EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
26241 messages
Publié le
😛
Mouais mais perso les kiosques VF j'en avait marre sachant qu'ils regroupent pleins de séries en un magazine. Donc ok c'est plus rentable mais y en avait la moité qui m'intéressait pas 😖 Donc maintenant pour moi ça sera kiosque VO + librairie VF 😀
2081 messages
Publié le
Moi les miens m'attendent à la Poste... 🙁 Et je pourrais pas aller les chercher avant samedi... J'ai trop la haine!!!! Ahhhhhhh !!!!!! 🤣
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Certes...
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et en fait non 😖 Me suis inscrit au CNED de m*%#e qui en plus d'avoir des cours pas à jour depuis 2005 m'envoie tous les cours de l'année par papier alors que j'y ai déjà accès sur internet 🙄 Vive le monde moderne...
Bon bah du coup je sais quoi faire cet été 😐
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Hahahahah excellent
2745 messages
Publié le
C'est exactement ce à quoi je pensais 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
Bon avant toute chose, RIP à ma table blanche que j'ai du quitter 😐 😢 Du coup maintenant les photos sont sur du noir avant que je trouve je l'espère une autre solution 😐
Quelques comics Rebirth 2,99€ chacun sur Original Comics
Dark Knight III: The Master Race #5 Hardcover 14,90€ sur Original Comics
Steelbook Batman v Superman - Edition Spéciale Fnac 34,99€ sur Fnac.com
Steelbook Batman: The Killing Joke 14,99€ sur Fnac.com
2745 messages
Publié le
ça va faire pas mal de lecture pour l'été
1365 messages
Publié le
Une petite photo de toutes tes BD est prévu ? car tu doit en avoir pas mal.
26241 messages
Publié le
Eh bien non en fait figure toi ^^ Chaque BD me prends 15 minutes à lire donc bon ça me dure pas très longtemps à chaque fois 😛
Et oui en effet très DC je m'étais même pas fait la réflexion ^^
🤣 Le pouvoir de dingue que ma photo a eu Bah bonne réception tu sera pas déçu il est magnifique ! J'ai pas pris tout le steel en photo parce que je ferai ça pour mon article récap d'achats de l'été mais le verso aussi est superbe 😉
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Belle réception mais oui rip la table blanche pour les photo :/
26241 messages
Publié le
Ouais 😐 mais je crois j'ai trouvé une solution ^^ je vais voir 😉
13761 messages
Publié le
Quand je vois comme j'en chie avec mon hybride pour avoir des photos potables à cause de la luminosité que je retouche pourtant...
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ça fera ~450€
2289 messages
Publié le
Moi j'ai encore mon 4S lol
6827 messages
Publié le
Jte partage mes connaissance vinylistique 🤣 🤣 partage tes cours ! 😀
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
bon tes encore loin de ça
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15150 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Tous chez marty jeudi xD
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Avec en premier ma grosse réception :
Pack FNAC Canon EOS 700D + 18-135mm + Sac + Carte 16 GO - 799,99€ sur Fnac.com
Et au passage, ma soeur m'a donné un de ses anciens objectifs dont elle n'avait plus l'usage (un 50mm 1.8)
Voilà donc je suis vraiment super content de mon achat ! Au passage j'ai récupéré chez moi un pied, comme ça c'est plus simple pour les unboxings, et vidéos occasionnelles que je fait 😀 Les photos suivantes sont donc prises avec, aussi vu que je fait tout en mode manuel total vu que je déteste l'automatique, bah certaines photos sont pourries, n'ayant eu le boitier qu'hier je le maîtrise pas encore ^^ Notamment sur les photos qui n'ont pour arrière plan que la table (qui est pas blanche 😢 😢 😢 😢 😢 , ça aurait été plus simple sinon). Voilà donc désolé d'avance ^^ Du coup bah j'ai essayé de préparer un unboxing (parce que j'en ai 5 à faire 😖 mais abandonné pour l'instant vu que ça rend pas bien.. Va falloir que je le maîtrise un peu plus avant, et surtout que je trouve un autre endroit que cette table moche et pourrie 😛 )
Empire Magazine - sur abonnement
celui là ils me l'ont renvoyés vu que le 1er envoi s'est perdu ^^
Steelbook Star Trek - Le Film - 14,99€
Acheté avec le boitier pour avoir 80€ de bon d'achats au lieu de 70 😛
3 Comics Librairie - Merci à Nicoleto pour les Justice League qui mes les as pris dans son Auchan à 50% 😛
Divers Comics Rebirth dont des variants
Coffret Kung Fu Panda - 24,99€ - 10€ de CC = 14,99€ sur Fnac.com
😀 Ça c'est sûrement ma meilleure réception d'Août ! Oui je sais c'est 3 pauvres amarays, mais j'aime tellement Kung Fu Panda 😛 😀 Juste dommage que la couv du 3 aille pas du tout avec les 2 autres..
Spectre KimchiDVD Exclusive #29 Full Slip - 41,50€ fdpin sur Blusteel
et pour aller avec:
Blu-Ray Spectre - 15€ dans une Fnac
Voilà c'est tout 😛 J'ai d'autres trucs en chemin (surtout des comics), et puis je ferai un récap de tout l'été quand j'aurai le temps 😀
21093 messages
Publié le
Une préférence pour les couv' avec Harley. 😛
26241 messages
Publié le
C'est celles d'artgerm 😛 Super artiste ce mec 😀 M'a coûté bonbon par contre cette connerie
50 affichés sur 2703 trouvés