Ce n’est pas la première fois que je suis tenté décrire un article sur une édition collector qui sort de l’ordinaire, mais là j’ai pas résisté longtemps avec l’annonce de Nvidia cet après-midi pour ces deux nouvelles cartes graphiques TITAN Xp customisées à la sauce Star Wars !

Il faut dire que les deux versions Jedi Order et Galactic Empire sont vraiment superbes avec chacune des détails assimilées à l’Empire (led rouge, logo et inscription) ou à la Rébellion (led verte, logo et inscription). D’ailleurs, j’aime particulièrement cette dernière qui simule l’usure avec une coque pulvérisé de sel corrosif pour donner cet effet que l’on retrouve sur les vaisseaux des rebelles (ou les boutons sur le dessus des cartes qui fait penser aux sabres laser). Sinon à l’inverse, la version Empire Galactic arbore des lignes plus simples et épurée avec un effet mat/brillant à tomber.

À noter pour les puristes, qu’il ne s’agit pas vraiment de nouvelles cartes graphiques à proprement parler, mais bien d’une customisation des cartes graphiques TITAN Xp normal vendues près de 1300€. Autant dire qu’a ce prix, c’est vraiment l’ultra haut de gamme des cartes graphique pour Gamer, sauf qu’ici pour le même prix ont bénéficie en plus d’une superbe customisation et d’un coffret en plexiglas vraiment magnifique ! 

Les deux cartes sont prévues pour la mi-novembre en quantité limitée et seront disponibles en pré-commandes dès demain mercredi 8 novembre à partir de 15h sur la boutique de Nvidia. Mais j’imagine que LDLC, Materiel.net et Top Achat sont certainement sur les dents pour en proposer aussi quelques-unes pour le lancement.

nvidia-geforce-titan-xp-star-wars-collectors-edition-galactic-empire-packaging-photo-00

nvidia-geforce-titan-xp-star-wars-collectors-edition-jedi-order-packaging-photo-

nvidia-titan-xp-ce-star-wars-galactic-empire-gallery-06 nvidia-titan-xp-ce-star-wars-jedi-order-gallery-06

nvidia-titan-xp-ce-star-wars-galactic-empire-gallery-02 nvidia-titan-xp-ce-star-wars-galactic-empire-gallery-03 nvidia-titan-xp-ce-star-wars-galactic-empire-gallery-04 nvidia-titan-xp-ce-star-wars-jedi-order-gallery-02 nvidia-titan-xp-ce-star-wars-jedi-order-gallery-03 nvidia-titan-xp-ce-star-wars-jedi-order-gallery-04

aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9FL1gvNzI2Mjk3L29yaWdpbmFsL3BnNjExLXNrdTMyLTNxdHJ0b3BsZWZ0LTIwMTcwOTI3LXIxXzE1MDk5OTM1NjkuanBn aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS9FL1kvNzI2Mjk4L29yaWdpbmFsL3BnNjExLXNrdTMxLTNxdHJUb3BMZWZ0LTIwMTcwOTI3LXIxLWNoXzE1MDk5OTM1MTUuanBn

Mots-clés : , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

12 Commentaires sur "Deux éditions collector Star Wars pour les nouvelles cartes graphique de Nvidia"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
slash1276
Membre

1300 Euros…! Le prix d’un PC! Sans pression…

Atlantish
Membre

Oui mais…

…sans lootboxes !

Nunurs
Membre

Très classe malgré le prix (la titan reste une vitrine pour nvidia)

Satsu
Membre

Techniquement ça serait raccord avec mon PC vu que ma tour est une Cooler Master Stormtrooper. 😛

Syleb
Membre

C’est pas de bol car avec la Cooler Master Stormstryker, tu as la vitre :-/

Ziggy
Membre

Si j’avais les moyens, je les aurais prises pour déco. Ca fait geek branché bobo 🤓😎

Syleb
Membre

On peut dire que ça roxx du poney pour sûr niveau design mais c’est clairement un achat pour le collector que pour l’utilisation. D’une, vu le prix ça me ferait mal à la nappe de les connecter et de deux, un hardcore gamer P.C. changera son matos hardware sous 6 mois max. pour garder encore et toujours les meilleures perf du marché donc si la thune ne tombe pas aussi vite dans les mains que celles des joueurs pros de ballon rond sur du gazon, peu d’intérêt à part crâner en soirée pour une lan et si le P.C. fait déjà discothèque avec tous les néons dans la tour, ça devient même inutile :-/. Marché visant les joueurs occasionnels cherchant à se faire plaiz une fois tous les 4-5 ans pour refaire leur config (même en SLI tant qu’à faire ^^) ou les fans de cette franchise.
Comme d’hab., merci Shady pour l’info :-)

Atlantish
Membre

Ces cartes sont vraiment magnifique !
Mais comme dit précédemment, trop cher pour ce que c’est et je n’ai pas besoin d’un truc comme ça xD

Je pense que c’est plus une pièce à collectionner qu’à utiliser.

TheGrimm37
Membre

La titan a toujours eu pour objectif d’être la plus grosse en terme de prix, c’est vraiment la carte graphique à ne pas acheter pour le mec lambda, pour la simple et bonne raison qu’une carte graphique avec pratiquement les mêmes performances sort quelques mois après la gamme titan. Par exemple la 1080ti est presque aussi puissante que la titan xp, pour 500€ de moins.
Dans ce cas, c’est une cg que tu vas laisser dans son carton parce qu’elle est limitée.

Apo
Membre

je trouve la titan xp beaucoup trop chère au vu des perfs des benchmarks

Xana
Membre

Elles sont vraiment superbes. Mais hélas un peu trop chéres pour seulement les exposer :p

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015