EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
286 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
c'est vrai que la fille d'attente sur Auchan est totalement foireuse, mais pour le coup c'est un mal pour un bien XD
11867 messages
Publié le
Je capte tjrs pas pourquoi je suis jamais dans cette file mais tant mieux. Au final elle est pas si chère que ça cette console une fois la Slim revendue (ça part sans problème à +200€ d'occasion).
3659 messages
Publié le
Allez rajoute l’année 2020 à tes excuses et ça passera peut-être 🙄
11867 messages
Publié le
Des posts rageurs contre les rageux qui pleurent sur les ruptures 😀
11867 messages
Publié le
Au programme: Du metal, des nains donc de la bière, des jeux Blizzard, très souvent 1 illustration par page histoire d'en profiter au max, un très bel artbook et pas très cher (30€/300p)
Voir le spoiler
1658 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
Achat réfléchit
Direction l'entrepôt de stockage de Bobby, il loue des emplacements depuis quelques tps pour les intéressés
C'était pas cher 🤣 (5€ le coffret Zombieland sur Amazon o: )
Me fallait absolument une Switch V2, ça fait genre 18 mois que j'en parle, l'autonomie est atroce sur l'autre modèle. Bon OK elle est pas terrible mais elle est pas chère (code CUPIDON + cartes bonifiées = -100€).
La Nendo 2B en attendant la Prime1
Pas encore ouverte donc non je sais pas si la petite culotte s'enlève ou non.
L'édition limitée de l'OST de Fire Emblem Three Houses avec un fourreau en plastique kikoolol qui brille et une boîte à musique en bonus. 6CD+1DVD, 9 heures de musique, on vous attend la team vinyle 🤣
15980 messages
Publié le
Nier
P5S
Je valide ces choix 😎 😎
Tu l as chopé ce coffret de toute beauté de fire emblem ?
11867 messages
Publié le
Je suis un homme qui a du goût, qui en doutait encore ?
Le Fire Emblem je l'ai acheté chez CDJapan fin septembre 2020, il est assez énorme avec la boîte à musique, 10cm d'épaisseur pour un coffret CD c'est rare.
15150 messages
Publié le
286 messages
Publié le
La boite de la switch parait énorme en comparaison des modèles habituels, c'est la pochette qui prend toute cette place ? 😱
11867 messages
Publié le
4 ans que j'avais pas acheté une Switch, j'avais même pas fait gaffe mais oui elle est un peu plus grosse niveau épaisseur, peut être 30% de plus à cause de la housse.
11867 messages
Publié le
Les réceptions de la semaine avec
.3 jeux soldés: Control + Deadly + Sackboy
.L'édition collector de Legend of Mana en soft bundle sur Switch. Rien eu à payer à la livraison, semblerait que la nouvelle réglementation ne change pas grand chose, pour l'instant :D
.Coffret 5 vinyles VA-11 HALL-A, c'est censé être l'édition limitée mais visiblement le packaging est strictement le même avec la regular, ce sera surprise à l'ouverture :D
.Et un petit manga pour lire aux chiottes
15150 messages
Publié le
combien le Control ?
j'en ai un peu entendu parler, mais est-ce qu'il vaut bien le coup ?
11867 messages
Publié le
8€ chez FNAC. Y'a aussi une édition Ultimate, mais bon, vu que c'était un peu un achat au pif (de bons retours, un nom qui revient souvent), j'ai pas voulu dépenser plus 😀
286 messages
Publié le
Deg de pas avoir pus chopper le Sackboy en promo 🤔
1271 messages
Publié le
Perso j'ai adoré ce jeu. Du Remedy pure jus.
Le bâtiment du bureau fédéral ou ce déroule le jeu principalement est une sacré oeuvre.
L'ambiance du soft est l'une des plus aboutie tout soft confondu pour moi. C'est tout a fait le style auquel j'accroche.
Mon jeu solo de 2019.
15150 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Il faudra d'ailleurs que je m'y mette un jour aussi. 😀
Belles réceptions. 😉
11867 messages
Publié le
Et le petit FF VII que j'avais déjà mais le prix était tellement intéressant (50€ neuf+ achat groupé), l'édition tellement rare qu'il servira pour faire du troc
11867 messages
Publié le
Voir le spoiler
15150 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
Les 3 mon commandant !
Rien de bien fou en fait cette édition, ils ont juste casé 2 boîtiers Switch l'un à côté de l'autre dans un joli fourreau cartonné (le verso est dégueulasse par contre), aucun autre bonus donc c'est ultra fin (1cm ? l'épaisseur d'un boîtier Switch quoi)
Maintenant ramené au prix par jeu ça va encore (~30€).
15980 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je valide. 😉
11867 messages
Publié le
J'avais préco chez FNAC pour avoir le Steelbook mais il est arrivé bien défoncé et il fallait faire un retour complet pour en avoir un autre car impossible d'envoyer seul le SB (c'est compliqué faut dire)... Du coup pas que ça à faire donc j'ai accepté le bon
ps: oui j'avais dis que le vinyle était trop cher mais vu que j'ai eu le premier coffret gratuit (merci Iam8bit 🤣 )...
15980 messages
Publié le
286 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
Yep, elle sort vraiment de l'ordinaire !
15980 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
79€ + frais de port depuis l'Allemagne (14€ de mémoire)
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
De beaux achats. 😉
15980 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
Le Steelbook est magnifique (glossy) même si ça manque de titre au recto. Pour le jeu il servira sûrement à éloigner les corbeaux dans le jardin
ps: Amazon qui honore une préco d'un manga, on aura tout vu !
15150 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
11867 messages
Publié le
Savent pas gérer leurs stocks ? Ou les éditeurs font juste exprès de changer les quantités un peu avant la sortie juste pour faire chier le grand Amazon tueurs de librairies et saigneur de fournisseurs ? 🤣
11867 messages
Publié le
Au moins celui là il risque pas d'arriver avec les coins abîmés/volé/rentré en force dans la BAL ou annulé 🤣
Voir le spoiler
11867 messages
Publié le
Donc petit retour de soldes et bien content de mes achats:
Yakuza, acheté juste pour le Steelbook vu que la version PS5 c'est de l'Amaray... 15€
Les 2 OST Chrono que j'avais déjà en version coffret et signées donc je voulais une version "ouvrable" 20€ les deux 😎
Le Catherine que j'avais tjrs pas sur Switch (plus qu'à vendre l'édition collector dégueulasse sur PS4 et encore sous blister...) 8€ 😍
2 SB Mondo: Ant-Man sûrement mon Marvel préféré et Iron Man 2 très réussi comme visuel je trouve, "masterclass" comment disent les jeunes.
Le Lego dans un bac à soldes chez Auchan en allant chercher mon colis FNAC chez Darty 🙄
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Non mais la photo est floue la aussi, ça mets pas en valeur le visuel. 🤣
15980 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
ok boomer 😁
50 affichés sur 169 trouvés