Unboxing Vidéo - Final Fantasy XV - Ed. Col. Ultimate - PS4

Déballages d'editions collectors de jeux-vidéos par les membres

Unboxing Vidéo - Final Fantasy XV - Ed. Col. Ultimate - PS4

Messagepar smartgeekclub » 14 Déc 2016, 05:39

Hello Tout le monde !

Oui je sais, je suis matinal aujourd'hui :D !! je suis tombé du lit et j'en profite pour lâcher le dernier unboxing !
Pas moins de 4 collectors sur l'univers de FF XV :

La console PS4 Slim
Le Jeu En édition Ultimate Xbox One
Le guide Collector
Le Steelbook du Bluray
et d'autres !

avec qq nouveautés dans cet épisode et un GROOOS clin d'oeil à Angeldelamuerte pour l'intro :D

Comme d'habitude un petit tour d'horizon en photo

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

pour plus de contenu, comme à chaque fois, RDV SUR LE BLOG

Merci à tous pour votre soutien, n'hésitez pas à partager, liker, vous abonner ... ça fait toujours plaisir ;)
smartgeekclub
Niveau 4
Niveau 4

Re: Unboxing Vidéo - Final Fantasy XV - Ed. Col. Ultimate -

Messagepar Yoruichi » 14 Déc 2016, 09:55

Je me suis trooop marrée (comme d'hab) xD

Super l'unboxing !!

jme rends compte que dans l'ultimate .... effectivement, il aurait été intéressant de n'avoir que la boîte illustrée par Yoshitaka Amano, et les trucs dedans...
L'unboxing me conforte dans le fait que les play arts... du mois celle ci... c'est vraiment pas pour moi ! j'aime pas du tout.

Mais tout le reste est très stylé !!

par contre chui chooooquée pour le guide collector loool

et j'ai adoréééé le "pigeon time" lol
Yoruichi
Niveau 11
Niveau 11

Messagepar shinblaze » 14 Déc 2016, 10:00

Naaan tu trouves que c'est gros clin d'oeil, il est énorme ^^ (et pas de commentaire svp :P )

Tu as retrouvés la main de la maquette qui s'est fait la malle pendant la vidéo ?

C'est marrant que tu te prennes le jeu sur One et la PS4 Luna edition du coup tu en auras des supports du BR...

Punaise, je ne m'attendais pas à ce que tu évoques la mise à jour du guide XD

hééé le BR du film est une version allemande !!??

Haha oui comme dit plus haut, tu es as 3 exemplaires maintenant, tu vas en faire des dessous de verre ? :mrgreen:
shinblaze
Niveau 10
Niveau 10

Messagepar Adri2234 » 14 Déc 2016, 17:55

Super video! Et la PS4 Slim est vraiment stylé, j' ai réussi à ne pas craquer mais c' était limite mdr, après si ils sortent une PRO en édition limitée genre FF7... Je ne répondrai plus de rien ^^'.
Adri2234
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar smartgeekclub » 15 Déc 2016, 17:18

Hello les collectionneurs :) !

@Yoruichi Merciiii :) !!
je suis d'accord avec toi, surtout que j'ai l'impression que le coffret de noctis est le coffret standard d'un play Arts ... du coup ... ils ont juste mis une boite dans une autre boite pour le rendre collector c'est .. dommage quoi !
Ouaip le guide en version 1.201 lol ... à force de se conforter dans les mises a jours après les sorties des jeux ..!
pour le pigeon time ca fait plaisir :D ! au moins maintenant c'est clair lol

@Shinblaze j'ai bien aimé la vidéo, et j'ai essayé de surfer sur l'idée qui était magique :D !
Ouais la saleté s'est barrée mais rien ne m'échappe lol à toi non plus d'ailleurs :D
En fait je l'avais pris sur One et PS4 :oops: je me suis mi d'accord avec un ami pour déballer sa version, et garder la mienne scellée ... du moins pour l'instant :D
la boulette du guide devait passer sur le grill obligé !! :mrgreen: et le BR du film, ben je l'ai commandé sur amazon FR et je t'avouerais que ....

SIIIII MAIS MERCII POUR L'IDEE des dessous de verres !! pinaze moi qui recherchait qq chose d'interessant en dessous de verre .. bon ce sera pas avec celui-là mais j'ai une tripotée de dvd qui servent plus à rien :) !!

@adri2234 Merci :) !! oui c'est une belle console, mais j'aurais bien préféré une version PRO de celle-ci ... ou encore la version CHINOISE qui est encore plus belle meme si c'est une slim :)
smartgeekclub
Niveau 4
Niveau 4

Messagepar Rdeath » 18 Déc 2016, 08:37

Énorme tu as fait fort là pour compléter ta collec il te manque le Steelbook de la version Day One.

Super unboxing en tout cas et bravo pour le début de la vidéo avec Cryback :lol:
Rdeath
Niveau 5
Niveau 5

Messagepar smartgeekclub » 19 Déc 2016, 13:28

Hello merci Rdeath :)

mais ... t'es pas gentil ... je viens de voir le steelbook ... et .... heuresement que j'ai vendu mon codevi pour les drones star wars lol sinon j'aurais craquer ... !! :D

aller j'attendrais de trouver ça en occaz
smartgeekclub
Niveau 4
Niveau 4

Retourner vers Unboxing Jeux-Vidéos