Trois nouvelles Xbox One S limitées pour Battlefield 1

Ecrit par shady77 le 12 septembre 2016 avec 13 Commentaires

xbox-one-s-limitee-vert-battlefield-1

À l’occasion de la sortie de Battlefield 1 le mois prochain, Microsoft compte bien marquer le coup avec pas moins de trois nouveaux bundle dédié au jeu, dont deux fournis avec une console limitée !

Nettement moins fantaisiste que la version Gears of War 4, le premier pack proposera une console de 1To avec le socle et une manette entièrement revêtue d’un beau vert caca d’oie militaire.  Bien évidemment, le tout sera accompagné de l’édition deluxe de Battlefield 1 en version dématérialisé, mais avec quelques DLC bonus grâce au pack the Hellfighter qui contient lui-même les packs Red Baron, Lawrence d’Arabie, une apparence Behemoths, cinq Battlepacks et un mois d’accès à l’EA Access. Le tout sans oublier l’accès au jeu 3 jours avant tout le monde.

Prévu pour le 18 octobre prochain, ce pack collector avec la console vert militaire sera bientôt disponible en pré-commande en France pour moins de 350€. Comme toujours, j’en profiterais pour faire une mise à jour de l’article lorsque les pré-commandes seront ouvertes.

battlefield-1-xbox-one-verte

Le second bundle se contentera quant à lui simplement de la Xbox one S blanche standard de 500Go accompagné de la version standard dématérialisée de Battlefield 1, donc sans les bonus de l’édition deluxe cité juste au-dessus. Néanmoins, la console sera tout de même proposée à son prix de base, soit moins de 300€ et sera en plus elle sera disponible en avance le 13 octobre prochain !

xbox-one-s-limitee-grise-battlefield-1

Enfin, juste histoire de nous narguer un petit peu, une troisième version sera disponible uniquement en Amerique du nord avec cette fois une couleur grise tempête. Rien d’extravagant là non plus malgré le nom de la couleur, mais le coté épuré est quand même bien sympa malgré tout. Reste qu’il faudra malheureusement passer par l’import pour ce modèle ou se contenter des couleurs disponible en Europe…

N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

13 Commentaires sur "Trois nouvelles Xbox One S limitées pour Battlefield 1"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Membre

Bof.

Membre

Moi je la trouve sympa en vert militaire, surtout la manette, et le packaging est bien foutu aussi.
En plus de cette annonce, il y a aussi ceci, 2 nouvelles manettes et casque pour Xbox One

Membre

J’aime beaucoup la version grise tempête !

Membre

Rien à voir avec la version Gears 4 beaucoup plus originale et avec un DD de 2 To mais c’est vrai qu’elle coute 100 euros de plus…

Tlb85
Invité

Bof la beta etait moyenne.. de plus j’ai deja une one et je pense prendre le jeu sur ps4 mais pas tout de suite..

Membre

J’aime bien la boîte de la première… mais les consoles en elles-mêmes n’ont rien de particulier.

Membre

Je trouve la version gris tempête (sérieux…) plutôt sympa.

Après, de là à l’acheter…

Membre

J’adore elle serajl jolie dans ma collection

Membre

Vert militaire… je déteste cette couleur :/
Par contre la version grise tempête est pas mal.

Admin

bof la couleur

Angeldelamuerte
Invité

La sobriété épurée de la Gears of War passe mieux

Membre

Franchement les versions collector ou “spéciales” de cette dernière génération de console sont vraiment d’une sobriété vraiment discrètes mais peu inspirées.
A part de rares cas, c’est presque toujours des teintes unies, des sérigraphies monochromes, des manettes de la même couleur et c’est à peut prêt tout, c’est vraiment chiche.

Des séries cultes (Halo, Forza, Star Wars, Batman, Metal Gear, …), des éditions anniversaires, pourraient se traduire par des transcriptions un poil plus originales et inspirées.

Membre

La Console Halo 5 est vraiment très classe, pour l’avoir acheter, je regrette pas.
La MGS V, de ce que j’ai pu en voir, l’est aussi.

Mais c’est tout oui. 😀

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015