Une édition collector pour Dragon Ball Z

Ecrit par shady77 le 12 septembre 2011 avec 2 Commentaires

A l’occasion de la sortie de Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi le 28 octobre prochain, Namco bandai proposera aux fans de DBZ une jolie édition collector. Déjà disponible en pré-commande sur xbox360 et  ps3 cette édition renfermera pour moins de 90€, le jeu en version standard et une figurine exclusive de San Gohan Super Saiyan de 18 cm de haut, le tout dans une belle boite en carton. Cette fois Namco bandai la joue un peu radin puisqu’il n’y a aucun goodies à part la figurine qui semble tout de même vraiment bien foutu et que cette édition sera limitée a seulement 10 000 exemplaires. J’en profite aussi pour remercier Benjamin de m’avoir prévenu de la parution de cette édition, n’hésitez pas à faire comme lui depuis l’onglet contribuer. ;-)

Mots-clés : , , , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

2 Commentaires sur "Une édition collector pour Dragon Ball Z"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
blackwater
Membre

Etant fan de DBZ j’ai ce collector, par contre un peut decu par la figurine. Le visage de gohan est un peu mal fait, dommage.

Jerzey
Invité

Yop,

bien que je sois un fan des dragon ball depuis la première heure (Dont les premières diffusions Françaises) avec les heures passées devant le club Dorothée à attendre.

En comptant le fait que je les ais tous vu et revu chez moi sous la couette car j’ai dû les collectionner …

J’ai toujours été déçu par les DBZ en jeux vidéos et bien que ce coffret me semble sympa (Statuette inédite) bhin je vais faire l’impasse dessus, je vais me rabattre sur des statuettes que je trouverais à mon goût et sûrement moins cher (Faut avouer que le jeu ne m’intéresse pas du tout)

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015