Jeu concours spécial Noël 2017

Ecrit par shady77 le 13 décembre 2017 avec 305 Commentaires

jeu-concours-noel-2017

Comme chaque année à l’approche de Noël, j’enfile mon petit bonnet rouge et ma fausse barbe pour vous offrir un petit jeu concours spécial Noël et vous remercier de votre fidélité. Car une fois de plus vous avez tous été vraiment super impliqué avec vos commentaires par milliers sur le blog et le forum. Et actuellement rien ne me fait plus plaisir que de vous voir de plus en plus nombreux partager la même passion pour des objets que beaucoup trouve inutile (surtout notre entourage). XD

Aussi, même si le concours n’est qu’un juste retour des choses, je rappelle quand même que ce petit concours maison (aucun sponsor) est uniquement rendu possible grâce à vous tous qui utilisez les liens présents sur le blog plutôt que sur d’autres sites “concurrents”. C’est d’autant plus important que cela permet également financer l’hébergement du site et en partie le développement de la nouvelle version. Du coup, encore merci à vous tous pour votre fidélité et j’espère que les lots vous plairont, car le choix n’a vraiment pas été facile cette fois.

édition collector pour Horizon Zero dawn

Je vous propose donc de tenter votre chance pour gagner :

collector-metroid-samus-returns

Comme d’habitude pour participer, c’est super simple ! Il faut simplement répondre en commentaire à la question suivante : Quel est votre top 3 des meilleures collector de films ou de jeux vidéo que vous avez acheté cette année ? Et surtout pourquoi elles figurent dans votre top annuel ? (Vous avez les agendas pour vous remémorer toutes les sorties de l’année)

facebook-snes-mini

N’hésitez pas non plus à faire un petite top 3 des pires collector de l’année celons vous. Toutes les réponses seront utilisées pour désigner les meilleures et pires éditions collector de l’année 2017 ! 

Et enfin n’oubliez pas pour valider votre participation de préciser dans votre commentaire les 2 lots qui vous tentent le plus parmi la sélection. C’est important, car je fais un tirage au sort par lot pour trouver les gagnants.

figurne-crash-bandicoot

Sinon, vous pouvez multiplier vos chances par 2 ou 3 en partageant vos articles favoris du blog sur les réseaux sociaux à l’aide des boutons twitter, facebook et google+ situé avant les commentaires (sans oublier d’ajouter vos liens avec votre participation). Inutile de partager le concours, car ce dernier est réservé aux membres déjà inscrits. À noter également que les 100 meilleurs contributeurs du blog (email, forum, réseaux sociaux, commentaires) bénéficieront automatiquement de 3 chances supplémentaires aux tirages au sort.

Baby-Driver-Coffret-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-rayle-steelbook-de-votre-choix-concours-edition-collector

Le concours prendra fin la semaine prochaine, soit plus exactement le mercredi 20 décembre 2017 à minuit ! Les 16 tirages au sort seront effectués le lendemain parmi les commentaires valides et les résultats seront publiés sur le blog dans la même journée.

Ce jeu-concours est réservé aux membres inscrits avant le 1er décembre 2017 et connectés au moment de poster (et qui réside en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Suisse). Les lots seront dans la mesure du possible envoyés pour arriver sous votre sapin juste à temps pour fêter Noël le 25 décembre. Bonne chance à tous ;)

N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

305 Commentaires sur "Jeu concours spécial Noël 2017"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Philippe_Carnby
Membre

En retard ( comme d’hab… )

Pour mon top 3 des collectors de cette année :

– en 1er : Assassin’s creed origins Dawn of the creed car comme d’hab c’est Ubisoft et ont sait qu’ils ont toujours fait des statuettes qui en jettent pour chaque assassin’s creed !
– en 2e : Horizon zero dawn collector’s edition car la statuette est vraiment classe surtout au prix de la collector
– en 3e : Little Nightmare Six Edition car petite statuette sympathique plus bande son originale ça fait toujours plaisir !

Pour les pires collectors j’en ai qu’un seul qui me vient en tête c est la collector Europe de Resident evil 7 car celle au US avait l’air vraiment mieux et plus intéressante par rapport à ce qu’on a eu en Europe…

Pour ce qui est du concours je joue pour :
– La Nintendo Super NES classic mini
– La figurine de Crash Bandicoot

Encore Merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde !!!

Ziggy
Membre

Merci pour ce concours ^^

Mon top 3 :
_ Assassin’s Creed Origine Legendary : la démesure de ce collector me rend haineux pour le prix (obligé de prendre sur le livret A pour l’acheter), mais tellement classieux en déco !
_ Tekken 7 Collector : coffret très classe, steelbook magnifique, statuette spectaculaire !
_ Pokémon USUL double pack : première fois de mémoire qu’on peut choper les deux versions en un seul pack, qui plus est goldé !

Mon flop 3 :
_ Marvel VS Capcom Infinit Collector + Steelbook : trop cher pour ce que c’est, deux statuettes ratées sur les quatre, les gemmes de plastoc, déjà en solde.
_ Resident Evil 7 Collector : cheminée cassée, doigt en plastoc, alors qu’aux USA ils ont eu des goodies de meilleure qualité.
_ Projet Cars 2 Prestige : trop cher, et sincèrement, une voiture en résine, cela n’apporte pas grand chose finalement.

Je joue pour les lots :
_ Statue Crash Bandicoot
_ Steelbook au choix

Mes postes sociaux :
_ https://www.facebook.com/virgilvincent.lam/posts/10156966007569937?pnref=story
_ https://twitter.com/ProvencePlusTV/status/943067084422025216
_ https://plus.google.com/u/0/109159248854167924057/posts/jMG62rzVJ9E

Bonne chance à tous !

Yoruichi
Membre

Bon, comme toujours, j’étais à la ramasse… je pensais que c’était jusqu’au 22 … donc j’ai traîné, comme d’hab xD

Encore un bon gros concours comme on les aime ! merci pour ça shady 😉

Mon top 3 :

• Le coffret qui m’a quand même bien ruiné : le collector de NieR Automata… mon amour infini pour les musiques de cette licence (tout est parti de NieR, 1re du nom) fait que quoiqu’il arrive… c’est THE collector de l’année pour moi.. malgré le prix non justifié selon moi… j’étais en mode pigeon lors de l’achat, et j’assume total xD

• En seconde position, en tant que fan ultime de Makoto Shinkai …et malgré le fait que le film ne m’ait pas emballé de ouf comme je l’espérais… mon collector n°2 de l’année est l’édition spécial Fnac limité de Your Name.
Faut dire que All the Anime a super bien travaillé sur ce collector bien fourni, avec des cartes, l’OST ♥, un packaging que je trouve vraiment très joli ! bref, je l’adore !!!

• En troisième position… c’est compliqué.. j’hésite entre le collector de persona 5 (que je n’ai toujours pas ouvert xD) mais dont le contenu m’a semblé vraiment archi cool … et …le collector de Sonic Mania qui n’a pas forcément fait l’unanimité auprès des gens… mais j’ai toujours été à fond Sonic, et je dois avouer que même si la figurine parait cheap pour certains, moi je trouve que c’est un très joli objet de déco… donc j’hésite, j’hésite… XD
Difficile de me décider lol

Concernant les “pires” collector de l’année…. bah .. je sais pas trop … j’ai entendu des échos sur certains coffrets… mais parmi mes achats en général j’ai rien à redire, je suis contente de tout ! J’achète que de bonnes choses lol

Je joue pour
– L’édition collector de Horizon Zero Dawn
– Le coffret Spéciale Fnac avec le steelbook de Baby Driver

https://www.facebook.com/megami.yoruichi/posts/1826254174114432
un article que j’avais retweeté… je sais pas si le lien est bon mais voilà : https://twitter.com/Ed_collector/status/941644056005931008
https://plus.google.com/u/0/104100707212222147973/posts/CffNp3VeKX6

voilà voilà ! Bonne chance à tous :)

Xana
Membre

Participation de dernière minute.

Mon classement perso de mes collectors de cette année? Hummm

Je dirais:

-En première position le collector Assassin’s creed Origin Dawn of the Creed.
C’est mon premier collector de cette licence qui est pourtant ma préférée et franchement je ne m’attendais vraiment pas à un collector aussi énorme que ce soit en terme de taille et de contenu. Oui j’ai évité de trop me renseigner dessus pour me garder la suprise.

– Le collector de Xenoblade Chronicles 2 sur switch.
Au vu du prix de ce collector, de sa taille et du contenu de qualité, cela me redonne espoir dans les collectors Nintendo. En effet, je suis également une grande fan de la licence Pokemon et il est clair que pour le même tarif, on n’a clairement pas le même contenu… Donc j’espère vraiment qu’ils vont se bouger.

– Alors, il en faut un dernier, choix difficile. Je dirais alors la Sérigraphie 3 couleurs Assassin’s Creed Origins par Nicolas Delort de Geek-art en partenariat avec Ubisoft.
Tout d’abord pour le détail à couper le souffle de cette création, même si je n’ai pas encore osé la sortir entièrement de son tube protecteur. ( Je n’ai pas encore ce qu’il faut pour la mettre sous cadre). Mais je suis vraiment contente de l’avoir commandée. Car en plus d’être belle il y a également le sérieux de l’emballage et la gentilesse du staff.
Donc franchement c’est un énorme plus.

Sinon j’ai également était très contente du guide collector du jeu Assassin’s creed origin mais également de l’Art book collector associé (même si une version française serait appréciable). Comment ça, il y a beaucoup d’Assassin’s creed?

Concernant, les déceptions au niveau des collector. Je parlerais d’une de mes autres licence préférée c’est à dire Pokemon, où les collector sont vraiment très pauvres. Alors que Nintendo.

Concernant les lots, le collector Horizon zero dawn et la nintendo super nes classic mini seraient sur ma liste au père Noël editioncollector :p

Reveur
Membre

Bonjour ! Aïe, je m’y prends à la dernière minute ! Merci beaucoup pour le concours. Top 3 que voici :
1) Guide prestige Zelda Breath of the Wild. Car c’était tellement inattendu qu’il sorte en français, puis le livre était de bonne qualité et juste énorme !
2) Édition collector Switch Zelda Breath of the Wild. Pas aussi garni que l’édition américaine mais néanmoins un bon collector.
3) Guide collector Mass Effect Andromeda. C’est un peu de la triche car il n’y a eu que le guide collector qui est sorti en français. Seulement le deuxième guide en français pour un jeu Mass Effect, et contrairement au guide du 3 qui était bourré de fautes, le guide de MEA était irréprochable au niveau de la localisation. On regrette seulement la qualité médiocre du papier utilisé dans le guide (pages ondulées à cause de l’encre, etc.)

Les deux lots qui m’intéressent le plus :
1) SNES Mini Classique
2) Édition collector Horizon Zero Dawn

En espérant avoir une bonne surprise ! Merci :)

Darkham
Membre

Rha encore un concour, la folie de Shady n’a donc aucune limite…

Alors pour ce top 2017…
1 : Persona 5 Take Your Heart PE : un collector avec pas mal de contenu (peluc, sac, ost, artbook,…) à un prix largement correct !
2 : Pas mal de steelbooks sympa (Baby Driver UK, Logan FilmArena, Jumanji, Donnie Darko, …) par contre faut qu’ils arrêtent avec leur steelbooks dessinés ! Et c’est galère de devoir aller à la pêche à droite à gauche pour chopper les plus beaux visuels pour les films qu’on a fortement appréciés. Mais ça permet de ravir plus de monde avec des goûts différents :)
3 : Little Nightmare rien à dire sur le coffret est contenu (le jeu en lui même par contre est trop cher pour la durée de vie) mais le packaging et la figurine sont de très bonne facture, le cd et le poster son super sympa aussi et il le petit comics inclus (alors que je n’avais rien vu par rapport à sa présence) était une agréable surprise. Voir un truc en plus alors que souvent c’est l’inverse, c’est toujours sympa !

Et en flop…
1 : Marvel vs Capcom Infinite, pas déçu d’avoir annulé la préco… Déjà un collector sans le jeu ça me fait grincer des dents mais quand on a eu les premiers visuels du coffret avec les gemmes… Mais plus c’est gros, plus ça passe ^^^”
2 : Justice League et son collector avec un cube bluetooth qui sert à rien… C’est en plastique et moche en plus… même pour 20€ j’en voudrais pas de ce cube ! (Sauf si la version Snyder s’y cache !)
3 : Le coffret Civil War II en carton (papier même) prêt à exploser en lui mettant tous les comics de cet event… Et celui de Inhumans vs X-Men est plus résistant mais le contenu est bien maigre pour le prix… Je ne me ferais plus avoir Panini !

Oh et si la force est avec moi je dirais pas non au collector Horizon que j’ai vu partir d’un coup alors qu’il semble vraiment magnifique ou même la figurine de Crash que j’avais dû annuler à cause de la sortie au même moment de Gran Tursimo (qui est le numéro 4 des flops).

Encore merci Shady et bonne chance à tout le monde 😉

garindo
Membre

Hello à toutes la communauté , mes réponses pour le concours :

top 3 des meilleures collector de jeux vidéo :

– Wolfenstein juste pour la pratique du prix ! ca fait du bien d’avoir quelque chose sans se faire prendre pour un pigeon
– For Honor pour la qualité des casques , impressionnant !
– L’édition collector de Horizon Zero Dawn à l’unanimité – la nouvelle licence , un collector digne. Une grosse figurine j’adore.

le pire ?

– Star wars battlefront 2 car pour une licence pareille ils auraient pu en sortir un putain de truc !!!
– Destiny 2 , un sac ! sérieusement ils ont mis un sac !!!! et le jeu mon dieu, quelle arnaque !!!

Mes souhaits pour noel :) :

La figurine de Crash Bandicoot
Une Nintendo Super NES classic mini (jamais testé, ni même la nes, curieux de voir)

MERCIIIIIIIIIIIIII surtout tout ! pour le site, la communauté, les suivisi , tout le taf

Joyeuses fêtes à tous

Ushi
Membre

À la bourre mais bon,

Le Top 3 selon moi :

1) Metroid Edition Legacy – Car c’est un jeu excellent, et pour le tour de force que ça a été de l’avoir chopé lors de la première vague de vente Amazon à 63€ ^^ #selapète
2) Xenoblade Chronicle 2 – Un de mes plus beaux collectors, vraiment premium.
3) Fire Emblem Echoes – Belle boite, bon jeu, amiibos inclus.

Et suivent les collectors de Zelda et Tekken7

Mon Flop :

1) Plutôt un coup de gueule sur le prix trop cher d’un collectors que j’aurai kiffé avoir, celui de FF12. 200€ pour un remaster PS2. Alors Ok la boite est ouf ! le coffret est à tomber, mais merci les vaches à lait, quoi !
2) Syberia 3 – J’aurai voulu l’avoir, mais les retours sur la figurine qui se cassait 1 fois sur 2 lors des transports m’ont refroidi. Du coup annulée. Et le jeu n’avait pas l’air ouf comparé aux deux 1ers.
3) Sonic Mania – Cher, pas super fourni, et figurine ultra Cheap (collector acheté)

Si par chance il m’arrive d’enfin gagner un concours ^^, j’adorerai Le Crash ou bien le Horizon. Ayant pu choper le Metroid et la Snes Mini, je les laisse aux autres

Xfate
Membre

Coucou !

Alors pour moi:
1) Horizon, que j’ai hélas raté mais pour laquelle je trouve le contenu et le niveau de finition au top !
2) Zelda, pour sa boîte superbe surtout, et son caractère vraiment collector, très limité.
3) Xenoblade: Chronicles 2, juste magnifique et au contenu là encore assez généreux !

Les 2 lots qui m’intéressent le plus: Collector d’Horizon Zero Dawn / SNES Mini

Et bonnes fêtes ! :)

Echizen67100
Membre

Hello,

Alors mon top 3 :
– Persona 5
– Zelda Breath of the Wild
– Wolfenstein 2

Les lots que je souhaiterai :
1 – Horizon Zéro Dawn
2 – Metroid Samus Returns

Bonne soirée à tous !

nkaoru
Membre

je tente ma chance,
alors mon top 3 des collectors

ac origins, un collector tres reussi
l edition de danganronpa v3, un kit complet et a prix modique
et persona 5 collector, aussi a un prix tres démocratique

les lots que je souhaiterais sont
horizon zero dawn
baby driver collector

voila, en espérant avoir de la chance pour une fois

dbznico
Membre

Hello, merci pour ce concours de Noël !
Alors pour moi voici mon classement:

Les plus beaux collectors:
1 – Assassin’s Creed Legendary Edition (très belle statue pour un jeu que j’ai adoré !)
2 – Resident Evil 7 collector (super mini bustes)
3 – the last guardian car magnifique figurine

Mes flops:

1 – Got saison 7
2 – coffret fnac gardiens de la galaxie car figurine cassée
3 – Terminator 2 Endoarm annulé

Mon choix pour les lots:
– Edition collector de Horizon Zero Dawn
– La figurine de Crash Bandicoot

Moreno
Invité

Je recommence j’ai oublié de préciser les 2 lors que je souhaiterais.
Mon top 3 :
1 – Zelda breath of the Wolf
2 – Persona 5
3 – Metroid Samus Returns

Les deux lots que je souhaiterais sont Horizon Zéro Dawn et Metroid Samus Returns.

GiantGeek
Membre

Salut !!

Je participe au concours, sympathique initiative comme d’habitude !

Concernant mon top 3 des collectors de l’année, je mettrais :

-AC Origins (la figurine est vraiment cool, comme souvent avec Ubi)
-Xenoblade Chronicles 2 (artbook pas mal, steelbook sympa, et le 1er de la switch, je crois ?)
-Metroid Return of Samus (boitier “à l’ancienne” vraiment cool, et j’aime bien mon porte clé boule morphing !!)

Voilà voilà, je préfère ne pas faire de top des “pires” vu que je n’en ai pas acheté/entendu parler xD

Concernant les lots qui m’intéressent :
-Le collector de Horizon, la figurine d’Aloy semble pas mal du tout !
-Le collector de Baby Driver, j’ai adoré le film donc voilà !

Leho
Invité

Personnellement, je trouve que la collector d’Horizon EST MASSIVE, en seconde place je met Zelda parce que quand même la figurine de la Master Sword et la pochette Sheikah c’est quali, et enfin la collector de Metroid car elle est hyper honnête vu son prix, et je suis un gros fan de Metroid !
Seul bémol, j’ai eu aucune d’entre elles 😭😭😭 Si vous pouviez y remédier ce serait diiiiviiiin

Laza
Membre

Bonjour :)
Encore merci pour ce concours de fin d’année :) encore merci à shady car ton site nous permet de faire de belles économies ou non ^^
Pour mes collector de cette année préfères :
– Le collector de South park
– Le collector de wolfenstein 2
– Le collector de l ombre du mordor

Les deux premiers pour leurs prix assez attractifs avec deux figurines qui sortent de l’ordinaire ( blazko en action man est vraiment drôle ^^) et l’ombre du mordor pour sa magnifique figurine et prix aussi…. Lol

Pour les lots qui m’intéressent:
– Le collector d horizon dawn
– Le collector de métroid

Voici mon lien Google+ https://plus.google.com/u/1/113581873390175751227

Encore merci et bonnes fêtes à tous :)

lion
Membre

salut :)
mon top 2017 serai (par rapport a mes acquisitions ):
1 collector Horizon Dawn (très chouette collector la statuette est très bien finie )
2 collector For honor (magnigfique collector les casques en métal malgré la déception rapide du jeu )
3 edition limité déstiny 2 (très complète pour le prix comparé au collector )
si je devais gagner le collector crash serai pas mal etant donné que je n ai pas encore le jeu en remaster ou la super ness mini , mais déja un petit steel book au choix serai top :)
merci d avance
mon facebook ou je partage les articles du blog edition collector Lion Normand : https://www.facebook.com/roger.ferdinant?ref=br_rs
et twitter twitter @lion_normand Lion Normand
mon Google + https://plus.google.com/u/0/105174399192917483257
Bonnes Fêtes a tous et encore merci pour tout ces articles et les jeux concours Shaddy 😉

zombiemania
Membre

Chalut Shady et encore merci pour tout ces concours que tu organise, personnellement je n’ai pas acheter beaucoup de collector cette année par manque de budget mais je vais faire un petit top 3 des celles que j’ai eu :

3 ) L’édition collector de Danganronpa V3, que j’aime beaucoup déjà parce que j’adore la licence et ensuite parce qu’il y a des éléments pour le cosplay (un sac et une casquette) et quand on fait du cosplay c’est bien pratique ^^
2 ) L’édition collector de Persona 5 pour les mêmes raisons cités au dessus et pour la peluche de Morgana qui est cool.
1 ) Et enfin l’édition Dawn of the creed d’Assassin’s creed origins qui a été beaucoup cité et que je suis totalement d’accord avec les avis de tous le monde, la statue est très belle, l’amulette est bien sympa, il y a juste l’artbook qui me déplaît mais honnêtement je ne vais pas chipoter.

Du coup je participe pour la collector d’Horizon zero dawn ( comme environ 90% des gens ) ainsi que le collector de Metroid Samus return et je souhaite aussi bonne chance à tout le monde ainsi que de bonne fêtes, vous êtes super les gars.

martinouchou
Membre

Merci pour le concours :)

Mon petit Top 3: Sucker Punch Box HDZeta, Your Name Collector, LEGO UCS Slave I :)

Je joue bien évidemment pour le collector d’Horizon Zero Dawn !!!!! Je veux trop jouer à ce jeu moi 😀 Et sinon pour pour la SNES Mini :)

Bonne chance à tous :)

martinouchou
Membre

Haha merde désolé ^^ ça fait tâche là.. :(

Alors: Sucker Punch car c’est sûrement un de mes films favoris depuis quelques années, mais grâce à cette édition j’ai découvert qu’il y avait un Extended Cut, qui m’a fait découvrir un tout autre film, 10000 fois mieux que la version normale !! J’étais trop sous le choc en regardant cette version ! En plus de ça le steelbook et les goodies et full slip sont bien cools :) Et c’était ma première box :)

Your Name car c’est un de mes animés préférés, que j’ai adoré voir au cinéma fin d’année dernière. Donc bien content d’avoir une super édition pour ce film ! Je trouve qu’en ce moment les vraies éditions collectors de qualité manquent un peu, donc ça m’a fait du bien d’en avoir une de nouveau :)

Et LEGO UCS Slave I pour les heures de fun à monter cette bête, le fait que ce vaisseau soit si iconique dans ma tête, et puis j’adore Boba Fett, j’adore sa musique qui l’accompagne dans ESB, donc maintenant à chaque fois que je le regarde dans mon salon je pense à tout ça 😀 C’est juste énorme ce set !!!!

Encore désolé d’avoir oublié 😛 Heureusement que je suis revenu avant minuit 😀 Re-bonne chance à tous !

indy
Membre

Bonjour super concours encore. J espère avoir de la chance un jour.
Les elus sont :
1er le collector d assassin creed origin dawn.
2ème le collector de call of duty que je me suis procuré a l étranger
3eme le collector destiny 2
Si je gagne je suis intéressé en premier par le coffret fnac baby driver et en deuxième la figurine crash bandicoot.
Merci pour tout

Gashmog23
Membre

Salut, Super ce concours de Noël !!

Alors moi pour mon top 3 cette année ca va être vite vu parce que je n’ai vraiment pas pris grand chose, le seul que je regrette vraiment d’avoir raté il est dans ce concours justement.

Top 1 : Je triche un peu il date de fin 2016 en réalité mais j’ai acheté lors des soldes cette année (proposés ici d’ailleurs merci) la magnifique console Xbox One S 2to Gears or War, la console est tout simplement sublime.

Top 2 : Crash bandicoot N. Sane trilogy Goodies Fnac, parce que la nostalgie d’un jeu de malade étant enfant, et il est toujours aussi bon, rapport qualité prix excellent.

Top 3 : Le double pack steelbook Pokemon US/UL, tout simplement parce que c’est Pokemon et que même quand le jeu est pas fou finalement (on s’attendait à mieux) et bien on aime quand même.

Pour les flop : on va mettre South park obligatoirement pour les doublages. Marvel vs Capcom pas besoin d’en dire plus…
Et la Magnifique Statue de Majin Vegeta de Tsume, oui parce que je rage du prix et aussi de pas l’avoir chez moi en fait ;p

Je participe du coup pour : le Collector de Horizon Zero Dawn (que j’ai les boules de pas avoir pris) et le Collector de Metroid Samus Returns.

Merci pour ce beau concours. Et bonnes fêtes à tous.

Lilic
Membre

Bonjour,

Difficile de faire un Top 3 de mes achats collector car souvent j’achète avec quelques mois de retard en attendant d’éventuelles soldes donc ce qui fait que la plupart sont sortis fin 2016 et cette année j’ai surtout privilégié les guides, figurines et jeux standard… donc en me basant que sur les sorties 2017 ça donne ça :

Pour le TOP
1) Project Cars 2 ! Il est vraiment magnifique et mon homme qui est fan de voiture aurait bien voulu l’avoir entre les mains…malheureusement le prix nous a laissé sur le bitume ^.^”
2) Horizon Zero Dawn ! Dès qu’il a été annoncé il m’a emballé :) malheureusement il sortait le même mois que Zelda et Nintendo n’a pas eu de pitié avec mon compte en banque…
3) Coffret DVD Samourai Pizza Cats ! Car j’avoue que Kaze a fait un super boulot sur le packaging (ok ça parait simple une boite à pizza) mais j’ai trouvé le concept génial et qui correspond bien à la série.

Pour le FLOP
1) Marvel vs Capcom Infinite ! à mon avis je ne dois pas être la seule à le nommer… autant en preview il faisait super classe mais vu ce qu’a donné les gemmes dans le coffret final c’est vraiment une honte ! Je pense que même pour 20€ je ne l’achèterais pas.
2) Goldorak blu-ray ! certes le coffret sous forme de soucoupe est magnifique mais malheureusement il avait été promis un coffret numéroté et à sa sortie cette numérotation a disparue. Et quand j’étais en boutique, le SAV a été submergé d’appel pour des problèmes avec leur coffret : Blu-ray manquant, ouverture de la soucoupe fragile et qui se casse… bref pour l’instant j’évite cette édition et je vais rester sur mes coffrets DVD.
3) Zelda Breath of the Wild ! Alors oui j’ai acheté l’édition collector, je suis fan de la licence et pourtant je me permets aussi de le mettre dans le classement de mon Flop… alors pourquoi ? Tout simplement que j’ai été un peu déçu de la réplique de la Master Sword mais je ne regrette pas mon achat :) bien que j’aurais bien aimé avoir les autres goodies de l’édition japonaise et américaine.

Je participe pour les 2 lots suivants :
– Horizon Zero Dawn (car comme expliqué il me tentait déjà depuis son annonce)
– Metroid Samus Returns (car ça été une vraie galère pour trouver une précommande disponible et que j’étais trop loin dans la liste d’attente en boutique vu le peu d’exemplaires qu’ils ont reçus)

Merci beaucoup pour ce concours de Noël :)
Et j’en profite pour souhaiter de Bonnes Fêtes à tous !

Namor
Membre

Le concours de noel 2017! Enfin ou déja selon notre humeur!

Un grand merci à Shady encore une fois, une vraie machine de guerre ainsi qu’à la communauté active et agréable qui nous a permis de partager des bons plans et des moments assez intense (juillet lors de la mise en ligne de la super mini nes ou de l’édition collector de Metroid). Malgré le stress j’en garde un assez bon souvenirs ahah

Enfin bref tréve de mondanité, voici mon top 3 collector de cette année 2017!

– Steelbook Old man Logan qui est juste sublime pour un des moment forts cinématographique de 2017. Quelle conclusion!

– L’édition Collector Metroid Samus Returns – Legacy Edition sur 3DS que j’ai honteusement raté alors j’y ai passé des journées au travail et des soirée à la maison! J’étais comme un dingue pour essayer d’obtenir cette édition pour l’une des sagas que j’apprécie le plus depuis mon enfance!

– Le Steelbook MadMax Fury Road Black & Chroms edition que je trouve particuliérement réussie, sans doute l’une des meilleurs covers de cette année!

Mon flop 3 de l’année 2017:
– Steelbook Marvel vs Capcom Infinite
– Prey (qui mérite bien mieux pour un jeu génial)
– Terminator 2, un film culte qui comme Le Bon, La Brute et le Truand, n’a pas eu le steelbook à la hauteur du monument.

Parmis la selection que tu proposes Shaddy il y a bien sur l’édition collector Metroid Samus Returns – Legacy Edition!!!! Si je gagne ça je deviens fouuuuu aprés toutes ces heures perdues cette été….!

L’édition collector Horizon Dawn Zero, jeu que je n’ai pas pu faire cette année mais dont j’entends le plus grand bien!

angeldelamuerte
Membre

Ca fait longtemps que j’ai pas tenté ma chance aux concours de Shady, souvent par oubli. Je le ferai demain et au bout du compte “et merrr credi :D” .

Quand je regarde mes images sur imgur. Je vois que j’ai pas trop acheté d’édition premium ni de collector, je me demande ce que j’ai acheté au final oO Mais bon c’est une autre histoire tout ^^.

Top 3 :
1/ Assassin’S Creed Origin Dawn Of The Creed car on a beau dire Ubisoft c’est le mal, ils font toujours de beau collector assez fourni. Le qualité/cuite euh prix est souvent très bon.
2/ XenoBlade Chronicles II un SteelBook un vrai artbook des familles de 250 pages format A4, un tit ost, une belle boite malgré le fait qu’elle soit un peu cheap pour 85 € que demande le peuple ? 😆
3/ Suicide Squad Collector Harley Quinn: car figurine en résine d’Harley Quinn en promo ca NE se refuse PAS.

Flop
Edition “Collector” de GotG 2 de la FNAC pour le conditionnement de Disney ou autres tiers qui a chié dans la colle.

Twitter C.C https://twitter.com/oodbastosagogo/status/943240469663944704
g+ oodbastos : https://plus.google.com/102723808288124804918/posts/R8henpcrEMU
Facebook : C.R.

Je participe pour le coffret de baby driver et la figurine de Crash Bandicoot.

angeldelamuerte
Membre

j’ai regardé le BR est sorti au 31/12/2016 d’après Amazon

Belltam
Membre

Coucou :)

Merci pour ce concours de Noël !

Concernant mon top 3 collector :

En 1 : Le collector de Resident Evil 7
Que j’ai honteusement râté quand il a baissé de prix ! Fan de la licence Resident Evil, il est au sommet du podium pour moi même s’il ne contient pas le jeu ^^

En 2 : Le collector du film d’animation Le Tombeau des Lucioles
C’est tellement symbolique cette boîte de bonbon que rien que pour ça, ça donne envie de l’avoir et de le mettre sur la deuxième marche du podium :)

En 3 : Le collector de l’anime de Goldorak
Parce qu’il est vraiment classe et que c’est mon enfance donc il mérite la dernière marche du podium ^^

Les lots qui me tentent le plus sont :
Lot 1 : Le collector de Horizon Zero Dawn sur PS4
Lot 2 : Le collector de Metroid Samus Returns sur 3DS

J’ai partagé l’article de la collection de figurine Sideshow par J. Scott Campbell car c’est une collection qui mérite d’être connue (même si rien que la première figurine coûte déjà la peau des…écailles :p) : https://twitter.com/belltampopo/status/943234288807538690

Voilà voilà !

Encore merci et Bonnes Fêtes à tous ^^

Zokollector
Membre

Salut a tous et merci pour ce concours !!!
Je ne vais parlé que des collectors que j’ai pu me procurer cette année
Le Top 3
1- La Super Nes Mini, après avoir raté les préco, et vu la console physiquement au PGW 2017, j’étais déterminé a me la procurer au meilleur prix, j’ai scruté pendant 2 mois le blog pour enfin avoir la chance d’en commander une !!!
2- Les différents Steelbook (Rogue One, The Killing Joke, Spiderman Homecoming, les gardiens de la galaxy 2, Jumangji…) grâce au blog j’ai aujourd’hui une belle collection de steelbook, Merci 😉
3- la 2ds XL édition Pokeball qui un design simple mais efficace, étant fan de la première génération, je prends un plaisir a joué avec ce bijou.

Parlons de choses qui fâche…
Le Flop 3
1- Terminator 2 édition avec le bras du T800, qui fut tout simplement annulée 😭😭😭
2- Gran Turismo Sport, collector cher et très léger pour le prix…
3- Le collector Marvel Vs CAPCOM, apres avoir vu un unboxing, je l’ai trouvé pas a la hauteur de ce que j’attendais…

En cas de victoire je choisi
Le collector d’Horizon Zero Down
Le coffret spécial Fnac de Baby Driver

Encore merci et bonne chance a tous !!!

Maltchick
Membre

Je viens de voir qu’on ne peut pas éditer ses commentaires alors, je reposte mon message d’origine en précisant cette fois-ci que le lot m’intéressant le plus étant le collector d’Horizon :

Merci pour ce concours ! :)

Pour ma part, n’ayant pas toujours les moyens de m’en acheter, je ne me suis pas vraiment procuré de collector cette année mais parmi le top 3 de ceux qui me tentaient le plus :
• Evil Dead
• Le steelbook de Tekken 7 (le jeu me tentait sans plus mais je trouve le steelbook réussi !)
• Steelbook Jumanji

Et dans les pires, comme ça, je dirais sans hésiter le coffret limité de Spider-Man : Homecoming 😆

Maltchick
Membre

Oui mais je m’en suis rendu compte trop tard :(

Sorent
Membre

Hello, merci pour ce concours de Noël !
Alors pour moi voici mon classement:

Les plus beaux collectors:
1 – Assassin’s Creed Legendary Edition (très belle statue pour un jeu que j’ai adoré !)
2 – Resident Evil 7 collector (belle edition avec le manoir des Baker’s qui a eu beaucoup de casses, mais qui a fini pas se trouver à 30€ chez micro ^^ )
3 – Suicide squad avec la statue d’Harley ou Deadshoot

Mes flops:

1 – Got s7 (trop cher, finitions pas top, les points d’assemblages des pièces de la statue sont trop visible car parfois arrondi sur les bords pour je ne sait qu’elle raison…)
2 – Sonic mania ( beau de loin mais de près, le plastique fait trop cheap et les autocollants sur la console pour les ports bof).
3 – Terminator 2 Endoarm annulé

Mon choix pour les lots:

– Edition collector de Horizon Zero Dawn
– La figurine de Crash Bandicoot

Partage Twitter: https://twitter.com/Sorent13/status/943211761251028992

darnuits
Membre

bonsoir
je ne suis pas membre mais je tenais a vous remercier pour cet excellent site ainsi que pour le travail que vous faite car tout au long de l année il permet de connaître les sorties des collectors ainsi que les contenus le tout bien expliqué en détail et de faire bénéficier des bons plans
maintenant si je pouvais participer a ce jeu dans le top 3 des meilleurs éditions collectors de l année en tenant compte de l édition en elle même sans parler de la qualité du jeu ou du film pour ma part se serait
top3: Dead Island définitive collector ps4 simple mais sympas et pour info l hélice qui se trouve dans l édition fonctionne il y a un petit bouton on off dessus
top2: légende of Zelda breath of the Wild édition limitée sur switch parce que c est assez rare de voir une belle édition collector de Zelda et c est aussi un pionnier et une légende de Nintendo et je pense qu elle fait partie des éditions a posséder
top1:edition collector de destiny 2 ps4 parce que je trouve assez original ca change des statues des posters et des cartes postales habituelle des éditions collectors
il y aurait eu un top 4 j aurais site en 4 games of throne édition magnet cela fait des steelbook original par contre coté film pour ma part je n ai pas trouvé beaucoup de collector intéressant ni original
pour les pires cela serait plutôt une vue d ensemble
marvel et super héros comme les superman ,gardien de la galaxie,xmen dans certain cas des bons films mais pauvre en édition collectors
déçu aussi pour la planète des singes
mais ceux pour lesquelles je suis vraiment déçu se sont les star wars qui sont de bon film et qui font partie des incontournables ne possède pas vraiment une édition collector digne de ce nom
voila j ai a peu près fait le tour
si je devais choisir 2 cadeaux proposer ci dessus
en 1 horizon zéro dawn collector édition
en 2 baby driver édition collector
je vous remercie encore uns fois pour tous et je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu une bonne journée

R3mi09
Membre

Salut à vous tous et merci beaucoup pour ce super concours! ^^
Alors pour les collectors de cette année, voici mes 3 petits chouchous:

– Le collector “Dawn Of The Creed” de Assassin’s Creed Origins car la figurine est juste magnifique et que le reste du contenu est tout aussi qualitatif! Et puis le retour en force de Assassin’s Creed quoi! XD

– Ensuite, je dirais le collector de Zelda Breath of the wild car même si le contenu reste simple, la figurine / statue de l’épée est tout simplement magnifique (tout comme le jeu)!

-Et ensuite pour terminer, le tout récent collector de la saison 7 de The Walking Dead car il s’agit tout d’abord de ma série préférée et puis je trouve que tout les collectors des différentes saisons sont juste excellents! ^^

Du coup pour ce concours, je participe pour le collector de Horizon Zero Dawn que je n’ai malheureusement pas eu la chance d’avoir et ensuite pour la figurine de Crash Bandicoot! Nostalgie quand tu nous tiens! XD
Voilà, maintenant on n’a plus qu’à croiser les doigts ahah!
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année! Et pleins de cadeaux! 😉

Metgic
Membre

Coucou Tout d’abord merci pour ce super concours comme toujours !
Alors mon top 3 ne comporte pas de collectors de 2017 mais acheté pendant cette année (j’espère que ça ira)
3)AC origins gods edition :collector basique mais de bon’e facture
2)heroes of might and magic 7 : acheté pour une bouchée de pain en solde , meilleure qualité-prix ever du coup
1)Overwatch edition collector :parce que overwatch

Je joue pour
1)le collector horizon zero dawn
2)le steelbook blade runner 2049 de Amazon
Merci bcp encore une fois !

Akaii
Membre

Oooooooooh quel joli concours. Je participe en croisant fort les doigts.

Les collectors de cette année ne m’ont pas particulièrement marquée, l’année prochaine sera meilleure j’espère. Je dirais toutefois,
– Le coffret collector d’FFXII Remastered sur ps4. Il était grandiose. Le prix aussi soit dit en passant mais les bustes étaient vraiment bien réalisés, le steelbook à tomber. Puis bon, ff12 l’un de mes ff préférés, je suis pas forcément objective.^^

– Le coffret très limité d’YS Ys VIII : Lacrimosa of Dana sur ps4. Je l’ai vu trop tard personnellement et je regrette car au-delà de son steelbook magnifique, de ses deux artbook sympas (donc 1 relié), de la bande son, du box à tomber, de son poster tissu et des cales livres mimis, le prix était tout à fait raisonnable. Ah rien que d’y penser j’ai un goût amer en bouche d’avoir loupé ce trésor.

– Le steelbook international de Jumanji. Les visuels viennent de tomber, il est Ma-Gni-fique, bien plus que le premier anglais. Et comme, enfin la VF est dessus, c’est tout bon. Il sort certes que le 20 décembre mais il fait partie des sorties 2017 et de mes coups de coeur de fin d’année.

Dans la catégorie, pire collector je pense:

– Nouveau coffret integral de Breaking Bad. Je déteste les nouveaux visuels sur les steelbook et puis refaire du neuf avec du pas si vieux que cela, ça commence à être un peu ennuyeux. Sans oublier que niveau prix, ils se font toujours plaisir.

– L’édition collector de Xenoblade 2 sur Switch, version europe. Oui je sais que beaucoup ici l’ont attendu avec impatience mais honnêtement le box rouge pas terrible et le contenu bonus quasi inexistant font que je trouve le prix trèèèèèèèèèès abusé. Oui le steelbook est beau mais un steelbook ne coûte pas une blinde à l’impression alors j’aurais trouvé plus honnête d’afficher 75€ max. Oh et j’aurais plutôt appelé ça un coffret limité.

– Le coffret collector des gardiens de la galaxie 2: Je n’ai rien contre le coffret en lui-même qui est très beau. Juste la logistique pour ce coffret fut une catastrophe. Inclure une fig dans un coffret et même pas prendre 2min de réflexion pour se dire qu’un tel objet a besoin d’une boîte particulière pour éviter la casse lors des envois c’est quand même du foutage de goule. Résultat, tous les clients ou presque ont dû se plaindre, et il a fallu relancer la production de la fig. Une perte de temps inutile. Et une perte d’argent pour l’entreprise.

Pour le partage, voici ma page facebook ou j’ai partagé mes 3 articles préférés. 😉
https://www.facebook.com/choboomy.katalysmique

Enfin si je participe, et que par miracle je suis tirée au sort, j’aimerais bien remporter: l’édition collector d’Horizon ou La Nintendo Super NES classic mini.
Voilà, merci encore pour ce méga concours de nowel et bonne chance à tous.

Arckhoner
Membre

Merci pour ce nouveau concours Shady!

Je n’ai pas acheté beaucoup de collectors cette année (en tout cas des sorties récentes^^) mais je vais quand même essayer de faire un petit top 3:

1) Le coffret de Horizon Zero Dawn (gagné ici même et qui trône fièrement aux côtés des figurines de Mortal Kombat et Watch Dog^^): déjà le jeux en lui même est vraiment une très bonne réussite (scénario développé, héroine charismatique, visuellement impécable, BO aux petits oignons, gameplay fun, etc.), et ensuite la figurine en elle même est vraiment classe avec cette posture dynamique.

2) Le coffret GOT saison 7. Une saison que j’ai du mal à apprécier, oui ca avance vite, oui c’est beau mais il y a trop d’incohérences qui me sorte de l’intrigue. Par contre la figurine en impose :)

3) Le Steelbook de Logan, je ne l’ai pas eu personnellement mais je l’ai vu chez un ami et le rendu est vraiment classe!

Au niveau flop, pas de top 3 mais je citerais quand même Mass Effect: grand fan de ME j’étais prêt à prendre le gros collector, mais quand j’ai vu que c’était simplement une voiture télécommandé j’ai renoncé. Le jeux en lui même est bon (sans être exceptionnel) mais les collectors n’étaient vraiment pas intéressants, en plus aucune figurine vraiment intéressante sortie à côté.

Je vais jouer pour le coffret de Baby Driver qui a été pour moi une très bonne surprise cette année. Et en deuxième lot le steelbook au choix (même si le choix sera compliqué^^)

Concours partagé sur Twitter: https://twitter.com/Arckho/status/941357429320749058

Hank-Ulley
Invité

Bonjour à tous et merci pour ce concours !

Alors pour faire simple :

1. Xenoblade Chronicles 2 : je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Je l’avais acheté presque que pour avoir le steel format Switch mais le reste est fabuleux ; enfin un collector valable au juste prix.

2. Le collector à magnet de Spider-Man Homecoming : enfin un steellbok qui seveut symbolique en reprenant simplement le costume de Spidey. Et le magnet est vraiment sympa. J’apprécie le travail de recherche sur ce coup.

3. Persona 5 : un parti pris graphique vraiment original pour un collector sans faute.

Voilà !

Bonne journée à tout le monde !

Samano
Membre

Tout d’abord un grand merci à Shady pour ce magnifique concours 😀
Pour être franc, j’ai eu un peu de mal vu que j’ai plusieurs collectors en tête et pour le classement. Bref, je me lance !

Mon top 3 :
3) The Last Guardian – Edition collector
Belle suprise, la figurine Trico est bien plus détaillé que je pensais. Avec le cadre, il est juste magnifique. Par contre le petit garçon…. c’est plutôt moyen. L’art book est pas mal. Tout dans une jolie boîte en carton.

2) Deus Ex : Manking Divided – Edition collector
J’ai tout simplement adoré le jeu. Du coup, je me suis pris la version collector.
Le steelbook est sublime, la figurine est bien détaillé et l’art book est pas trop mal. Le tout dans une jolie boîte sobre.

1) Xenoblade Chronicles 2 – Edition collector
Quand le facteur m’a remis le colis, je me suis dis : Wouah ! Ils ont mis autre chose en plus que le jeu ou quoi ?! Eh non, c’était bel et bien le jeu ! En faite, c’est l’art book qui fait tout le poid. Qui est d’ailleurs tout simplement « magnifique » ! Le steelbook est sympa aussi et la boîte est très original. Elle s’ouvre en tirant sur les côtés. Ça me fait penser aux anciennes boîtes asiatiques. Bref, je le recommande.

Niveau flops… pas grand chose.

Les lots qui me tente :
– L’édition collector de Horizon Zero Dawn
– Le collector de Metroid Samus Returns

Encore merci et bonne chance à tous !

Krapic
Membre

Bonsoir à toutes et tous,
Encore une fois un magnifique concours, merci à toi Shady.
Pas de gros collector cette année comme ce fût le cas pour les sorties des AC ou j’avais quasi systématiquement les figurines dans un joli coffret.
Plus sage donc cette année avec dans mon Top 3 :
1) Coffret Prestige Les Gardiens De La Galaxie Vol 2 -BD 3D + figurines POP Groot & Gamora)
2) Coffret Prestige Civil War Captain America – BD 3D + figurines Iron Man & Captain America
3) le Steelbook de Spiderman Homecoming 3D
Pourquoi c’est 3 là ? Déjà ça vient du monde des comics que j’adore et les figurines Pop sont Top et vont rejoindre le coffret Batman vs Superman de belle facture que j’ai déjà.

Sinon pas de flop pour ma part.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et tout plein de collector sous le sapin en cliquant bien sûr via le lien de Shady 😉

Ce qui me plairait ? L’édition collector de Horizon Zero Dawn et La figurine de Crash Bandicoot.

Joyeux Nowel. :)

omgflanders
Membre

Bonsoir a tous et merci pour le concours, le top 3 des collector achetés cet année:

1: le collector dawn of the creed de assassin’s creed Origins bien que ma figurine ai un défaut sur l’aigle mais le collector est juste sublime.

2: La super nes mini pour la nostalgie rejouer a secret of mana c’est juste énorme, petit bémol sur la quantité distribuée par nintendo et ces p****n de prospecteurs qui en achètent 100 pour faire du bénef.

3: Wolfenstein 2 the new colossus, c’est vraiment un collector super original je l’ai acheté pour un ami je m’en suis voulu de ne pas en avoir pris un pour moi car il est sublime (au passage merci édition collector pour le plan sur ce collector).

Les flops:

1:Le collector de game of thrones beaucoup trop cher quand on vois taille ridicule du dragon.

2:Sonic mania comment dire … nullisime.

3:Le collector de destiny 2 que j’ai trouvé vraiment banal.

Je joue pour le collector de horizon zéro down jeu que j’ai surkiffé par dessus tout et que je trouve magnifique.

Merci et bonne chance a tous.

darion17
Membre

Salut et merci pour se concours
alors pour moi mon top 3 c’est :
-1:la super nes mini car comme beaucoup c’est beaucoup de souvenir qui revienne a la surface et de très bon
-2:le collector de l’ombre de la guerre (avec son énorme figurine)
-3:Tekken 7 Edition Collector:encore une fois pour la figurine car elle est très dynamique.
Moi je participe pour Le collector de Metroid Samus Returns (sur 3DS).
merci et bonne chance a tous.

Barte21
Membre

C’est parti pour moi, je ne vais parler que de ce que j’ai acheté, sinon y’aurait trop de belles choses à mettre XD

4) En bonus, ce ne sont pas des collector, mais j’ai acheté cette année mes premières vrai résines, et je les adore 😀 A savoir donc Piccolo de Tsume, et Illidan de Blizzard ! C’est magnifique !
3) Halo 5 : Oui bon ce n’est pas tout jeune, mais il y a eu de belles promo cette année dessus et je me suis donc jeté dessus. Pour le prix de départ c’était pas possible, mais au prix touché c’est vraiment très très sympa ! Et puis c’est plutôt original !
2) Hitman : encore une fois pas tout jeune, mais j’ai là aussi rattrapé mon retard, et elle est carrément top !
1) Horizon Zero Dawn : Cette année ça aura été assez light, j’y ai vraiment pas trouvé mon compte en collector, heureusement HZD relève le niveau ! Pour un petit prix, c’était quand même un beau collector. La figurine est très agréable et ambitieuse, avec un SB, par contre comme d’habitude je peste sur les arbook pourri … Mais dans l’ensemble c’était très bien, pour un des coup de coeur de cette année !

En flop, là par contre ça a été fourni … je ne met pas de numéro parce que pour moi quand c’est une déception, tout craint au même niveau :

– Metroid : alors ça me branchait pas plus que ça de base, simplement le côté vraiment collector (perso j’ai trouvé ça bien un collector vraiment collector, ça change), mais nan au final je peux vraiment pas ce genre de collector. Pour moi c’est vraiment un coup de gueule : ce ne sont même pas des collector, tout au mieux des éditions limitées, mais mettre un jeu avec deux carte postales et un goodies, ça n’a jamais été collector pour moi. Donc que ce soit Metroid ou toutes ces éditions en carton, j’en peux plus de voir le mot collector attaché à ces choses.

– Destiny 2 : Alors là c’est pareil, quel collector en carton pour un prix démentiel ! Et cerise sur le gâteau, pour un vrai jeu de m**** (de mon point de vue). Je pensais qu’il allait gommer les défauts du 1, mais non on prend les mêmes et on recommence ! Je suis dégouté d’avoir lâché 50€ là dedans ! NUL NUL NUL !

– Zelda Breath of the Wild : … Alors ça me fais mal, mais quel collector nul … Pour un jeu aussi énorme ça fait vraiment mal au coeur ! Alors pour le coup le prix était abordable, mais pour un jeu de légende il faut une édition à la hauteur désolé !

Voilà pour le pavé ! Je tente ma chance pour la figurine de Crash, et pour une petit Snes :) Merciiii Shadyyyyy !

frieza62
Membre

Alors j’ai un peu de temps du coup on y va pour mon top 3 :
D’abord ce n’est pas vraiment un collector mais la figurine d’Ariel la petite sirène par JSC pour sideshow est juste magnifique !
Ensuite le collector Tekken 7 m’a vraiment plus avec cette figurine “volante” (En fait une belle figurine me suffit visiblement ^^)
Et pour finir le collector Little nightmare qui est un petit collector sympa et le jeu se dévore tranquillement et on en redemande même !

Pour les flop je dirai :
Le collector South Park l’annale du destin, juste car il a été repoussé plusieurs fois, c’était n’importe quoi mais sinon le collector est pas dégueu
PUBG ou le collector qui n’en est pas un et qui surf sur un succès PC qui arrive sur console
Et puis voila je n’en vois pas d’autre étant donné que je ne suis pas difficile en collector 😛

Merci pour ce concours et merci de me faire dépenser de l’argent tout au long de l’année xD
Je joue pour la figurine Crash Bandicoot et la Snes mini

defrix
Membre

Encore un Super Concours

Mon Top comporte que des éditions qui étaient hors budget pour moi, malheureusement.

1> Lego UCS Faucon Millénium. Une pièce magnifique que tout fans de Lego ( Et de Star Wars bien évidement) devraient avoir.
2> Darth Vader Iron Studios. Encore du Star Wars. Le seigneur Sith y est vraiment bien représentée. De l’excellent travail.
3> Assassin’s Creed Legendary Edition. Le Jeu est sublime. Et la statut le représente a merveille.

Pas Forcement de Flop a part les prix 😉

Je participe pour l’édition Baby Driver et le Steelbook

Encore un Grand Mecri a Shady

Waltz
Membre

Parlons peu, parlons bien.
Heureusement que ce site existe qui est pour moi une absolue référence en terme de renseignements et d’économies xd
Pour mon top 3 je commence par

1) Wolfenstein The new colossus en collector

2) Steelbook Logan avec un magnifique artwork de McNiven dessus

3) Steelbook Final fantasy XII the Zodiac age sur ps4

Oui. Cette année pour moi à surtout tourné autour des steelbooks pour moi je trouve les collector de plus en plus fade et cher :/ cependant, il y en a deux qui me font de l’œil et qui sont a gagner (quelle chance :3) je souhaiterais bien gagné la collector de Metroid (je ne me suis pas réveillé assez tôt) et celle d’Horizon avec la magnifique gentle giant. Merci à Shady toujours au top niveau concours et bon plans

joeslash
Membre

Hello everybody 😁

Bon, que dire de plus que les autres concernant tes concours au fil de l’année, et celui-ci pour finir en apothéose 🎆

Pour ma part, cette année a été moins riche en collector de JV et en figurines (quoique 😂 !) et j’aurai sans doute classé Sif de F4F n°1 prévu au Q2 2017 mais qui sortira finalement Q1 2018 , car je me suis aussi recentré sur les SB JV, quelques éditions FAC et Manta et je me suis mis aux vinyls 🤣 !

Mon top 3 des collectors 2017 :

1/ Box 4LP NYCC Skyrim limitée à 95 Ex (SpaceLab9)
2/ Édition Amazon Suicide Squad avec les figurines d’Harley Quinn et Deadshot
3/ Maniac Box #6 Alien : Covenant (FAC)

Mon flop 3 des collectors 2017 :

1/ Édition Sonic Mania
2/ 😧
3/ 🤡

Bah compliqué de dire car plus on avance dans le monde de la collection, plus on devient précis, on sait ce qu’on veut, on achète de manière plus fine et plus intelligente, on fait preuve de plus de patience et on n’achète plus D1 des éditions qu’on retrouvera 2/3 semaines plus tard à -50% 😂

Donc pour moi, seule réelle déception cette année (mis à part les sorties repoussées de Sif) c’est le petit hérisson 😅

On peut choisir des cadeaux quand même, même si on est plus forumeur que blogueur 🤔 ?

Alors, pour être super méga original, je dirai :

1/ Collector HZD
2/ SB au choix

Je peux pas partager, j’suis pas sur les réseaux sociaux 🤢 … c’est pas grave, ce n’est pas une maladie et ceci n’est pas sale 😆 !

Good Luck Everybody et un Gros Big Up pour ton taf Shady !!!

JoeSlash

joeslash
Membre

Donc je suis out pour le tirage :(
Ouais, pour le détail, c’est pas faux, alors je me rattrape :
1/ La Box Skyrim de par sa rareté et son originalité, et exclu NYCC, et ce son aussi :)
2/ J’ai mis Harley et Deadshot, car j’ai du recevoir ça en 2017 et surtout je les ai installés cette année dans mes meubles Bësta, devant mes éditions FAC et Manta Lab ! Et puis, Harley quoi !!! 😍 Harley !!!
3/ Maniac Box Alien, car je suis un fada de cette série depuis X années, et j’espère que FAC et Manta Lab puissent suivre en rééditant les 1ères éditions surtout Alien !

Lionelou
Membre

Bonjour tout le monde, et encore merci pour ce concours.

Voici mon top 3 des collectors de cette année :

1) Assassin’s Creed Origins Dawn of the Creed : une figurine inspirée et impressionnante et un steelbook sobre mais juste sublime.

2) TESO Morrowind : comme toujours, une édition collector digne de ce nom, une figurine imposante, un steelbook sympathique et un artbook complet et magnifique.

3) Destiny 2 Edition Limitée : petite édition collector mais qui suffit amplement grâce au steelbook et aux goodies variés qui enrichissent l’univers autour de Destiny.

Pour les flops, je n’en ai que deux en tête : l’édition collector la plus chère de Destiny 2 et de Persona 5, pour leur prix déraisonnable compte tenu du peu de contenus intéressants et originaux (selon moi). C’est pourquoi, je ne les ai pas prise.

Enfin, les deux lots qui me tentent sont : l’édition collector de Horizon Zero Dawn et la super NES mini.

Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=136007460417877&id=100020258710819

Lionelou
Membre

Je ne peux plus éditer, snif. Alors je mets le lien Google ici : https://plus.google.com/u/0/107129546330567682010/posts/Y316H8QH4JX

Rasty97
Membre

Bam Bam
Je n’ai pas vraiment de top 3 mais quitte à choisir des éditions collectors qui m’auraient fait plaisir à posseder
_Zelda the breath of the wild ( édition collector us)
_Tales of berseria
_Horizon zero dawn
Donc c’est en toute logique que mon choix se porte sur l’édition collector de horizon zero dawn que j’ai pas pu obtenir avec regret ou sinon le steelbook de mon choix

Cronosus
Membre

Bonsoir, et encore merci pour le concours Shady. Même si je poste peu, je suis toujours présent, tel un esprit vagabond !
Mon top 3 de cette année 2017 sont:
1-L’Edition collector du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild (C’est Zelda, et en tant que grand fan de la licence, je pouvais pas passer à côté du meilleur jeu de l’année!)
2- La SNES Mini (largement mieux que la NES sortie l’année dernière qui accumulait pas mal de problème et les jeux sont évidemment meilleurs )
3- Le Coffret Blu ray Your Name (film excellent et coffret qui en va de même )

Et le flop 3, je dirai:
– Le coffret South Park: l’Annale du destin (commandé l’année dernière et annulé à cause des doublages !)
– Le coffret Metroid: Samus Return (j’ai jamais autant galéré pour précommander un collector que j’ai jamais pu avoir et qui, au final n’est pas extra !!)
– Le steelbook de Life (disparu dans l’immensité de l’inconnu)

Les 2 lots qui m’intéressent sont L’Edition collector d’Horizon Zero Dawn et Le coffret Fnac du film Baby Driver

Bonne chance à tous et Joyeux Noel !

Bambi
Membre

Hmmm j’ai juste pris 2 3 trucs cette années. Mais mon collector préféré c’est stupide mais c’est le tome 7 de m’y Hero academia car vraiment beau.
Et j’aimerais participer pour un steelbook

Korbal
Membre

Salut Shady, encore un super concours que tu nous proposes la :)
Pour moi cette année n’a pas été une année de fout au niveau des collectors, je t avoue avoir du mal a en sortir 3 qui m’ont vraiment marqué. Mais bon j’ai essayé :p
TOP
1:Assassin’s Creed Origins en édition Legendary
2:L’édition collector des Animaux fantastiques avec la figurine de niffler
3: L’édition collector de Horizon Zero Dawn a vraiment l’ai top mais je ne l’ai pas eue en mains pour en juger réellement

FLOP alors la il y en a eu quelques uns xD:
1: Le collector de la Saison 7 de walking dead, c est encore la plus marquante parceque je l’ai reçu il y a moins d un mois et OMG c’est quoi cette statuette avec la face avant du socle non peint???? :O je suis resté sur le cul en voyant ca, on nous a habitué a bcp mieux de ce coté la….
2: Le collector de la Saison 7 de Game of Throne, aussitôt reçu, aussitôt remballé,, un dragon plus petit que son socle, et surtout en plastique et à monter en plus! Tout ça pour 200€ :O

Je tente ma chance en premier pour le collector de Horizon Zero Dawn et en second pour Le collector de Metroid Samus Returns

FB:https://www.facebook.com/korbal.ladale
Tweeter:@KorbalL
Google+: Arnaud G.

Bonne fêtes et Bonne chance à tous!

le mac ya velik
Membre

Top !!! Encore un beau concours 😉

Mon top 3 2017 :
– En 1er et en tant que fan de Lego et de Star Wars, je ne peux faire autrement que d’évoquer la très belle réédition du Faucon Millenium !!!
Alors certes le prix est clairement délirant mais c’est LA pièce maîtresse à toute belle collection Lego (Star Wars ou non)
– Ensuite la Super Nintendo Classic Mini. Quel plaisir de rejouer avec cette console, oui je dit bien console n’en déplaise à certain(e)s
– Enfin l’édition collector de Metroid. J’ai clairement galéré pour l’obtenir (je comprends toutes celles et ceux qui ont laché…) mais vraiment un beau coffret, complet et qui selon moi reste correct en rapport prix / prestations

Mon flop 3 2017 lol :
– Les gardiens de la galaxie 2 Edition spéciale Fnac qui était une loterie à 99% perdante avec un buste de Rocket et Bébé Groot explosés pour tout le monde ou presque
– Destiny 2 : j’adore ce jeu mais faut avouer que pour une grosse édition à 250€ c’est vraiment pas top
– l’arlésienne Terminator 2 : quelle déception !!! M’enfin on a peut être éviter le pire avec un avant bras dégueu… Je me rassure comme je peux lol

Les lots pour lesquels je joue :

En 1er, l’édition collector de Horizon Zero Dawn : juste superbe !!!
En 2nd, le coffret Spécial Fnac de Baby Driver un peu cher mais pour un fim très fun

Les liens :
FB : https://www.facebook.com/aurelien.bongrand.3/posts/10212424326576756?pnref=story
Twitter : https://twitter.com/le_mac_ya_velik/status/942400381488975875

Bonne chance à toutes et à tous, QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS (et un peu avec moi aussi, hein 😉 )

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015