Jeu concours spécial Iron Man 3

Ecrit par shady77 le 1 septembre 2013 avec 137 Commentaires

jeu concours iron man 3A l’occasion de la sortie cette semaine du troisième opus d’Iron Man en blu-ray, je vous propose de commencer la rentrée du bon pied en participant à un petit concours maison pour peut-être remporter l’un des 3 magnifiques boîtiers steelbook d’Iron Man 3 mise en jeu. A noté qu’il s’agit bien évidemment du steelbook édition limitée vendu en exclusivité par Auchan et dont j’ai fait un petit déballage hier. Comme toujours, pour participer, il suffit simplement de laisser un commentaire à la fin de l’article en me disant quelle est votre épisode préféré de la série et surtout pourquoi?

steelbook exclusif iron man 3Le concours prendra fin le samedi 7 septembre à minuit et 3 tirages au sort seront effectués dans la foulée parmi les commentaires poster ici même ou sur Facebook (et google+). Le jeu est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine qui aiment et participe à la vie du blog (entendre par là que les concouristes ne sont plus autorisé!). N’hésitez pas à multiplier vos chances par 2 ou plus en aimant la page Facebook (ou google+) et en retweetant le concours à vos followers, mais n’oubliez pas de laisser vos initiales pour Facebook, google+ et pseudo pour Twitter dans votre commentaire pour que je puisse comptabilisé vos chances supplémentaires! Evidemment une seule participation par personne est autorisée. Bonne chance à tous 😉

Mots-clés : , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

137 Commentaires sur "Jeu concours spécial Iron Man 3"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
elZephon
Membre

Je participe et j’aime la page facebook (Etienne Denys)
Alors mon préféré pour ma part le premier Iron man, voir la création de l’armure et du héro surtout, ça fait quelque chose ! Et puis voir aussi le choix que l’acteur qui va comme un gant, ça donne envie de tous les voir au cinéma c’est sur !!!!

Coukiz
Membre

Hello !
Je participe :)
Je préfère le troisième car je trouve qu’il y a plus d’humour et je trouve le Steelbook magnifique :)

sugasuga28
Invité

Mon préféré est le premier épisode. Rafraîchissant, une énorme surprise à sa sortie, un acteur très juste dans son rôle et la naissance d’un super héros pas comme les autres. Ce film est LA base de référence des longs métrage de super héros.

Benoit
Invité

Je tente ma chance.
Mon préféré est le premier.
Fan FB : Benoit Missier
Retweeté
Merci pour ce concours !!!

kosram
Membre

Mon préféré reste le premier pour l’évolution du personnage et la création d’Iron Man :).

Pseudo Twitter: kosram

Patrice
Invité

Pour moi le meilleur et de loin c’est le premier

guiworld
Invité

mon préféré c’est le 3 car on découvre plus l’homme que la machine

Kyona74
Invité

Bonsoir, mon préféré est le dernier opus. On voit aussi le coté plus sombre de Tony, et qu’il est réellement attaché à sa petite amie Pepper Potts. Dans ce film, il y a de la peur, de l’humour, beaucoup d’action, et de la bonne musique ce qui fait un excellent film. Pour moi les meilleurs moments de ce film sont:

!!! Attention spoiler !!!

– la danse effrénée de Tony en mettant son armure
– le passage de la destruction de la maison de Tony, le ralenti est très bien fait. Tony sauve Pepper grâce à sa dernière création, la Mark 42. Ces quelques minutes d’action sont impressionnantes, sans parler de la musique qui nous met vite dans l’ambiance.
– Harley lui a offert la montre de sa sœur qui a 6 ans (la montre de Dora l’exploratrice, comment l’oublier :), et lui dit que c’est une édition limitée.
– Une des répliques qui m’a fait marrer c’est quand Tony se sépare de Harley..
Tony : Ah, j’oubliais, t’as fait fort.
Harley : Mais tu t’en vas, et tu m’abandonne. Comme mon père.
Tony : Oui. T’essayerai pas de me culpabiliser ?
Harley : J’ai froid.
Tony : Sa je le c’est. Et tu c’est comment je le c’est ? Je le c’est parce qu’on est lier.
– La rencontre avec le mandarin était super, Tony Stark n’en revenais pas, tout comme James Rhodes.
– Quand Tony est retenu prisonnier par Killian. Il est avec deux gardes. Il essaye de faire venir son armure, met sa met plus de temps que de prévu. (dans 5, 4, pan !, elle arrive dans 5, 4, 3, 2, 1 !
– Le passage d’air force one, quand Iron Man sauve les 13 personnes. Ce passage est vraiment très bien fait, la sensation du vide, du vent sont vraiment réalistes.
– La bataille finale est tout simplement magnifique, quand toutes ses armures arrivent, la musique qui va bien avec.

!!! Fin spoiler !!!

Cordialement
PS : Merci de nous donner cette chance pour gagner ce beau coffret.

Gui-B
Membre

J’ai préféré le premier au deuxième que j’ai trouvé moins intéressant et moins drôle (et le changement d’acteur n’a pas aidé). Pour le 3 je te dirais ou il ce place quand j’aurais gagné ce concours! ^^

jbdu13
Invité

mon fb : jean-baptiste vincenti

DJ92
Membre

Bonjour,
Ma préférence va pour le troisième qui n’a aucun temps mort, de bonnes scènes d’action, enfin tous les ingrédients sont réunis, l’humour, l’action, le premier aussi était vraiment très bien donc dur de départager

Iv0ry
Membre

Salut !
Mon préféré est le 2. J’aime beaucoup le premier mais le méchant est d’un charisme… Fou.
Bref, à mon sens les trois se valent, mais le 2 est un peu au-dessus à mon goût. Et ce duel Iron-man / War-machine !

Christelle L81
Invité

Bonsoir,
Pour ma part, mon préféré c’est le 1. C’est le meilleur opus de la saga, il y a une histoire très actuelle, de l’humour, de beaux effets spéciaux et une belle BO !
Merci beaucoup. Excellente soirée :)

Ales715
Invité

Salut, déjà je voulais te remercier pour ce concours.
Comme je n’ai pas encore vu le troisième épisode je dirais que le meilleur est le premier avec une nouvelle adaptation d’un super héros Marvel. En tout cas c’est une très bonne saga !

salixe
Membre

j’ai beaucoup aimé le troisième pour son humour mais aussi pour toutes les armures

jeanmirabel
Membre

Le meilleur de tous est le 1 car Premièrement, en se faisant capturer par les terroristes, il commence à culpabiliser au sujet de la vente de toute ses armes. Il démissionne et regarde la vie autrement, il devient “Iron Man ”
Deuxièmement j’aurai préféré le 3 si tout le film aurai été comme la deuxième partie du 3 !
Un bijoux, j’espère que le 4 va sortir et vite
Cordialement
Jean

savagezero
Membre

J’ai détesté le deuxième, pas vu le troisième, donc pour moi c’est le premier : j’ai aimé la transformation d’un beau “salaud” en super héros, et l’élaboration de l’armure avec ses phases test. Merci pour ce concours.

till359
Membre

Merci pour ce concours, bonne chance aux participants
moi j’adore le 3ème qui est plus sombre tout en étant aussi drôle que le premier et ben kinsley est génial dedans enfin son perso est intéressant donc voila.

par contre je ne participe pas ayant déjà le bluray en plusieurs exemplaires je ne veux pas ôter de chances de victoires aux autres.

cordialement,
Julien

Laurez
Membre

Mon préféré c’est le 3ème parce que je trouve que c’est le plus drôle. Aussi j’ai beaucoup aimé la feinte avec le Mandarin, le faux méchant de l’histoire et j’ai trouvé qu’ils ont bien réussi à faire une transition avec les Avengers tout en développant une histoire à part.
FB : LM

Moux
Invité

Mon préféré est le premier sans hésitation. Il pose les bases, il est “réaliste”, l’humour est présent sans être lourd comme dans le 3e, mais le steelbook complétera bien ma collection ^^
initial Facebook: M B

jidaf
Membre

Le premier pour toutes les raisons déjà citées ! Il pose les bases du personnage et des situations… Bcp d’humour aussi, ce dont manque le deuxième volet… Mais le 3 est vraiment bien aussi ! ; )
FB : JDC

tchang-tsung
Invité

Mon épisode préféré : le premier pardis ! :)
C’est l’origine d’IRON MAN, sa création. Tout y est sans excés. Hé oui Robert est génial mais dans le 2 il en fait déjà trop. Le 3 aurait du être plus sombre à mes yeux.
Bon dans le 3 on a Mlle Pot qui prend beaucoup d’importance et ça c’est bien quand même.
Mais le 1 est pour moi plus rock n roll ! et ça c’est IRON MAN.

initial Facebook: A B

mistergeek
Invité

Merci pour ce concour et j’adore ce film génial twitter: @florent3010

Ange
Invité

Le Iron Man que je préfère est le 1er ! Il y a tout ce qui fait un bon film :)
FB : A M

Hysario
Membre

Exactement la même chose que Lionel, même si j’ai adorez le 2 (Mickey Rourke <3) .Sinon svp évitez de Spoil le 3 svp pour ceux qui l'on pas vu (comme moi :s ).

Hysario
Membre

J’ai oublié mes initial fb: Bb :)

chavatan
Invité

Belle édition. Dans le genre je suis fan !

Lionel
Invité

Mon préféré est le premier : la surprise de découvrir un film “de super héros” différent des autres, avec de l’ironie, du second degré, un héros assez détestable de prime abord…
Je lisais beaucoup de Marvel étant ado, mais j’avais jamais aimé Iron Man. Voilà qui est fait, grâce au(x) film(s) 😀

Light
Invité

Mon Iron Man préféré est le 3 ème ! Enfin un adversaire digne de ce nom à Iron Man !

FB : Robert LY
Twitter : @Ld_Light

Capitaine-Smile
Invité

Moi mon préférer c’est le 1 er car c’est celui on on voit le démarrage de l’histoire son nouveau cœur etc…

Memories
Invité

Je préfère le 3 :)
La scène finale est juste Whaou ! Impressionnant :)
Et puis, on voit plus de Tony Stark et c’est génial

Mon facebook : Marc Ratta
Mon twiiter : @MemoriesMr

zanza17
Membre

Je suis d’accord pour dire que le 1er est le meilleur meme si j’aime le 3 parceque on voit que tony et vulnerable et il est moins arrogant .

WillBauer
Membre

Je viens juste de m’inscrire mais je vous suis sepuis pas mal de temps. Je ne sais donc pas si ma participation sera prise en compte, je tente donc.
Le premier reste a mon avis le meilleur, il pose les bases et presente le personnage, jusqu’au twist final carrement inatendu.

fulub
Membre

Le premier, on voit l’évolution de l’armure dont le premier est déjà une prouesse de fabrication pour arriver à la fin pour le côté bling bling.

presentgirl
Invité

Le 3 parce qu’avec tous ces Iron Man, il n’en restera qu’un !

MisterKyo
Invité

Mon Iron Man préféré est le 1er ! La bande son génial ! Le jeu des acteurs génial ! Les effets spéciaux géniaux ! Ca déchire quoi !!!

FB : M K
Twitter : @MisterKyo

Cecyle
Invité

Pour moi le premier reste le number one côté graphique et musical soleil des deux et tout à sa hauteur et le trois enfin je l’ai trouvé superbe très risqué côté musical est splendide
Ps : merci a edition collector pour ce concours et bonne chance a tous

Aurel5969
Membre

Mon épisode préféré, le troisième épisode! Quel spectacle grandiose! On en prend plein les yeux, et pas une seconde d’ennui!

darkced
Invité

Le premier bien sur !!!! car il est excellent, c’est le début quoi la naissance et que les deux autres en sont beaucoup moins bon.

Apophis
Membre

Salut, le troisième sans hésiter pour les rebondissements, la prestance du héros, sa chute et son retour en force. Un acteur qui son rôle à la perfection dans les moindres traits. En clair que du bon. J’ai trouvé que l’infiltration du manoir c’était un peu trop pour un milliardaire philanthrope mais l’humour et le scénario sont au rendez-vous et c’est le principal.

M3Tos
Invité

Mon préféré ? Le premier, sans aucune hésitation, puis le 2, et le 3, c’est même pas que c’est celui que j’ai le moins aimé, c’est juste que je ne l’ai pas aimé du tout… C’était à mon sens une nullité en son domaine… Quel dommage et quel gâchis d’avoir utiliser le Mandarin de cette magnière… Si je le gagne, ça sera juste pour compléter ma collection…

Merci pour le concours en tout les cas 😉

nassalid
Membre

Bonjour,
Mon épisode préféré est le premier, c’est l’épisode le plus inspiré, c’est celui qui a permis aux autres épisodes d’exister, qui a permis de faire le film des Avengers.
C’est l’épisode qui plante le cadre de tous les futurs films et c’est surtout celui qui a définit le personnage au cinéma avec la magnifique découverte d’un Robert Downey Jr qui incarne pleinement notre héros et c’est de plus une excellente adaptation du comic, qui mélange humour, action et qui apporte une vrai fraicheur dans les films de super héros.
C’est surtout l’adaptation qui m’a donné envie de redécouvrir le personnage en comic et que j’avais perdu de vue depuis quelques années.

Pickel
Membre

Slt

En fait il est assez difficile de départager ces trois opus:
– le premier est et restera unique puisqu’il permet de planter le décor, découvrir Iron Man (et a, entre autres, ouvert la brèche des super heros Marvel encore bien plus que ne l’avais fait X-men et Spiderman réunis)
– le second met en avant Tony Stark . Cet épisode délaisse le super héros pour se focaliser sur l’Homme, son coté obscur, ses amours grandissant et son humour unique.
– le troisième est de loin le plus drôle des trois mais la fin de cet épisode fait que, pour des novices (comme moi, pour Iron-Man) l’univers se voit chambouler avec son jeter de “cœur artificiel”. Il n’en reste cependant que très bon….

Pokinight
Membre

Pour moi c’est le premier en raison du fait que Tony Star devient Iron Man et ça c’est quand même génial

Benjamin
Membre

Je vais tenter ma chance malgré que j’en ai jamais lol

BDP
Invité

Pour moi c’est définitivement le premier. La montée en puissance de tony stark et l’évolution vers Iron Man est très bien dosée. Il n’y a pas non plus de débauche d’explosions superflues.

xexes
Membre

Le un !

Pour avoir fait redécouvrir black sabbath a toute une génération

OLman078
Membre

Salut a toi
Mon episode prefere est le 3eme car on voit Stark sans son armure et il arrive quand meme a faire de grandes choses , notamment quand il infiltre le manoir tout seul
Il y a aussi quand il rencontre le Mandarin ….
Merci pour ton concours j’espere avoir de la chance

netji
Membre

Il est vrai que comme la plupart d’entre nous le premier reste l’épisode phare de cette trilogie qui à alterner le très bon (épisode 1 : découverte de ce héros hors norme; épisode 3 : des actions explosives continues) et le beaucoup moins bon (épisode 2 : ….) Bref Iron Man reste mon marvel préféré avec le captain américa!!!

Longue vie à ce blog que j’ai découvert très récemment et qui me permet de rater aucun collector :p

derek09
Membre

Le premier et le troisième sont à égalité pour ma part, le premier parce qu’il nous fait découvrir un excellent personnage, ultra-charismatique (merci Downey Jr.) et très drôle (merci Downey Jr.) mais les scènes d’actions était pas tip top et le rythme pas très régulier alors que dans le troisième on ne s’ennui jamais et les scènes d’actions déboîtent sévères mais le traitement du Mandarin… je m’y suis pas encore fait. En tout cas ces deux-là restent bien meilleur que le 2 qui foirait à peu près tout ce qu’il avait entreprit.

Merci beaucoup pour le concours, chanceux comme je suis je sais pas si je gagnerai mais je croise les doigts.

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015