collector walking dead saison 7

Comme l’année dernière, le gros collector temps attendu pour la dernière saison de Walking Dead n’a malheureusement pas été dévoilé au Comic Con de San Diego comme c’était le cas avant. Mais néanmoins, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que Yahoo ait l’honneur de dévoiler en exclu ce que nous a réservé Macfarlane (le fabricant de tous les collector de la série) cette année !

Et une fois de plus, c’est le zombie le plus gore de la saison qui sera immortalisé pour le collector avec un bon gros buste bien crade comme on les aime ! Ceux qui ont déjà vu la saison 7, on bien évidemment reconnu Winslow avec ses piques bien aiguisées qui lui donne un curieux mélange entre les univers de Mad Max, du Seigneur des anneaux et de l’une des créatures les plus dégueulasses de Resident Evil.

À noter aussi qu’il faudra enlever (ou bouger c’est pas clair) un des piques pour ouvrir le socle en dessous comme sur le visuel, qui comme d’habitude cache le digipack (au usa) et le gros boitier amaray (chez nous) avec les 5 disques blu-ray des 16 épisodes que comporte cette septième saison. Aussi même si on ne dispose pas encore des vraies dimensions, on peut estimer que le buste mesure un peu plus de 20cm de haut sans compter le socle, soit une échelle de l’ordre du 1/10ème.

Certainement prévu pour octobre prochain en même temps que la nouvelle saison, le collector de la Saison 7 de Walking Dead n’est pas encore disponible en pré-commande pour l’instant et ne le sera sûrement pas avant la rentrée si ça se passe comme l’année dernière. Mais quoi qu’il en soit, je vous tiens au courant dès qu’il est disponible sur une boutique avec une petite mise à jour de l’article pour ne pas manquer ça, car il risque d’avoir un peu plus d’intérêt que le précédent. Sinon pour finir, on ne connaît pas encore le prix, mais on imagine qu’il sera plus ou moins dans les prix des derniers collector autour des 120€.

Mots-clés : , , , ,
N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis

Ne soyer pas timide ! Laisser un commentaire...

17 Commentaires sur "Un collector piquant pour la saison 7 de Walking Dead"

avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens
marieno
Invité

Pareil, je trouve ce collector super intéressant et meilleur que le précédent. En +, il est tiré d’une scène incroyable que l’on croirait issue d’un film de Sam Raimi (je pense à la scène de la sorcière vs Ash). Quand on sait que KNB (la boîte de production de Nicotero) travaillait sur les SFX à l’époque, on s’demande s’il n’y pas un p’tit clin d’œil.

Sorent
Membre

Moi je le trouve meilleur que celui de la saison 6.
Mais la seule chose qui me dérange c’est le logement pour le coffret, pourquoi ne pas l’avoir mis à l’arrière et mettre à la place le titre “The walking Dead Season 7” comme les précédentes…

Sorent
Membre

AH dans ce cas nickel, il se peut que je le prenne :)

aliennette
Membre

Belle bête mais c’est vrai que les coffrets se simplifient au fil des saisons

AyrxSela
Membre

Aie aie aie que faire… plus les collector TWD passent et moins je suis sous le charme (je parle du 4 au 6). Donc vais je me laisser tenter par celui ci ou bien vais je passer mon tour ?
Ça mérite réflexion. Vous en pensez quoi ? Les 5 et 6 étaient vraiment pas top je trouve…

kefran93
Membre

sympa la statue même si je préférais celle de la saison 6

oazis11
Membre

Je pense qu’ici on aime tout simplement pas les impolis qui n’ont rien d’intéressant à dire….. On parle de collector, on partage, on peut même débattre mais on en oublie cependant pas le respect de l’autre. Et ton commentaire qui est l’un ou le premier que tu postes, n’a rien apporté d’utile..
Sinon pour en revenir au sujet, très sympa ce collector. Mais j’ai entendu pas mal de mauvaises critiques sur cette saison 😕. Je n’en suis qu’à la troisième.
Mc Farlane assure vraiment dans ses créations. ( TWD, Spawn…)

kefran93
Membre

Le truc c’est que la saison 8 va certainement envoyer du lourd, du coup cette saison est plutôt transitoire afin de mettre en place tout les éléments,

Pat
Invité

On aime pas la critique sur votre français?

Ziggy
Membre

On aime pas ≠ on n’aime pas
français? ≠ français ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même.

Phylassio
Invité

Au pire on dit rien et on remercie pour l’énorme taff quotidient !

Dilan79
Membre

Incroyable le.commentaire, un prof de français démis de ses fonctions 😂

Pat
Invité

Etait=été

Pat
Invité

N’a malheureusement pas “était”, un petit cours de français s’impose.

Homer62
Membre

Il devrait partir comme des petits pains 😂😂 mais pas pour moi même si je suis fan de la série

wpDiscuz
EditionCollector.fr © 2015