Mes petites recherches
Parce qu'il y a des choses que je voudrais absolument dans ma collection, voici ce que je recherche en priorité (collectors et produits dérivés) :
PressKit F.E.A.R 2 :
T-Shirt Close Combat :
T-Shirt Total Overdose :
T-Shirt Wet :
Driver Parallel Lines : Collector's edition (version française) PS2 :
Brothers in Arms Road to Hill 30 Limited Edition :
Collector Boardwalk Empire (sans les dvds/blu ray) :
Pearl Harbor Collector :
Titanic Edition Collector : (environ 50€)
Watch Dogs Edition Vigilante (avec ou sans jeu) :
GT5 Collector Edition Signature (avec ou sans jeu) :
GT PSP Edition Collector :
PressKit F.E.A.R 2 :
T-Shirt Close Combat :
T-Shirt Total Overdose :
T-Shirt Wet :
Driver Parallel Lines : Collector's edition (version française) PS2 :
Brothers in Arms Road to Hill 30 Limited Edition :
Collector Boardwalk Empire (sans les dvds/blu ray) :
Pearl Harbor Collector :
Titanic Edition Collector : (environ 50€)
Watch Dogs Edition Vigilante (avec ou sans jeu) :
GT5 Collector Edition Signature (avec ou sans jeu) :
GT PSP Edition Collector :
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
C'est LE t-shirt que je cherche depuis des années. Une fois trouvé sur ebay.com en XL mais le vendeur ne voulait pas l'envoyer en France...
335 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Merci ! Il était à combien à sa sortie ?
15980 messages
Publié le
335 messages
Publié le
A noter que je cherche aussi des voitures miniatures de rallye (1/43e et 1/18e), n'hésitez pas à me contacter sur le sujet 😀
(comme celle-ci 😀
(40€ max)
5005 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Indéniablement ! 😀 Elle ira bien avec ses copines Fiesta !
5005 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Laquelle ? Miniatures ? Dvds ? Jeux vidéo ? ^^ 😳
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
335 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Donc yep je suis bien curieux, car j'y connais que dalle en miniature auto. Déjà en 1/18e (~20cm ?) c'est une maquette a monter soit même ou c'est comme une hotwheels en plus grand ? Elles sont en métal ou plastique ?
Et je veux bien tes bonnes adresses, car je suis vraiment curieux de voir ce qui ce fait de beau et a quel prix surtout 😀
335 messages
Publié le
Peut-être créer un topic rien que pour ça alors ?
Pour les échelles :
Perso je ne fais collection de modèles déjà montés (comme les Hotwheels que tu trouves à Auchan au 1/64e). Mais il existe des kits à monter soi-même, et aussi des décals pour personnaliser des miniatures déjà montées. (mais faut être habile de ses mains).
Pour les miniatures déjà montées, la majorité est en Zamac, il y en a en plastique et d'autres en résine (tout de suite plus chères mais souvent plus détaillées).
Pour les prix, pour une 1/18e neuve (hors promo et lors de sa sortie) ça va de 45-50€ à plus de 300€ !
Une 1/43e ça va de 15€ à 70€.
Après il y a l'occasion, les anciens modèles, etc... et là les prix montent parfois très haut ! (Une 1/43e que je cherche est vendue 199€, une 1/18e que je veux depuis mon adolescence coûte 500€ actuellement en okkaz contre 50€ à sa sortie en 2003 ^^).
Je me limite au rallye, donc mes fabricants phares sont : SunStar, AutoArt, Kyosho, Norev, Otto (fabricant français et miniatures en résine) et Minichamps pour le 1/18e, pour le 1/43e, Ixo (comme la Fiesta plus haut), Norev, Abrex, Solido, Spark (en résine), HPI (qui vient d'arrêter le 1/43e et dont les prix flambent), Vitesse et Skid.
Pour les liens :
J'achète parfois à Domino (magasin pas loin de chez moi) : 😀
Sinon surtout en Allemagne chez : Modelissimo : 😀 ou ModelCarWorld : 😀 et CK Modelcars : 😀 et parfois en République Tchèque chez Abrex : 😀
Mais souvent on tombe sur pas mal de perles rares sur ... Ebay ! ^^
50092 messages
Publié le
Et si tu est motivé pour faire un topic n'hésite pas, je suis que ça peu plaire a certain et que d'autre collectionne déjà les petites voitures ^^
Sinon je suis vraiment impressionné par le niveau de détails sur les modeles 1/18 !
Je pourrais facilement craquer sur certaines
d'ailleur j'aime bien le site ck-modelcars, en 5min j'ai déjà trouvé plein qui me plaisent bien 😀
21093 messages
Publié le
Ça va encore devenir un gouffre financier cette histoire. 😖
Déjà qu'on a sombré dans les vinyles et les comics, alors si on commence aussi avec les bagnoles miniatures au secours ! 🤣
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Et en plus CK-Modelcars n'est pas trop cher, pas mal de réductions (parfois très intéressantes) et fdp pas chers (6.95€). Au top !
La Fiesta de Minichamps est magnifique (mais en plastique donc pas d'ouvrables), j'en ai déjà 2 ^^
Le topic est ouvert ! N'ayez pas peur ! 😈
335 messages
Publié le
Je suis à la recherche de jeux Vita (en boîte et version Euro) :
Call of Duty Black Ops Declassified
Epic Mickey 2: The Power of Two
Handball 16
Lego La Grande Aventure
Minecraft
MotoGP 13
MUD - FIM Motocross World Championship
MXGP The Official Motocross Videogame
Plants vs. Zombies
Playstation Pets
Putty Squad
Ratchet & Clank Trilogy
Resident Evil Revelations 2
Silent Hill: Book of Memories
Sonic All Stars Racing Transformed
Spy Hunter
Tales from the Borderlands
The Sly Collection
WRC 4
Merci d'avance 😀
13761 messages
Publié le
Pas simple à trouver à bon prix celui-là 🙁 hors eBay ça tourne autours de 40€
Pour la Vita je pense qu'eBay est le mieux car les prix ont tendance à ne pas avoir trop baissé ailleurs, sauf pour les jeux écoulés par palettes (assez rare ça sur la vita ^^)
335 messages
Publié le
Ils sont tous chauds à trouver pas trop cher... c'est un peu comme les jeux 3DS, toujours chers. Le pire ce sont les jeux Limited Run Games, du grand n'importe quoi.
Peut-être qu'en braderie je trouverai des prix intéressants pour les jeux Vita ^^
5005 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Heavy Rain 😀
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Lien du blog 😉 :
😀
335 messages
Publié le
Il est repassé à 40€.
En effet, je l'aurais avec BTS, mais surtout pour Heavy Rain. 20€ j'ai envie de dire, 25 ou un peu plus si très bon état.
1 message
Publié le
33 affichés sur 33 trouvés