Un collector pour le remake HD de Wind Waker

Ecrit par shady77 le 6 septembre 2013 avec 15 Commentaires
Mise à jour 27/09 :
Nintendo a dévoilé un petit unboxing maison du pack collector de la Wii U avec le jeu The Legend of Zelda : The Wind Waker HD. L’occasion de voir qu’effectivement la console n’est pas customisé du tout et que le gamePad est vraiment joli avec  son pourtour de symboles dorés même si on ne voit malheureusement pas assez en détail dans la vidéo.

édition limitée The Legend of Zelda The Wind WakerA défaut d’un vrai nouveau Zelda sur Wii U, Nintendo se contentera pour cette fin d’année de remplir un peu le catalogue de sa dernière console de salon avec un remake HD de l’excellent épisode de The Legend of Zelda : The Wind Waker sortie sur Game cube en 2003. Et pour l’occasion le géant japonais ne fait pas les choses à moitié puisqu’il proposera une sympathique édition limitée pour les fans de link. Cette dernière contiendra bien évidemment le jeu original remasterisé en haute définition accompagné de quelques nouvelles fonctionnalités dont la gestion des armes et de l’inventaire directement depuis le Game Pad, des bateaux 50% plus rapide que sur GameCube ainsi que le mode Hero pour augmenter le niveau de difficulté au maximum. Et quoi de mieux pour accompagner le jeu qu’une superbe figurine inédite de Ganondorf. A noté que cette dernière sera protégé sous une cloche en plexi et que l’ensemble mesura environ 13cm. Prévu pour le 4 octobre prochain, cette édition limitée de The Legend of Zelda : The Wind Waker est d’ores et déjà disponible en pré-commande pour moins de 70€ sur Amazon. A noté également que Nintendo en profitera pour proposer un bundle limitée de la Wii U avec au passage une belle petite baisse de prix! Le pack contiendra bien évidemment la console en version noir ainsi qu’un GamePad de même couleur, mais arborant en plus sur le pourtour des symboles dorés issus du jeu. Par contre seul la version dématérialisée du jeu sera inclus dans le bundle, ce qui est bien dommage. Prévu en même temps que le jeu, ce pack édition limitée de la Nintendo Wii U et lui aussi d’ores et déjà disponible en pré-commande pour moins de 300€.

Console Nintendo Wii U The Legend of Zelda Wind Waker HD édition limitée premium pack

Merci à cutty99 pour l’info.

Mots-clés : , , , , , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

15 Commentaires sur "Un collector pour le remake HD de Wind Waker"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Ducdoly
Membre

De nouveau en stock !! (édition limitée)
Pour ceux qui l’auraient raté c’est le moment.

koombaya
Membre

Sympa le unboxing. Par contre, vraiment dommage que la console ne soit pas personnalisée avec des motifs elle aussi.

Kharn83
Membre

Perso, j’ai préco les 2, le bundle et l’édition boite avec la figurine. Après j’aurais bien aimé que la console soit aussi décoré. Pas grave le tout reste compatible avec ma 3DS Zelda ^^.
Par contre même si je ne suis pas non plus pour le demat, arrêtez de vous insurger pour ça. Déjà le bundle n’est pas un “collector” mais une édition limité (édition qui ne sera pas réédité). Du coup, avoir le jeu en physique n’est plus autant légitime (ce n’est pas une édition pour les collectionneurs). Il est probable que ce bundle soit moins limité que ne l’a été l’édition limité 3DS Zelda vu que Nintendo espère vendre des consoles (et un Zelda même déjà sorti auparavant fait toujours vendre).
Ensuite va falloir commencer à s’habituer à avoir les demat dans les bundles, regardez les bundles 3DS. Du point de vu de l’éditeur, c’est normale surtout que Nintendo mise beaucoup sur ce marché.

Bruce
Membre

Oui « édition Limitée » et non « collector », petite erreur de ma part, quoique, une édition limitée est quelque part un collector… Enfin, tu avais compris de quoi je parlais. ^^ Pour revenir sur ce que tu disais, je suis pas tout à fait d’accord avec toi. Les packs ou les éditions limitées comme celle-ci (et c’est d’autant plus vrai pour les Zelda) sont à mon sens avant tout destinés aux fans et aux collectionneurs. L’objet est donc important. C’est pourquoi je déplore la présence d’une version démat dans cette édition (et plus globalement pour un collector). Je pense que la dedans, y a plus une logique commercial… Après j’ai rien contre le démat, mais à mon gout pas dans des éditions limités ou des collectors ou justement l’objet est au centre. Sinon assez d’accord avec toi, c’est vraiment dommage que la console n’est pas été aussi décoré…

Bruce
Membre

Je trouve que c’est une hérésie !
Proposer un pack collector autour d’un jeu et même pas le mettre en version boite mais juste en version démat, je comprends pas…
Dommage, s’il n’y avait pas eu ce détail, je me serai laissé tenter…

vgcollector
Membre

ouai c’est relou le pack console avec le jeux dématérialisé …, mêmes limite le jeux HD avec la statuette , trop petite , limitée mais à mon avis la limitation ne sera pas à 10 000 mais au moins 1 000 000 minimum.

Nintendo à fait un superbe collector pour les 25 ans de zelda et la 3ds limitée au top, la un pov dessin sur le pad , console noir classic , jeux demat … bof bof

Kharn83
Membre

J’ai la 3DS Zelda (qui est suberbe ^^) mais si je doit être honnête, elle n’est pas plus décoré que ne l’est le GamePad.

Motoko
Membre

Tout d’abord pour le jeu, j’aime bien le principe de la petit fig sous cloche, c’est une très bonne idée. Bon, il faudra voir si la fig sera en résine ou en plastique et si la cloche sera en bois + verre ou tout en plastique. Mais dans tous les cas, c’est sympa.
Pour le pack console, j’aime bien le côté discret des dessins sur le Game pad et pourtant ça claque bien et ça change tout. Il est dommage que la console, en elle même, ne profite pas des mêmes atouts. De plus, le fait que le jeu ne soit pas présent c’est un autre gros moins.
J’ai l’impression que cette pratique se démocratise de plus en plus chez Nintendo (exemple dans le cas de cet article, je rassure les fans de Nintendo du Blog, je n’ai rien contre la franchise) : un pack console avec avec jeu sous entend obligatoirement jeu dématérialisé. Je trouve ça dommage car si on achète un collector c’est pour pouvoir “toucher” l’objet, sinon on achèterait, par exemple, tous nos jeux sur Steam à moindre frais.
Bref, 2 collectors très sympas même si l’impression de “ça aurait pu être mieux” me trotte dans un coin de la tête :) .

Motoko
Membre

Petite mise à jour de mon commentaire suite à la vision de l’unboxing de la console…
Donc, au final, on a le droit à une console basique, un game pad avec un autocollant “tribal” et…. 2 feuillets !!!!! Yeahhhhhhhhh, merci Nintendo !!!! Je pense que les futurs possesseurs de ce pack vont êtres assez fiers d’exposer les 2 feuillets et leur boite wii u. Ah bah oui, c’est quand même la map du jeu qui a été imprimé par derrière le U au dos de la boite… Bref, vous aurez bien compris que je considère que ce pack frise l’irrespect des fans de Link.

Dukazh
Invité

Le pack de la console est intéressant pour eux, comme moi, n’ayant encore pas la console. C’est une jolie personnalisation discrète. Dommage que le jeu soit dématérialisé ! Mais pour les plus accros à la franchise la version collector viendra compléter ce bundle.

Link.
Membre

Le jeu sera-t-il disponible dans d’autres enseignes ?

Hysario
Membre

Pareille je me suis preco le jeux en collector, mais pour la Wii U sa sera sans moi, du vrai foutage de gueule auquel Nintendo nous avait pas habitué!

wutangs
Membre

Je me suis fait plaisir merci, la statue est jolie et ce Zelda la m’avait clairement retourné quand j’étais minot !

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015