Mise à jour le 6 février 2017 :

Après la vidéo pas super enthousiasmante du CES (maj précédente), BioWare propose sur sa chaîne Youtube une vidéo filmé en extérieur nettement plus intéressante sur les capacités de la réplique téléguidée du Nomad ND1.

Et même si ce n’est visiblement pas un foudre de guerre, il faut reconnaitre qu’il en a quand même un peu sous le capot. En tout cas, il est possible de faire de jolis dérapage et de rouler sur à peu près n’importe qu’elle type de sol sans trop de problème, ce qui est un bon point pour un véhicule tout terrain. XD

L’autre bonne nouvelle, c’est finalement l’aspect général assez réussi de la réplique malgré le plastique brillant, mais après un petit tour dehors dans la poussière le rendu est vraiment excellent je trouve et ce d’autant plus en pleine action avec les lumières et le son du moteur.

Pour rappel, cette version est toujours disponible en pré-commande à 220€ en exclusivité sur Micromania. Par contre, même si on n’a toujours aucune info sur la disponibilité de la version statique, la version miniature à l’échelle 1:64 est quant à elle déjà disponible sur la Fnac pour moins de 10€ seulement.

mass-effect-andromeda-collector-telecommande

ND1 Téléguidé

Micromania 219,99€

.

mass-effect-andromeda-colletor-1

ND1 Statique

Amazon.com 99,99$

.

mass-effect-andromeda-mini-colletor-

ND1 mini

Fnac 9,99€

Fnac 0€ (+le jeu)

Mise à jour le 6 janvier 2017 :

Désormais officiellement prévue pour le 23 mars prochain, l’édition collector de Mass Effect Andromeda se dévoile un peu plus à l’occasion du CES 2017 où IGN a pu tester en exclu la fameuse réplique téléguidée du Nomad ND1.

Et pour le coup, celui-ci ressemble vraiment bien au visuel déjà dévoilé avec même un bon point pour les jantes chromées beaucoup plus jolies en vraie. Les lumières aussi rendent assez bien et l’aspect général est vraiment bon même si un peu trop propre par rapport à l’original dans le jeu. Par contre, il ne semble pas franchement rapide contrairement à ce qui est indiqué dans la vidéo et j’ai un peu de mal à croire que la coque soit réellement en métal, idem pour le châssis même si on ne le voit pas beaucoup.

Sinon, on a malheureusement toujours aucune nouvelle concernant la version statique avec le cockpit intérieur entièrement reproduit. Et perso, je commence vraiment à m’inquiéter quant à une disponibilité en France…

mass-effect-andromeda-collector-6

Alors que BioWare et Electronic Arts s’apprêtaient ce soir à dévoiler en exclusivité toutes les infos sur le très attendu Mass effect : Andromeda à l’occasion du N7 Day, c’est finalement Amazon et le site officiel du jeu qui ont vendu la mèche un peu trop rapidement,  en dévoilant les jaquettes du jeu ainsi que deux éditions collector !

La première version renfermera une réplique téléguidée du Nomad ND1 à l’échelle 1:18ème, tandis que la seconde version proposera la même réplique, mais non motorisé et seulement à l’échelle 1:32ème (soit un peu moins de 2x plus petite).

La version télécommandée du Nomad ND1 dispose de six roues dont deux à l’avant et deux à l’arrière sont orientables. Le véhicule est contrôlable via une application disponible sur iOS et Android, et permettra l’allumage et l’extinction des lumières, ainsi que de prendre des photos et des vidéos grâce à une caméra intégrée. Enfin la batterie interne sera rechargeable via un câble USB.

mass-effect-andromeda-collector-2

Tout cela ressemble très fortement au collector de Homefront 2 avec le Goliath, mais cette fois, les deux répliques s’annoncent tout de même un cran au-dessus puisqu’elles disposent d’un châssis et d’une coque en métal ainsi que le cockpit intérieur entièrement reproduit avec le tableau de bord éclairé ! A noter aussi que les répliques sont fabriquées par PDP, plus connu pour ses manettes sous licences officielles.

Prévues pour l’année prochaine sans date précise, les 2 éditions collector de Mass effect : Andromeda renfermerons en plus des répliques, un steelbook assez atypique, mais comme d’habitude avec EA ce dernier sera vide, car le jeu n’est pas inclus ! Pour ce qui est du prix, il faudra visiblement compter 200€ pour la version télécommandée et moins de 100€ pour la version statique avec une forte probabilité d’exclusivité pour Micromania.

mass-effect-andromeda-collector-7 812xcm37d2l-_sl1500_ mass-effect-andromeda-collector-4 mass-effect-andromeda-collector-3

Bien entendu, une mise à jour de l’article sera publiée dès l’ouverture des pré-commandes en France pour ne pas rater ça, car d’après EA, les quantités seront plus limitées que d’habitude. (Ils ont peut-être mare de les voir leur collector bradés trop rapidement… XD)

Mots-clés : , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

104 Commentaires sur "Deux éditions collector pour Mass Effect : Andromeda"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
FifiRaceR
Membre

L’édition Collector Mass Effect Andromeda à nouveau disponible sur Micromania.fr (au tarif normal)… plus que 2 exemplaires (il y en avait 3, mais je me suis servi…)

Avok666
Membre

La version miniature du Nomad est offerte à la Fnac pour la préco du Jeux, ainsi qu’un DLC.

Denetorn
Membre

La version PC ils ne vendent qu’en démat malheureusement, je ne prendrai pas chez eux du coup :(

WaReXv
Membre

Il y’a une offre sur Fnac pour toute précommande du jeu, la figurine de la voiture et un dlc

Icestorm007
Membre

Je ne sais pas si cela a déjà été précisé plus haut mais sur la FNAC.com en preco le jeux la miniature a 10€ du Nomad est offert !!!! :o)

indy
Membre

Bonjour le lien sur Micromania pour mass andromeda marche plus pour avoir le véhicule radiocommander ?

alexiel
Membre

je leur ai demander ils n’en ont plus, ils pensne tpas en avoir d’autres et surtout ils n’auront meme pas la version statique … les boules, je voulait trop l’un des deux meme si le staitque m’aurait suffit… ya aucun autre site en europe ou on peut avoir le statique ?? c’est reservé aux USA ?? pareil pour le motorisé , nulle part ??
Merci

alexiel
Membre

tentant mais cher c’est clair mais conaissant EA, je suis sur qu’on aura une version deluxe genre avec season pass ou pas mais avec au moins un steelbook , elle sera annoncée plus tard peut être .. enfin je croise les doigts…
@shaddy77 c’est jamais arrivé que EA sortent un peu au dernier moment une autre edition peu avant la sortie ? je m’en rappelle pas mais bon j’ai la foi ^^
je veut au moins le steelbook et le nomad statique.

sasaki
Membre

Personnellement, je suis très déçu de cette édition collector. Comment se contenter d’une maquette télécommandée d’un Nomad (certes, je comprends que des gens puissent y trouver leur compte, mais très peu pour moi) pour une licence aussi connue ? Une figurine ou une maquette du Normandy aurait été plus judicieux à mon goût. Tant pis.

kefran93
Membre

mouais, je pense que je me contenterais de la miniature à 10€ 😀

poli59
Membre

a leur place pour ce prix j aurais plutot opter pour le normandy sous forme de drone volant….alors que la ca en jette pas du tout même avce cette vidéo

Denetorn
Membre

Le problème des drones volants c’est qu’il faut mettre des hélices qui défigurent le vaisseau comme avec le X-Wing de la gamme Star Wars.

Elzekiel
Membre

Le SB est juste immonde, puis vendre un collector sans le jeu quoi. à boycotter direct
Le jeu en édition simple ça ira parfaitement

Tguirec
Invité

bonjour, est ce que quelqu’un sais où l’on peut précommander l’édition deluxe xbox one en version boite. car les seuls précommande (deluxe et super deluxe) que je voix sont toutes dématérialisé . merci de vos réponses.

Atlantish
Membre

Petite erreur, il s’agit du CES 2017 (on a changé d’année :D).

Sinon, je le trouve toujours beaucoup trop cher au vu du contenu; collector EA quoi…

Denetorn
Membre

Même chose que tout le monde, s’il n’y a que l’édition RC qui sort en France je me contenterai du jeu seul en attendant éventuellement une promo plus tard…

Loki
Membre

J’attendrais une baisse de prix comme pour Homefront qui proposait la même chose.
Même bradé je ne l’ai pas pris car la qualité du véhicule était bien cheap A voir pour celui-ci.

Gamble
Invité

Et une version simple avec juste le steelbook, y’a pas moyen ? :)

MLGSuSaNoO
Membre

ça serai tellement beau *-*

Vtec063
Membre

J’aurais pris la statique (même si j’aurais préféré le vaisseau) mais ils commencent à me gonfler avec leurs éditions “on est pas sûr” ou “annulée à 2 semaines de la sortie” et les collectors SANS le jeu à plus de 200€!! Du coup pour moi ça va être édition standard chez Leclerc ou Auchan

Vtec063
Membre

C’était à titre d’exemple, je ne citais pas particulièrement Mass Effect! C’est un tout: les collectors annulés, les collectors de mauvaise qualité, ceux qui sont si chers pour si peu, etc…

Vtec063
Membre

Et ceux qui ne passent pas nos frontières^^

etbehoui
Invité

” Et perso, je commence vraiment à m’inquiéter quant à une disponibilité en France…”

Et le fait qu’ils ne balancent quasiment pas de news ou de trailers de gameplay à 2 mois de la sortie du jeu vous trouvez pas ça plus inquiétant que de savoir quel collector on aura ?
Gros sens des priorités…
¯_(ツ)_/¯

W.D
Membre

Etbehnon ?

MLGSuSaNoO
Membre

C’est surtout que c’est un coté hyper marketing que de balancer les trailers seulement maintenant donc … Et oui on s’inquiète de la collector.

kefran93
Membre

c’est un site regroupant avant tout des collectionneurs, donc oui la plupart des membres sont plus inquiets de savoir si une édition va être annulée que pour le jeu (d’autant plus qu’il ne sera même pas inclus dans le pack)

Popoltergeist
Membre

“Sinon, on a malheureusement toujours aucune nouvelle concernant la version statique avec le cockpit intérieur entièrement reproduit. Et perso, je commence vraiment à m’inquiéter quant à une disponibilité en France…”

Noooooooooooooooooon c’est justement cette version statique qui m’intéresse ! :(

herverwan
Membre

Le mini modèle est mentionné en métal!

herverwan
Membre

la Nomad parait vraiment tout en plastique et la video ne rend pas vraiment compte de la vitesse réelle possible.. Le prix est excessif et la version statique revient à 159$ fdp et ttc inclus
Un mini modèle officiel est dispo sur Amazon.com pour moins de 18$ fdp ttc

biniou
Membre

A noter que mass effect 2 sur pc est offert en téléchargement si vous avez un compte Origin.

Unboxer_Jack
Membre

Hello
Collector dispo en préco sur MICROMANIA

thierr155
Membre

Ouais à 219 euros alors qu’il est vendu à 199 $ au States…Escromania a encore frappé…

thierr155
Membre

De toute façon Shady, ça reste beaucoup trop cher pour ce que c’est, du moins c’est mon avis…

Palpha
Membre

Sur youtube IGN a fait un unboxing de la version RC voici le lien

Christopher PICHON
Invité

Bonjour, On est certain que ça sortira en France ? Sinon je prend sur le site de Bioware…

Unboxer_Jack
Membre

Hello shaddy, visiblement reservé au marché US (du moins sur amazon.com) on peut pas aller au bout de la commande

MLGSuSaNoO
Membre

Vous pensez pas que si beaucoup de gens font de leurs ”gueules”, y a pas moyen d’avoir un autre collector ?

Atlantish
Membre

La seule raison pour laquelle EA ferait un autre collector (en plus, ou pour remplacer celui-là), c’est qu’il n’y ait pas assez de pré-commandes sur celui-ci.
Parce que si les gens gueulent mais achètent quand même (comme toujours quoi), pourquoi l’éditeur se prendrait la tête…

Popoltergeist
Membre

31 décembre 2017 ? Aouch !

Popoltergeist
Membre

Ah merci ! :)

Popoltergeist
Membre

Ah oui c’est beaucoup mieux ! Merci Shady !!!

martinouchou
Invité

Comme beaucoup l’ont dit dans les commentaires ici, pour moi on fait en effet face à un “pack collector”. Pas de jeu donc c’est pas une édition collector de Mass Effect. Aussi réussie que ce pack pourra être, c’est pas une édition collector.

chris
Invité

Le Steelbook pas terrible , je préfère largement la jaquette de la version PC ,qui est juste magnifique,en esperant une version steelbook

jaquette-pc-mass-effect-andromeda

grandbaton
Membre

Je pense que le visuel du steelbook du collector est juste temporaire, en attente de visuel 😉

martinouchou
Invité

Quand tu vois le steelbook du dernier Halo, je vois pas pourquoi celui-ci serait temporaire. A mon avis c’est le visuel définitif

Sotsable
Membre

Pas fan des collectors avec des véhicules gadget façon COD… J’aurais préféré un casque 1:1 comme Titanfall ?

VadiBoy
Membre

Je vois que je partage l’avis général … en tant que fan de la licence, je suis vraiment très déçu par ce “collector”. Surtout qu’on attend depuis longtemps une édition digne de ce nom pour Mass Effect (parce que dans les précédentes, à part du contenu numérique, y’avait pas grand chose à se mettre sous la dent non plus). Ça sera pas encore pour cette fois :/.
Tant pis ! Ils n’auront pas mon pognon ><".

oioioiio
Membre

Je suis deg! Bioware à jamais fais de bon collector de jeux, mais la il touche le fond!
Mince j’ai l’impression d’avoir de voir une offre parrot pour un drone mais en moins bien et plus cher (enfin a confirmer une fois qu’il y aura plus d’info dessus)
Bref sans moi, par contre je vais me prendre l’artbook.

Bred
Membre

“Ohhh electronique arts, d’habitude j’attends de connaitre la personne avant de me faire en******” (Benjamin Daniel)

Satsu
Membre

Pas de jeu, pas de télécommande, rien qu’une voiture télécommandée hors de prix. Non merci.

Je suis déception. :(

Atlantish
Membre

Il y a une solution simple pour donner envie aux éditeurs qui font ce genre d’édition de ne plus en faire : NE PAS LES ACHETER !

Juanito
Membre

ce que j’adore c’est quand, dans ce genre d’éditions, il y a un “steelbook” d’inclus. Alors que dans ledit steelbook, il n’y a rien de prévu pour mettre le jeu… Genre halo 5, ca m’avait bien fait rigoler ! Ce qui rend ces éditions légères, c’est qu’il n’y a qu’une figurine, rien d’autre. Pas de litho, de “stickers” ou ce genre de trucs… Ou sont les coffrets, façon Halo Reach, avec une réplique du carnet d’un perso du jeu, des lithos, un super diorama de la team de Sartans… La, de plus en plus, j’ai l’impression qu’on nous pond des éditions avec une réplique de quelque chose en pensant que ça nous suffira…

Delva
Invité

Vous vous rendez compte que ce n’est absolument pas une éditions collector du jeu ? vu qu’il n’y a pas le jeu, c’est juste une edition collector d’un goodie comme les ubi collectible chez UBI par exemple, la dans le package il offre juste un steelbook supplémentaire.

Je suis presque sur que d’autre edition verront le jour pour la sortie du jeu mais la c’est juste un produit dérivé comme PDP en fait régulièrement

BobbyOneKenoby
Membre

Alors là on touche un point sensible qui a donné lieu à pas mal de commentaires lorsque shady a proposé un sondage sur ces fameuses “Collector’s edition”.
Je suis entièrement d’accord sur le fait que pour moi il ne s’agit pas d’une édition collector comme on a l’habitude de l’entendre. (autrement dit avec le jeu inclus). Malheureusement ce produit est clairement identifié “Collector’s edition”.
Pour moi et comme la plupart d’entre-nous il ne s’agit ni plus ni moins qu’un produit dérivé apparenté à la licence qui trouverait très bien sa place aux cotés d’autres véhicules téléguidés dans les rayons de jouets de Noël par exemple.
Même si en soit je trouve l’objet sympa, et qui nous change des habituelles statuettes du personnage principal, pour que je lâche 200 € dans un tel produit, il faudrait que j’ai à faire à une véritable édition collector du jeu, c’est-à-dire jeu inclus + véhicule + steelbook + éventuellement un autre goodie du type artbook ou autre.
Mais là clairement ce sera sans moi, et pas sûr que je me prenne pour le coup la version basique du jeu même si les B.A. semblent prometteuses.

grandbaton
Membre

Je suis d’accord en très grande partie avec ce que tu dis, mais, pour chipoter un peu, j’ai l’impression que 2 idées se mélangent dans ton argumentaire :

• La distinction “collector avec jeu” / “collector sans jeu” (un collector sans jeu est-il un collector ou un produit dérivé ?)
Et
• La distinction “objet collector” / “jouet” (à partir de quel moment une statue ou autre n’est plus un “vulgaire” jouet pour enfant ?)

il s’agit de 2 notions différentes.
Ce n’est pas par ce que le jeu n’est pas inclus, et que, à notre sens, ce n’est pas un réel collector, que la voiture est forcément un jouet qui aurait sa place aux cotés des autres voitures téléguidées pour (grands) gosses…. je ne dit pas que ce ne sera pas le cas… Mais si je disais que les figurines inclues dans les collectors (dont certaines sont très très soignées et/ou chères) auraient leur place dans le rayon jouet d’un magasin, je pense que certains tiqueraient un peu ^^

Pour le reste je suis d’accord avec le fait que, pour être réellement différenciable d’un produit dérivé lambda, il manque au moins un artbook, classique des éditions collectors… (même si, comme les figurines, je n’aime pas ça)

Satsu
Membre

Pour moi, définitivement, s’il n’y a pas le jeu, ce n’est pas une version collector mais un produit dérivé.

Les versions collectors des films Marvel avec deux Funko Pop sont des versions collectors. Si on retire le film, on se retrouve juste avec une paire de Funko Pop, point, adios el collectoros.

grandbaton
Membre

Bah tu vois, je pense tout le contraire des “collectors” Pop/Marvel, comme quoi ^^

Une Pop c’est un goodies tout ce qu’il y a de plus commun, qui se vends par palette, et encore plus quand ça touche à Marvel.
par dessus ça il te filent un Bluray en boitier plastique amaray tout con, et t’emballent ça dans un fourreau carton tout ce qu’il y a de plus cheap.
Ca n’a strictement rien d’un collector pour moi, c’est de la compil de produits marketting hyper bankable sur les Marvel, ou, au mieux, du coffret bidon type coffret de Noel de grande surface, rien de plus.

A l’inverse un collector comme celui de Wolfenstein The New Order, qui , malgré l’absence du jeu, disposait d’une “figurine” imposante, d’une belle boite, d’une numérotation gravée, de toutes sortes de goodies (documents “d’époque”…), d’un steelbook (vide du coup), d’un livret de cartes postales, de patchs en tissus et de dogtags est [pour moi] un vrai beau gros collector.

(attention, ça ne veux pas dire que je considère collector le faible contenu de ce Mass Effect)

Aswood
Membre

Pour moi c’est ça qui me gene aussi. Un collector sans jeu on reviendra pas dessus, mais faut au moins que ca donne l’impression d’etre un collector. Avoir juste un vehicule et un steelbook c’est tres leger et du coup ca ressemble plus a un collectible/jouet pour le coup. Un artbook, des lithos, meme un ecusson ou des truc du genre question de vraiment ressembler a du collector pour le jeu ça serait bien

Coco
Membre

Très déçu, j’aurai préféré une maquette du vaisseau qu’on pilotera (on ne connait pas encore son nom il me semble)

razack
Membre

Son petit nom est ” le Tempête “

Thom17
Invité

Pareil, j’adore cette saga comme c’est pas permis et j’économisais déjà pour m’offrir la plus belle édition mais là …. J’suis vraiment déçu …
J’aime vraiment pas l’idée des objets télécommandés dans les collector (un peu trop jouet je trouve mais c’est mon avis). Et là, pas de figurine, un steelbook j’espère bien plus joli que celui prévu, un coffret pas si original que ça, pas d’artbook inclus, pas de jeu, rien d’autre en fait.
Ah j’suis vraiment dégoûté là … Une jolie petit figurine c’est pas compliqué … :'(

kefran93
Membre

vu qu’ils font des collectors de jeux sans le dit jeu, est-ce que je peux les acheter sans inclure l’argent?

Nguyen
Invité

Je vais peut etre prendre l’edition a 100 euros car celui a 200 euros est trop cher

Haeresis
Membre

Euh… Un véhicule radiocommandé, pas de jeu… Ce sera clairement sans moi !
J’espère qu’il y aura une version Jeu+Steelbook (+éventuellement petit artbook)

Popoltergeist
Membre

J’opterais bien pour la “statique”… mais j’attends d’autres visuels.

MLGSuSaNoO
Membre

Je me posais une question et j’espère qu’un expert en collector pourra y répondre ( Shady peut être ? :) ) Qui choisis le contenu des collectors ? l’éditeur ou le dévellopeur ? Parce que dans différents commentaires de différents sites, je lis ” Merci Bioware pour ce collector …” ou à l’inverse ” Merci EA pour ce collector …” Et a chaque fois, ça jette la faute sur l’autre en réponse et du coup, je suis un peu perplexe :/ Je dirais que c’est Bioware dans ce cas qui n’a pas fait un bon collector mais j’ai pas envie de leur jetter la faute sans raison ^^”

MLGSuSaNoO
Membre

Okay, c’est bien plus clair maintenant ! Merci à vous :)

Atlantish
Membre

C’est l’éditeur qui s’occupe de vendre le jeu, le développeur n’intervient pas dans ce processus.
Le choix du contenu du collector se décidant en fonction de ce qui le fera vendre, je pense vraiment que c’est l’éditeur qui choisit s’il y aura “une pièce en chocolat exclusive avec des gravures d’incroyables motifs sumériens” ou “une montre à gousset en argent avec fonction voyage dans le temps”.

Mais je peux me tromper bien sûr.

Juanito
Membre

Je pense que c’est Bioware à qui revient la faute, puisque c’est le développeur du jeu. EA n’en est que l’éditeur. Mais peut être que ce dernier a fait comme les studios de ciné de nos jours, à savoir avoir le dernier mot sur quoi mettre. En gros, peu être que Bioware a proposé des trucs sympa mais trop chers à EA… Mais ça, on ne le saura jamais je pense

MLGSuSaNoO
Membre

On connait Ea en termes de pression, surtout en ce qui concerne l’argent :p Merci de ta réponse :)

Avok666
Membre

Même si la réplique est de bonne facture, une vrai manette aurait été appréciable. Et pour 200€, c’est un peu légé, un artbook et le jeu auraient pas été de trop

Arckhoner
Membre

Déçu également, j’adore cette licence et j’étais prêt à me jeter sur un bon gros collector! Mais une voiture télécommandée? Sans moi. S’il n’y a rien d’autre je me laisserais peut-être tenté par la version statique, mais sans le jeu c’est pas pareil.

Denetorn
Membre

Sinon je partage le sentiment général, c’est un peu léger comme collector pour un jeu aussi attendu :/

BobbyOneKenoby
Membre

La vidéo du “collector” vient de tomber.
Enjoy !
https://www.youtube.com/watch?v=0rFYjSIeUZM

Aswood
Membre

“Connect via wi-fi”. Du coup tu peux filmer ton salon mais pas plus loin ?

Denetorn
Membre

Non pas besoin de trimballer ta box avec toi, c’est la connexion smartphone-véhicule qui est en wifi (a priori) ^^

Aswood
Membre

Bah ça me semble bizarre aussi oui qu’on doive se trouver proche d’une box ^^ C’est juste le terme de wi-fi qui me perturbe, mais je pense que la 3/4G du telephone devrait suffire. Enfin si c’est pas le cas je leur souhaite bonne chance pour écouler les stocks ^^

Aswood
Membre

Autant pour moi alors ^^” J’avoue que j’en reste un peu au systeme : la box c’est wi-fi et le telephone c’est reseau/bluetooth ^^”

MLGSuSaNoO
Membre

Putain, je suis un grand fan de mass effect et je vous avoue que la, je suis un peu décus … Deja, le jeu est vendu séparement … Et puis j’attend vraiment de voir le véhicule avant de décidé ou non de le prendre car je suis pas vraiment emballé par la bête. Suis je le seul ? (bon il propose quelque par rapport aux anciens ME mais voila quoi :/ )

kefran93
Membre

c’est vrai que ce “mako” parait trop lisse

Aswood
Membre

L’artbook il est preco, par contre les collectors …. C’est dommage, c’est vraiment un jeu pour lequel j’aurais bien voulu une belle édition. Mais là on a droit soit a un drone mako, qui pour moi est le plus sympa, 200€ pour un drone, si la camera est de qualité ça peut etre sympa, soit une petite voiture à 100€ ^^” Surtout que de pas avoir le jeu, là pour le coup d’avoir juste vehicule + une boite, bah on dirait juste une boite d’un jouet qu’on pourrait avoir dans le commerce. Ils auraient pu ajouter ne serait ce que des lithos, un petit artbook, 2/3 trucs comme ça pour faire un vrai pack de contenu bonus au jeu

Barte21
Membre

Bon bah je crois que ça sera la version simple … Super déçu du coup, parce que c’est une licence que j’adore.
Mais les bidules télécommandés dans un collector je trouve ça supra naze (avis perso hin), et dans tous les cas je trouve le nouveau MAKO plutôt laid Oo
Et pour couronner le tout, je trouve le SB encore plus laid, mais ça, au pire je m’en foutais, mais surtout, pas d’artbook …

biniou
Membre

Je me demande s’il y aura le jeu, je vois bien le steelbook mais pas de “game included”…
(Quand c’est le cas on a un visuel du disque, et si c’est un code de téléchargement, pourquoi mettre un steelbook…)

MLGSuSaNoO
Membre

“un steelbook assez atypique, mais comme d’habitude avec EA ce dernier sera vide, car le jeu n’est pas inclus !”

Juanito
Membre

J’aurai de plus en plus tendance à dire, comme d’habitude avec les gros éditeurs maintenant… Effectivement c’est pauvre, autant aller à Toys’r’Us acheter une voiture téléguidée…

biniou
Membre

J’avais cliqué sur le lien vers le goliath d’homefront 2 et avais oublié de lire la suite de l’article… mea culpa !

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015