est mon ressenti. Mais honnêtement je trouve l'ambiance de plus en plus glauque. Une sorte de "confrérie" où on est bien qu'entre nous. C'est super étrange. Et on va pas se mentir, ton caractère et tes remarques cinglantes n'arrangent pas les choses.

Désolé, c'est vraiment pas l'endroit, mais en même temps pas sur qu'il y en ai un.
Barte21
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar kube1 » 21 Sep 2016, 20:13

Barte21 a écrit:Désolé, c'est vraiment pas l'endroit, mais en même temps pas sur qu'il y en ai un.

Si si il y en a un ...

ici ! :mrgreen:
kube1
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar aliennette » 04 Oct 2016, 16:59

Eh ben dis donc qu'est ce que ça parle quand je ne suis pas là.
Pourquoi je ne poste pas plus de message?
1) Pour ne pas parler pour ne rien dire
2) Car je suis aussi sur d'autres forums et que je dois me partager...
3) ...et que j'ai une Vie aussi en dehors du net
4) Que l'accueil ici n'a pas fait aussi pour m'attirer (une nouvelle polémique, juste parce que je n'écris pas assez de messages? J'ai pas le droit de lire sans écrire? Mais c'est quoi ce forum?)
5) Que je ne reçois pas les notifications donc je ne sais pas quand vous répondez.
aliennette
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar mimiculte » 20 Oct 2016, 10:09

Je suis d'accord avec vous deux oui on fait ce que l'on veut sur un forum. Mais le truc cest que tu est simplement venu en mettre pleins la vues avec ton installation et c'est tout, et tu te fou un peu du reste du forum.

Du coup ça le fais moyen.

Après perso moi je m'en fou mais Angel reste un co admin/modérateur donc je comprend sont point de vu aussi.

Et aussi je te connais et je sais que tu commente sur d'autres topics dans d'autres forums et c'est aussi pour ça que je ne commente pas ton installation vu que je l'ai déja fais ailleurs :D
mimiculte
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar aliennette » 16 Nov 2016, 21:11

Désolé, je ne fais pas dix commentaires à la journée. J'ai posté sur le blog quelques fois, j'ai posté un sujet sur La Tortue Rouge parce que personne l'avait fait. Beaucoup sont plus au taqué pour poster des nouvelles sorties. Tant mieux! Mais à quoi bon juger ce qui ne le font pas systématiquement. Après j'étais content de partager ma collection avec des collectionneurs et partager ma salle fraichement construite. Qu'est ce que j'étais bête. J'aurais mieux fait de ne pas m'inscrire et de prendre les infos comme la plupart des visiteurs.

Après, il y a aussi beaucoup de parties du forum qui ne m'intéresse pas (ça y est! Je vais me faire lyncher) car je ne collectionne pas les figurines, les jeux vidéos collector, les séries, les vinyles...

Je suis admin d'un forum et je ne me permets pas de juger les utilisateurs et encore moins pour la futile raison du nombre de posts.
("Excusez moi j'avais pas la notif' de nouveau message :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y'en a plein des types comme ça en même temps ici :lol: Je les repère vite fait en général :D"
"je me sens moins seul xD je l'avais vu venir de loin lui même si y avait tout le monde contre moi l'autre fois :D")
Quel mépris! Facile de juger derrière un écran! J'ai déjà signalé mon problème à Shady qui ne peut malheureusement rien faire.
En tout cas, tous les commentaires inutiles ne donnerons pas envie à certains de venir s'inscrire ici.

Donc, oui, je viens surtout sur mes posts pour, en principe, échanger sur ce que j'ai écrit. Mais à cause d'une poignée, cela devient de plus en plus désagréable.
aliennette
Niveau 2
Niveau 2

Précédente

Retourner vers Votre Installation Home Cinéma