Une petite édition collector pour Adr1ft

Ecrit par shady77 le 12 février 2016 avec 9 Commentaires

collector-adr1ft

D’abord prévu sur consoles pour la fin du mois, Adr1ft gravitera également sur PC quelques semaines après avec pour l’occasion une petite édition collector concocté par iam8bit !

Pour rappel, ce titre conçu par Adam Orth, nous met dans la peau d’un astronaute à la dérive après un accident. Il faudra donc réparer son vaisseau pour survivre au vide intersidéral, le tout en vue à la première personne. D’ailleurs, le titre disposera d’une version spéciale réalité virtuelle compatible avec l’oculus rift dès sa sortie.

Mais malheureusement, le collector renfermera simplement le code de téléchargement steam pour la version non-VR, ce qui est dommage, mais en rien grave vu le prix de l’oculus. Heureusement, on trouvera en bonus un superbe puzzle de 756 pièces qui mesure environ 76 x 40 cm réalisé à partir de screenshots du jeu !

ADR1FT-Puzzle-01  ADR1FT-Puzzle-02

À noter, qu’il existe deux visuels différents qui seront inclus aléatoirement dans le collector ! Par contre, il est possible d’avoir les deux à coups sûr en achetant deux exemplaires du collector. Pour le reste du contenu, on trouve également une vraie glace napolitaine spéciale astronaute ainsi qu’un badge brodé inspiré de l’univers fictif du jeu.

L’ensemble sera rangé dans une belle boite et produit en quantité très limitée. Prévue pour le 28 mars prochain uniquement sur PC, cette édition collector d’Adr1ft est disponible pour moins de 55$ en exclusivité sur la boutique d’iam8bit.

Merci à BobbyOneKenoby pour l’info

Mots-clés : ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

9 Commentaires sur "Une petite édition collector pour Adr1ft"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
Archange
Membre

Avoir les deux puzzle (mis aléatoirement) à coup sûr en prenant deux coffret?
On peut aussi avoir le même puzzle en prenant deux coffret.
1 chance sur 2.

8Machine
Membre

Iam8bit te garantis que non

martinouchou
Invité

Ah bien comme édition collector, et au passage je me rends compte ça fait vraiment longtemps j’ai pas fait de puzzle ^^

Atlantish
Membre

Je préfère largement le premier visuel avec la Terre, mais c’est dommage qu’il n’y ait pas de version physique.

DespoticMind
Membre

Dommage que les frais de ports soient si chers (entre 49,50 et 71,70 $ !!!)… C’est abusé, même si les frais de douane sont certainement inclus…

Scylla
Membre

J’attends vraiment de voir ce que va donner ce jeu. Le collectors est vraiment bien pour un comme celui-ci, dommage que les fdp soit si chere par contre.

kefran
Membre

j’avais pas entendu parler de e jeu, mais il me donne bien envie, reste à voir si mon pc pourra le faire tourner juste en low, mais c’est pas gagné :'(

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015