pack collector édition définitive de Dead Island

Sorti très discrètement en plein black Friday, l’édition définitive collection de Dead Island (qui pour rappel regroupe les versions remastérises en HD du premier jeu et de Riptide) est également sortie avec une petite édition collector Slaughter Pack !

En plus des deux premiers opus entièrement remastérisés pour l’occasion, ce pack renferme le dernier Dead Island Retro Revenge (un Beat’em all à l’ancienne) ainsi que tous les DLC jamais sorti pour la franchise. Mais surtout, on trouve en bonus une petite figurine d’un Zombie d’environ 15cm de haut accompagnée d’une mini version de l’arme à hélice qui tourne ainsi que le poster du jeu.

Disponible depuis vendredi dernier, on trouve encore cette édition collector sur Micromania pour moins de 50€ sur PS4 et Xbox One, mais visiblement elle est déjà en rupture sur Amazon.

Mots-clés :
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

8 Commentaires sur "Un pack collector pour l’édition définitive de Dead Island"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Doritos
Invité

Elle est en promo sur base.com en se moment je l ai eu pour environ 22€

slaine_mcroth
Membre

Cette version est à 23 livres FDPI sur game co uk soit environ 26 euros (ps4 et xbox one)

yoda123
Membre

je l’ai et l’hélice tourne ^^ (bien qu’elle face cheap), la figurine et vraiment de bone facture et le poster… c’est un poster quoi, rien de bien folichons

Elzekiel
Membre

50 euros pour ça. La figurine est pas terrible et un poster identique à la boite du jeu. En plus c’est une réédition, DI collection on le trouve facilement à 10/15 euros neuf.

Je serais curieux de savoir si l’éditeur a refait le même coup de mettre Riptide et le petit jeu arcade en code, et le premier sur le disque et ça que sur PS4. Sur one j’ai le jeu, tout se trouve sur le disque

Guillianoob
Membre

Je l’ai vu hier, 49 euros en micromania. C’est pas mal comme prix, pour plusieurs jeux et un peu de plastique, je m’étais éclaté sur le premier opus…

puk
Invité

deja en rupture de stock alors que j’ai jamais entendu parler de ce collector avant cet article de mieux en mieux pour les collectors x)

master-orman
Invité

A mon avis cette edition sera au prochaine solde j’espere ^^ : D si nan plutot sympa si la figurinr ne fait pas trop jouer

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015